Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui habite Bourgogne à Casa??
j
25 janvier 2008 18:34
Je cherche des témoignagnes de personnes qui habitent bourgogne du coté de la mosquée hassan II. Je compte acheter un appart là-bas, par contre je crains le froid et l'humidité.

Aidez-moi svp à faire le bon choix tt en sachant que je suis une grande frileuse.
b
25 janvier 2008 22:43
fais comme moi : tu achètes un climatiseur 18000 BTU ( 3500 dh )
3 fonctions : chaud - froid - déshumidificateur est le problème est résolu .oui c'est hunide d'habiter dans les villes cotières .
g
25 janvier 2008 23:37
Bonsoir
j'ai des amis qui habite , ce quartier , il y avait à vendre , bon prix en 2003,
super appart , ascensuer , finitions , vue sur la grande Mosquée le soir , tout illuminée ,
magnifique , mais je crains que les prix aient doublé , ou que plus rien ne soit disponible,
le soir il fait bon meme en hauteur , si pas en front de mer , çà va,
Bonne chasse , ilfaut questionner les concierges ..
AZiz.
b
26 janvier 2008 01:45
Citation
jihad 1 a écrit:
Je cherche des témoignagnes de personnes qui habitent bourgogne du coté de la mosquée hassan II. Je compte acheter un appart là-bas, par contre je crains le froid et l'humidité.

Aidez-moi svp à faire le bon choix tt en sachant que je suis une grande frileuse.


Le froid à Casablanca,je rêve ma parole...tu as m'riziga, souk Aoua,El Hank,Foire...et le mejmar avec Sidi Belyouth,et puis un petit marathon jusqu'à Sidi Abderrahmangrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/08 11:53 par BARA222.
b
26 janvier 2008 20:41
ru oublies les restaurants de poissons du port de casa !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook