Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habitants bordeaux, Nice, Marseille, antibes, Cannes par ici !!
s
11 juin 2012 00:19
Salam,
Étant parisienne souhaite vivre dans le sud definitivement y trouver du travail inchalah.
Si je peux avoir des renseignements et aide concernant ces villes sa serai super de la part ceux qui habitent la région!!
Ex : la qualité de vie?
Trouver un Apart ou acheter ?
Trouver du travail ?
Les gens sont ils sociables et j'en passe et des meilleurs LOL
Merci d'avance
Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 10:22 par sudsoleil.
k
11 juin 2012 10:12
j'habite à Grasse et je suis entouré par Antibes,Cannes et Nice .Alors pour être honnête la qualité de vie est super,tu es entre mer et montagne.Du travail ce n'est pas ce qui manque hormis dans l'informatique ou les gens ont tendance a monter vers Paris.Pour acheter plus tu vas vers l’arrière pays niçois ou cannois plus les prix baisse en location ou en achat sauf à Mougins ou la vue la présence de nombreuses stars les prix ont flambés,c'est quand même la deuxième région la plus chère de France après Paris.Après questions sociabilité c'est partagé les gens sont hypocrites ici et on est surtout dans le 'm'as tu vue"?Pour la région Bordelaise je sais que les logements sont moins chère ,pour exemple,le prix d'un appart en cote d'azur=une maison en Gironde et les gens sont plus agréables.voila pour ma dissert.
s
11 juin 2012 11:18
Merci beaucoup pour ta réponse, en revanche je connais cette région et c vrai la qualité de vie est nettement meilleurs que Paris j'ai du aller 4 fois en vacances sur la cote d'azure mais j'avoue pr s'y installer je penses que cava etre autre chose !
Grasse je connais pas et si y'a du Taf c superrrrrrrr
k
11 juin 2012 11:45
Grasse =capital mondial des parfums la ou on fabrique le chanel n°5,très belle ville au pied de la montagne ,si tu veux c'est le juste milieu, 30 minutes à 1 heure des stations de ski et 15 minutes des plages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook