Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'habiller pour un 1er RDV
m
9 novembre 2006 19:22
Citation
saidlounge a écrit:
soit toi même tous simplement, pas trop artificiel, presque pas de maquillage,coquette mais sans être une pouff...ne pas faire trop tape à l'oeil, soit naturel...conseil de garçonwinking smiley

salem

vois le ds un lieu PUBLIC smiling smiley

Tenue pudique ki cache tes formes. Je ne parle pas de jellaba ou autres
m
9 novembre 2006 19:32
oui cousine pui ça tombe bien là nèc po!winking smiley
k
9 novembre 2006 22:48
merci pour vos conseil
j ai besoin d autre conseil de quoi je doit lui parler et qsq je doit iviter surtout a vous?
s
9 novembre 2006 22:54
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
meryamo a écrit:
nen fé po de toi 1 star de cinéma vise plutot le naturel detruit lartificiel ça fé plu jolie plu simple le chemin le plu facile pr séduction réussite good luck


alliance ethnik winking smiley

sinon ben oui comme tt les jours, te met pas en talon si tu sais pas marcher avec etc ...

MDR NADIA TU LIS DS MES PENSEES LOL
ALLIANCE ETHNIK J ALAIS LE DIRE


EN GROS VAZY SIMPLE ET FUNKY LOL
s
9 novembre 2006 22:58
ne te laisse pas intimidé,soit franche et fixe des limites...dis lui exactement ce que tu recherches sans tourner autours du pots...ne te livre pas trop, pose plutot des questions pour que ça soit lui qui se livre à toi et pas l'inverse, regarde la spontanéité de ses réponces, si il réflechit trop avant de répondre c'est qu'il ment ou a des chose à caché, il faut que ça soit lui qui paie et si tu as fini ton verre qu'il te repropose de recomander autre chose, qu'il se vante pas trop en te disant moi je...tous le temps...qu'il sache t'écouter...soit naturelle et toi même...ne réfechit pas à des sujets de conversation à l'avance, si il y a feeling la conversation s'enchaine d'elle même sans réflechir et sans blanc...Bonne chance pour ton RDV...
k
9 novembre 2006 23:17
merci bien saidlounge tes conseils sont vraiment super pratique merci
c
9 novembre 2006 23:35
question d'habille, je te conseille de t'ahbiller comme d'habitude, car même si tu par en djalaba et babouche et que t'en a pas l'habitude de sa, je t'assure que sa va se voir a ta façon de parler, de marcher, de te comporter... sois naturelle sans plus ni moins.
pour la discution , n'essaies pas de chercher des sujet a l'avance, là aussi sois toi même et ne te laisses pas guider pas lui, ne prends pas le dessus non plus, une discution c spontané pas besoin de rajouts car tot ou tard la verité se fasse savoir
fixes des limites par contres avant, et fait pas quelque chose en sachant que tu pourra pas faire marche arriere après
amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook