Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou s'habille votre cheri les filles!!!!!!
n
25 avril 2011 21:37
salam

mon mari c est Celio pour les jeans diesel surtout et puis Zara, HetM pour vestes et manteaux

Je dois reconnaître qu'il a assez bon goût donc il choisit mais bien sûr j'ai mon mot à dire lol
e
25 avril 2011 21:41
ah ok tongue sticking out smiley


Citation
tagadaa a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je ne pense pas qu'elle soit sérieuse.
En tout cas, je n'ai plus vu de garçons s'habillent ainsi depuis 10 ans...

Citation
tagadaa a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Moi c'est survet' Lacoste et requins assorti à la couleur du suvet

Ah et la casquette c'est Nike aussi

Voila par contre les chaussettes c'est 1er prix (il l'est garde jamais très longtemps)

Bye

t sérieuuse ? Zen


aaaaaaaaaaaaaaa siiiiiiii wollah ici dans le nord ya pleins de garcon qui s habille encore comme sa !!!!!!!

jt choquerrrr
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
25 avril 2011 22:07
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Mon fiancé s'habille bcbg, souvent des vêtements de marque, non pas pour la frime, mais pour la qualité,

Il s'habille classique et classe In love

Ben franchement, tu devrais lui acheté un beau jogging lacoste c'est vraiment de la qualité et ça se périme jamais cette mode thumbs up

OUi mais il en a un déjà grinning smiley, mais c'est plutôt pour les jours off
u
25 avril 2011 22:20
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je ne pense pas qu'elle soit sérieuse.
En tout cas, je n'ai plus vu de garçons s'habillent ainsi depuis 10 ans...

Citation
tagadaa a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Moi c'est survet' Lacoste et requins assorti à la couleur du suvet

Ah et la casquette c'est Nike aussi

Voila par contre les chaussettes c'est 1er prix (il l'est garde jamais très longtemps)

Bye

t sérieuuse ? Zen

Même dans le sud il y a des gars habillés comme ça Oups

Et en effet c'était ironique lol

grinning smiley
a
25 avril 2011 23:03
le mien c'est jules et zara puis qlq fois celio..
s
25 avril 2011 23:14
Salem, alors les jeans, fringues de marque ,2 fois dans l'année c'est en allemagne , y a tjs des reduc c'est 30% moins cher qu'en France, autrement ici c'est zara, h£m , celioclub , jule, brice devred, peu importe y a tjs des ptite chemise pas mal , je donne tjs mon avis, le shopping c'est ensemble lol
m
25 avril 2011 23:55
mon mariiiiii c CELIO* lol winking smiley
m
25 avril 2011 23:59
celio c sa mark trop preferé ou levisgrinning smiley
26 avril 2011 07:35
Pierre Cardin, Giordano, Springfield et Massimo Dutti
b
26 avril 2011 10:08
TOUS SES VETEMENT C EST ESPRIT POUR MON ZHOM
26 avril 2011 11:17
Citation
marokiiia a écrit:
Aux marchés aux puces !!

1, 2, 3 euros pas plus !!

Bien sur c'est moi qui choisit winking smiley

la classe eye popping smiley
w
26 avril 2011 12:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:



Chez les grandes marques?
Non, il laisse ce genre de futilités ruineuses à sa chérie.

ou bien il pren ckil ui plait et peu importe la boutik!!!! ?
Non il faut aussi que ca soit pas cher. Il préfere utiliser son argent pour les trucs vraiment utiles, comme l'ordi ou une plus grand télé thumbs up

Merci LVP !!

je te contredis mon cher à 100000000% parceque mon futur mari ne perds son argent que sur lui et ses fringues alors qu'on a vraiment besoin de chaque centimes pour pouvoir avancer dans la démarche de notre mariage...
mais avec qui parler, il a la téte ailleurs et prét à dépenser son argent pour les fringues mais pas sur la dot ou les préparatifs de notre mariage!!!!!!!
26 avril 2011 13:19
kaporal, diesel tout depend en fait c'est au coup de coeur aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
26 avril 2011 14:24
Citation
wimy a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:



Chez les grandes marques?
Non, il laisse ce genre de futilités ruineuses à sa chérie.

ou bien il pren ckil ui plait et peu importe la boutik!!!! ?
Non il faut aussi que ca soit pas cher. Il préfere utiliser son argent pour les trucs vraiment utiles, comme l'ordi ou une plus grand télé thumbs up

Merci LVP !!

je te contredis mon cher à 100000000% parceque mon futur mari ne perds son argent que sur lui et ses fringues alors qu'on a vraiment besoin de chaque centimes pour pouvoir avancer dans la démarche de notre mariage...
mais avec qui parler, il a la téte ailleurs et prét à dépenser son argent pour les fringues mais pas sur la dot ou les préparatifs de notre mariage!!!!!!!

sad smiley
m
26 avril 2011 14:26
Citation
fruit a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Mon fiancé s'habille bcbg, souvent des vêtements de marque, non pas pour la frime, mais pour la qualité,

Il s'habille classique et classe In love

Ben franchement, tu devrais lui acheté un beau jogging lacoste c'est vraiment de la qualité et ça se périme jamais cette mode thumbs up

salam

douce93 a marqué qu'il s'habillait classique et classe, et non en jeune de quartier, (iceux qui ne quittent jamais leur survet lacoste, requin ou air max) grinning smiley

Je supporte pas le look racaille, j'ai le droit non ? winking smiley
u
26 avril 2011 18:02
Citation
douce33 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Mon fiancé s'habille bcbg, souvent des vêtements de marque, non pas pour la frime, mais pour la qualité,

Il s'habille classique et classe In love

Ben franchement, tu devrais lui acheté un beau jogging lacoste c'est vraiment de la qualité et ça se périme jamais cette mode thumbs up

salam

douce93 a marqué qu'il s'habillait classique et classe, et non en jeune de quartier, (iceux qui ne quittent jamais leur survet lacoste, requin ou air max) grinning smiley

Je supporte pas le look racaille, j'ai le droit non ? winking smiley

C'étais ironique douce33 no stress !
m
26 avril 2011 19:38
Citation
razou2 a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
Aux marchés aux puces !!

1, 2, 3 euros pas plus !!

Bien sur c'est moi qui choisit winking smiley

la classe eye popping smiley


ben quoi a ce prix la tu peux trouver des degriffes au marche du coin grinning smiley
m
27 avril 2011 00:06
franchement ça depend des jours, on peux tres bien aller à diesel levis lacoste devred eden park comme allé chez zara esprit h&m celio.. ça depend franchement ya de jolie fringue partout... donc c selon l'guèna et sil est d'humeur joyeux ou pas!!

apres ouii biensur on y va tous les deux et c toujours moi qui a mon dernier mot, en gros je lui choisi toujours c fringues!! mais ça lui fait plaisir il prend pas mal du tout!!
b
27 avril 2011 14:58
Citation
marlie a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
Aux marchés aux puces !!

1, 2, 3 euros pas plus !!

Bien sur c'est moi qui choisit winking smiley

la classe eye popping smiley


ben quoi a ce prix la tu peux trouver des degriffes au marche du coin grinning smiley

ptdr
f
27 avril 2011 17:25
salam
desigual, kaporal (chemises surtout), springfield (classique), CK , redskins (veste surtt), adidas, jeans diesel, zara ( classique)
il fait en sorte que sa fasse pas trop fashion, donc sa reste sobre, pas de sacoche louis vuitton, ceinture hyper voyante ecct
couleurs classique aussi, bleu marine, noir, blanc beige clair (qq blousons)
maillot de foot quand il en fait le dimanche de tps en tps olala dailleurs sa me rapel quune fois je lui ai tout detruit ses maillot en machine loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook