Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habbat al moulouk
1 mars 2020 14:05
Salam
Je suis atteinte de sihr et un imam ma conseiller de prendre 2 graine de habbat al moulouk sauf que quand je lit sur internet il est déconseiller d en prendre deux je voulais savoir il se passe quoi si j en prend deux
Merci pour vos réponses
1 mars 2020 14:16
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

C'est trop, voici les conseils d'utilisation

[www.biomielandco.com]
K
1 mars 2020 14:16
salam aleykoum

faut pas jouer avec les plantes .

Une seule c'est tous et ça purge pas mal déjà ...

C'est un peu plus fort que les tisanes de séné mais c'est une cause parmi le reste bref je t'ai déjà briefer

attention à sa flore intestinal voir prendre complément alimentaire pour la ré équilibrer

[www.pharma-gdd.com]

La flore intestinale joue un rôle métabolique et physiologique
Les bactéries de notre microbiote intestinal contribuent à la synthèse de certaines vitamines B et K, indispensables au bon fonctionnement de l’organisme et présentes dans notre alimentation. La vitamine K joue un rôle dans la coagulation sanguine, dans la protection du système cardio-vasculaire et des os. Les vitamines du groupe B agissent quant à elles sur l’assimilation des protéines, des lipides et des glucides, améliorent la croissance des cellules, du système nerveux et du système immunitaire. Le microbiote intestinal participe également au métabolisme du cholestérol et des acides biliaires. Ainsi si la flore est affaiblie, ses fonctions métaboliques et physiologiques seront également moins efficaces et l’organisme dans son ensemble en subit les conséquences !

La flore intestinale joue un rôle préventif
En permettant l’assimilation des vitamines et des minéraux, la flore intestinale nous protège contre les phénomènes inflammatoires ou contre l’apparition de pathologies comme l’ostéoporose.
Une flore intestinale en bonne santé fonctionne comme une véritable barrière pour que les molécules inflammatoires ne se « baladent » pas dans la circulation générale !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/20 14:27 par Khalid15.
K
1 mars 2020 15:01
Qu 'est ce que c'est ?
1 mars 2020 16:39
Une graine qui est comme un laxatif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook