Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HAAAAAA un bon hamburgeur rempli de cancer
7 août 2021 18:51
tous ce que j'aime bonne appetis à tous.

Hooo hamburgeur toi et ton steak industrielle, n'a tu pas pitié de moi et ma santé fragile au sens de l abbé pierre?

hoooo hamburgeur avec ton gout magnifique, n as tu pas peur de finir dans mon ventre tout en me transformant en être soporifique???

hooo hamburgeur avec ta substance moileuse et ta sauce rocambolesque n'as tu pas peur de te transformer en simple merde

attention hamburgeur car ma faim me transforme en assassin, tu finiras cout que cout dans mon assiette c'est pas demain la veille que tu seras mon prochain.

bonne appetit encore
7 août 2021 19:09
Salam

Manger Trop De Viande ? Ruine Assurément De La Santé...
H
7 août 2021 19:11
Vive les hamburgers
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
7 août 2021 19:16
non y a de la salade et une tomate, et aussi des produits laitier comme le fromage
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Manger Trop De Viande ? Ruine Assurément De La Santé...
7 août 2021 21:02
Salam

Et On Devrait Tous Prendre Conseils. Toujours Gratifiant. Merci Pour Pour La précision. Les Yabises Et Les Yabis . S’En Sortent À Merveille .
Citation
bluefield a écrit:
non y a de la salade et une tomate, et aussi des produits laitier comme le fromage
7 août 2021 21:12
Steak industriel ? Comment faites vous ?


Citation
bluefield a écrit:
tous ce que j'aime bonne appetis à tous.

Hooo hamburgeur toi et ton steak industrielle, n'a tu pas pitié de moi et ma santé fragile au sens de l abbé pierre?

hoooo hamburgeur avec ton gout magnifique, n as tu pas peur de finir dans mon ventre tout en me transformant en être soporifique???

hooo hamburgeur avec ta substance moileuse et ta sauce rocambolesque n'as tu pas peur de te transformer en simple merde

attention hamburgeur car ma faim me transforme en assassin, tu finiras cout que cout dans mon assiette c'est pas demain la veille que tu seras mon prochain.

bonne appetit encore
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
7 août 2021 21:15
non tu as raison, je l'ai mangé tantot, ca m'ai resté dans l'estomac, rien qu'a y pensé j'ai envie de vomir
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Steak industriel ? Comment faites vous ?
8 août 2021 21:07
Salam

Le Oui ? Et Non ? ? Sont Les Plus Utilisés Dans Le Vocabulaire Contestataire ? A-T-On Toujours Raison ?!?!?!?!?
Absolument Nonnnnn .
Citation
bluefield a écrit:
non y a de la salade et une tomate, et aussi des produits laitier comme le fromage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook