Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haaa si...je pouvais faire de la télépathie
z
18 février 2006 15:05
je lui dirai kil me plait...

(c était juste pour dire cà)
B
18 février 2006 15:16
Citation
zinazouina a écrit:
je lui dirai kil me plait...

(c était juste pour dire cà)



envoie lui un sms...



tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
18 février 2006 15:17
c clair, c plus pied à terre que le paranormal grinning smiley
z
18 février 2006 15:18
tt à l heure on s est croisés mais on ne pouvais pas se parler, lui avait l air préssé et moi j étais avec une amie..
Jlui(à lui) dédicasse ce post en espèrant kil ne le lira jamais lol.

hheyy je pourrai écrire un livre sur ma vie moiaaa oui jvous le dit...mais je n ai pas le temps de prendre ma plume et ni ne sait par où commencer..lol faudrai kje planche un jour vraiment..


ps vous pouvez lacher un ptit mot de soutient à mon histoire'
z
18 février 2006 15:20
ce serait trop simple mais j ai pas son number du tt pas.
et jvais pas fre une enquête pour l avoir non plus.
Pour moi je ne veux pas d intermédiaires, moins les autres" ont savent mieux c est lol.
J ai pas besoin d afficher cke je ressens' devant tt le monde.
z
18 février 2006 15:21
d ailleurs c est drôle tt à l heure mon coeur a ft des ptits bonds....smiling smiley
s
18 février 2006 15:29
un texto c personnel c pas devant tt le monde winking smiley
z
18 février 2006 15:33
Je répètte ouvrez bien vos tites oreilles; "je n ai pas son numéro".....et ne veux pas chercher à l avoir par x ou y..kan bien mme on voudrai me le donner car cà ne se fait pas de donner le numéro de kkun sans l accord de celui ci..
n
18 février 2006 15:33
quelle courage bon courage grinning smiley
18 février 2006 15:37
bah donne lui ton numéro, hihi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
18 février 2006 15:40
Salam,


ta qu'a faire comme dans les films, en tenant quelques livres tu lui rentre dedeans, sans l'avoir vu za3ma, et apres ilt'aide çà les rammser et là vous faite connaissance, lol grinning smiley grinning smiley grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
18 février 2006 17:59
Donatello; en fait on se connnait plus ou moins....on n est pas des inconnu total l un pour l autre. D ailleurs kan on s est croisés on s est dit bonjour de la tête et moi j ai esquissé un ptit sourir ( timide)
k
18 février 2006 21:23
Citation
zinazouina a écrit:
Donatello; en fait on se connnait plus ou moins....on n est pas des inconnu total l un pour l autre. D ailleurs kan on s est croisés on s est dit bonjour de la tête et moi j ai esquissé un ptit sourir ( timide)

lol la prochaine fois ajoute un clin d'oeil winking smiley tongue sticking out smiley
D
19 février 2006 12:27
Citation
zinazouina a écrit:
Donatello; en fait on se connnait plus ou moins....on n est pas des inconnu total l un pour l autre. D ailleurs kan on s est croisés on s est dit bonjour de la tête et moi j ai esquissé un ptit sourir ( timide)


Salam,


ah ok, je comprend maintenant, c'est du platonique. smiling smiley, bonne chance alors.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
19 février 2006 15:12
platonique".....? c est pas jolie comme mot cà. explique si tu peux aussi car moi ca me ferai pensé à un fan d un acteur par exple là ok.

Je dirai pas cà moi, je ne sais pas si l attirance n est ke dans un seul sens...mais moi j ai eu l impression d avoir capté des ptits signes d interêt (lui pour moi).Maintenant malheureusement jpeux me planter...c est pour cà ke je disais j aimerai lire ds son cerveau et voir ckil pense de moi, comment il me voit..
mais c et vrai ke je regarde si la situation avait été inversée par exemple un gars" viens me voir et kil est attiré par moi, mais par ex moi pas ( et lui il a cru ke j étais interréssé aussi); ben s il me formule sa requette genre kil veut mieux me connaitre etc..1 verre blblbabla, et kjlui dise nannn" en plus c est délicat car jvais pas vexer la personne,dc limite jlui mentirai en lui disant jsuis prise pour pas vexer, et venant au fait ben je pense pas kjle dirait pas à tt le monde genre ouias vous savez koi il est venu me voir et jlai rembarré hahaha" ....nannnnnn. Dc je pense ke si je fesait un pas je dit bien si car je me dit aussi fo pas kje me casse la tête, déjà ce serai courageu comme kkun l as dit, ensuite je pense ke mme sil me décoit ds sa réponse ben il va pas non plus le dire à tte l apopulace et moi j aurai tenté et je saurai ckil en est.
z
19 février 2006 15:13
Citation
kulero a écrit:
Citation
zinazouina a écrit:
Donatello; en fait on se connnait plus ou moins....on n est pas des inconnu total l un pour l autre. D ailleurs kan on s est croisés on s est dit bonjour de la tête et moi j ai esquissé un ptit sourir ( timide)

lol la prochaine fois ajoute un clin d'oeil winking smiley tongue sticking out smiley


C est mignon comme réponse.....
z
19 février 2006 15:17
J ai fait des erreures dues à mon vieux clavier tt naz; la populace au lieu de l'apopulace, et ca me ferai penser au lieu de pensé'...c est con mais je voulais le souligner, car la langue française est belle et complexe winking smiley MERCI
m
19 février 2006 15:20
"platonique" plat...aucune bosse, aucun relief de sentiments là ou naissants....???? rrrr!!!! vilain mot!

grinning smiley
z
19 février 2006 15:24
attends attends jsuis pas tebée" kan mme j ai bien compris ce mot merci de ta réplique.
Je voulais juste kil me l explique ds mon cas, pkoi il disait kc était platonique..
Et moi j ai dit ke pour moi c est pas platonique, ke kk chose de platonique c est par ex une fan ki est love to love d un acteur et ki sait pertine,ent kil n y aura jamais jamais moyen'...
voilà

Mais ca va j ai été à l école, jnai pas fait k y aller en touriste... koike des fois...lol
m
19 février 2006 15:31
Hé mademoiselle zinazouina, ce n'est que de l'humour, mes mots à moi pour t'expliquer que tout comme toi je n'aime pas ce mot, et en aucune manière je te dirais que vis à vis de ce garçon c'est du "platonique"...

Toi même, tu sais winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook