Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gynécologue, virginité, certificat?
H
10 février 2020 19:25
Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait qui a déjà eu un rendez vous chez le gynécologue le plus récent pour sa virginité face à ses parents? Comment se passe le rendez vous et est ce que le gynécologue voudra bien dire à mes parents que je suis vierge? Sinon c'est le gynécologue du bled direct crying( il ne voudra pas me l'écrire sur papier ? Comment la gynécologue vérifie ma virginité (à part avec l'hymen) ? Elle regarde a l'intérieur ?
M
10 février 2020 20:26
Jamais fait mais apparemment elle doit t’abimer l’hymen pour voir non?
Citation
Hhh1234 a écrit:
Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait qui a déjà eu un rendez vous chez le gynécologue le plus récent pour sa virginité face à ses parents? Comment se passe le rendez vous et est ce que le gynécologue voudra bien dire à mes parents que je suis vierge? Sinon c'est le gynécologue du bled direct crying( il ne voudra pas me l'écrire sur papier ? Comment la gynécologue vérifie ma virginité (à part avec l'hymen) ? Elle regarde a l'intérieur ?
G
10 février 2020 20:45
Moi, c'était en 2011/12
Mais apparenment c'est devenu interdit maintenant ils n'ont plus droit de le faire.. ça créer des conflits pour celles qui ne l'étaient plus.. et que le gynéco devait mytho autrement expédition au bled pour le mariage forcé !

Et non elle n'abime pas l'hymen, elle fait une écho, comme pour la grossesse mais plus bas.. ce n'est pas aussi précis que l'écho provienne !

Et De toute façon ça ne sert à rien, de prouver quoique ce soit, tu sais ce que tu as fais, Dieu Sait ce que tu as fait donc inutil de prouver à la terre que tu es bien vierge !!

D'autant plus que beaucoup s'amusent à ne pas vouloir passer par la porte d'entrée mais plutôt par celle de secours !! Pour faire ça autant emprunter l'entrée principale... et assumer.

Que d'hypocrisie.
Citation
Misane a écrit:
Jamais fait mais apparemment elle doit t’abimer l’hymen pour voir non?
G
10 février 2020 20:46
Écho pelvienne
Citation
Misane a écrit:
Jamais fait mais apparemment elle doit t’abimer l’hymen pour voir non?
10 février 2020 21:03
Sérieux tu es en France ?

Tu m'as fait penser à une histoire que ma grand mère m'a raconté hier (au bled hein)

La voisine de 19 va se marier et tu sais ce qu'il a demandé le gars ? Kel fasse un "contrôle technique" !!! Il a tout demande

Prise de sang :

Diabète
Cholesterol
Si elle n'a pas de maladie..
Et bien sûr ce fameux test il fallait kel soit accompagnée par son père à elle et sa soeur a lui !!

Je suis restée bouche bée C choquant !!!

Et lui ki le "controle" ?

Et toi tu peux pas mettre les choses au clair avc ton mari la ?

C entre vs deux uniquement si tu as des comptes à rendre C à dieu et à personne d'autre

Mon dieu C horrible !!
10 février 2020 21:32
C'est interdit en France.
Si ton chéri veut ça, vire-le.
Imagine ce qu'il te prépare pour la suite.

Tu peux lui demander qu'il fasse un spermogramme afin de vérifier si ses spermatozoïdes sont vivaces et en quantité suffisante.
Tu ne vas quand même pas épouser un stérile !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
10 février 2020 21:51
Grave vrai y’a une différence entre vierge et chaste donc je trouve cette tendance un peu old school sachant qu’il y a pleins d’autres solutions pour redevenir « vierge » à l’infini ptdr
Citation
Gangstalove a écrit:
Moi, c'était en 2011/12
Mais apparenment c'est devenu interdit maintenant ils n'ont plus droit de le faire.. ça créer des conflits pour celles qui ne l'étaient plus.. et que le gynéco devait mytho autrement expédition au bled pour le mariage forcé !

Et non elle n'abime pas l'hymen, elle fait une écho, comme pour la grossesse mais plus bas.. ce n'est pas aussi précis que l'écho provienne !

Et De toute façon ça ne sert à rien, de prouver quoique ce soit, tu sais ce que tu as fais, Dieu Sait ce que tu as fait donc inutil de prouver à la terre que tu es bien vierge !!

D'autant plus que beaucoup s'amusent à ne pas vouloir passer par la porte d'entrée mais plutôt par celle de secours !! Pour faire ça autant emprunter l'entrée principale... et assumer.

Que d'hypocrisie.
A
11 février 2020 00:28
En 2020, sérieusement ?? Et il y a encore des filles qui acceptent ça sans broncher ?
Quelle horreur eye popping smiley
Et il y a la même chose pour les hommes ? le patriarcat a encore de beaux jours devant lui ...
Tout ça pour un petit morceau de peau.
H
11 février 2020 20:37
Eh bien ce sont les familles rebeux qui demandent les certificats de virginité, ma sœur en a fait un. Apres si je ne me mari pas avec un arabe je ne sais pas si ma famille en demandera un. En tout cas si je finis avec mon petit copain de son côté personne ne risque de m'en demander, surtout que c'est avec lui que j'ai perdu ma virginité
K
21 septembre 2020 17:52
Hello Hhh,

As-tu eu ta réponse ? As-tu du passer un test?
Merci !
25 septembre 2020 22:50
Pourquoi ne pas emmener tout le quartier ? tant que vous y êtes ?.
Citation
Hhh1234 a écrit:
Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait qui a déjà eu un rendez vous chez le gynécologue le plus récent pour sa virginité face à ses parents? Comment se passe le rendez vous et est ce que le gynécologue voudra bien dire à mes parents que je suis vierge? Sinon c'est le gynécologue du bled direct crying( il ne voudra pas me l'écrire sur papier ? Comment la gynécologue vérifie ma virginité (à part avec l'hymen) ? Elle regarde a l'intérieur ?
q
19 septembre 2021 13:55
est-ce que ma mère est obliger de m'emmène chez le gynécologue pour faire un test de virgité malgré que je sois mineur
 
Facebook