Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon gynecologue a rouen
S
8 mai 2011 09:17
Salam,

Je suis enceinte de 3 semaines de mon premier bb. Je n'ai pas de gynecologue. En connaissais- vous des bons a Rouen? Je recherche quelqu'un de doux, tres a l'ecoute et de preference une femme. De plus je souhaite accoucher a la clinique mathilde.

Merci.
Bonne fin de week-end!
8 mai 2011 13:55
salam jsuis de rouen et ma gyneco,c odile simotel,malheureusement elle est bientot en retraite. Mabrouk pour ta grossesse!
Ex Nisserine2
S
8 mai 2011 15:31
Salam nisserine,

Merci pour ta reponse. Je la note qd meme dans ma liste. On verra biensmiling smiley

Bonne fin de week-end!
e
8 mai 2011 20:31
Bonjour seneraliya ça va ma belle, alors pour ta question il y a ma gygy dr Veronique Boutleux-piot, elle est super , a l'écoute,elle te mis alèse des le 1er rdv franchement elle est TOP, je l'adore In love
S
8 mai 2011 20:43
Salam minaa,

Merci! Une 2eme sur ma listethumbs up
m
9 mai 2011 09:26
salem,

moi sui dans le même cas que toi je viens de débarquer sur rouen et j'ai rencontré une gynéco qui malgré est sympa je lai trouvé trés dur dans ses gestes....

ayant la flemme d'en cherché je vais attendre d'accoucher et après je chercheré... de toute façon ma grossesse sera suivi par un gynéco où je vais accoucher et s'il me plait je pense que je le prendré....

sinon j'accouche au belvèdere à mont saint aignan on m'a dit que du bien de cette maternité et c'est l'une des meilleurs même mon médecin traitant me l'a recommandé...

mabrouk pour ta grossesse inch'allah un beau bébé en bonne santé
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
S
9 mai 2011 11:42
Salam ,

Minouche, une grossesse sans maux, a terme et un beau bb pieux et en bonne sante inch Allah! La clinique belvedere est loin de chez moi, dommage! Je suis a meme pas 5 min en voiture de la clinique mathilde, donc j'aimerais bien trouver un gyneco la- bas et y accoucher inch Allah.

Merci pr ta reponse.

Bonne journee!
m
9 mai 2011 12:26
merci ma bel!!!

pour une grossesse sans maux c'est raté rien que j'ai des aigreurs lol!!!!

pour la gynéco ba attend ton premier rdv a la clinique avec le gynéco qui va te suivre peut- être que le feeling passera!!!!

sinon on doit être voisine car moi aussi sui même pas à 5 min de la clinique mathilde mdr!!!!! mais perso jmen fou de faire un peut de route pour aller au belvèdere car clinique mathilde j'aime pas le fait que ya les voitures qui passe et qu'on les entendent et come je t'ai dis bocou de pers qui on eu des pers m'on conseillé le belvèdere et puis j'ai fais des recherches sur le net donc sa me rassure tout come toi c'est mon 1er et je veux vraiment une bonne équipe pour m'aidé et me conseillé pendant l'accouchement!!!!

mais je connais également des personnes qui ont accouché à mathilde yawning smiley
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
9 mai 2011 19:14
Salam les filles,

moi je suis à 2 min en voiture de mathilde (st sever) et une copine vient de me donner le nom de sa gygy à Mathilde, c'est le Dr Isabelle DUCLAUT, elle est selon elle très bien même si parfois elle dépasse les honoraires!

On va faire un clan de rouennaises tiens grinning smiley

j'espère vous rejoindre vite dans les discussions grossesses, je débute mon premier mois d'essai, qu Allah nous accorde un beau bébé en bonne santé et marqué de piété!
S
9 mai 2011 20:23
Salam les filles,

Minouche, Nisserine, merci pr vos reponses.

Moi je suis pas loin de l'hotel de ville de sotteville.... On est vraiment voisines. En ouvrant mon post, je ne pensais avoir de reponses. Mais en fin de compte si qd memesmiling smiley

Minouche t'es enceinte de combien ?

Nisserine, inch Allah que ton premier mois d'essais soit le bonthumbs up

Bonne soiree!
m
10 mai 2011 09:48
sui enceinte de 8 semaines j'ai la 1ère écho le 26 mai inch'allah j'ai hâte!!!!

sinon ta des nausées???

tu t'es déjà inscrite à la clinique mathilde????

j'habite juste derrière la clinique de l'europe et a 10 min à pied de la mairie de sotteville lol!!!! sa fait longtps que tu es sur rouen???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/11 09:48 par minouche07.
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
S
10 mai 2011 13:14
Salam,

Minouche, pr l'instant j'ai pas de nausees, rien. Y'a que mes seins qui me rappelle que je suis enceinte.smiling smiley On verra bien comment ca va evoluer, tant que le bb se developpe bien, c'est le plus important!

Non je ne me suis pas encore inscrite a la clinique. Qd mon medecin m'a dit de la faire, ca m'a paru bizarre. Je lui ai dit que c'etait trop srtt qu'on sait pas cmt ca va evoluer. Elle m'a dit au pire, j'annulerais. Je vais essayer de m'en occuper cette semaine.

Tu vas passer ton echo des 12 semaines ? T'en a fait une avant?

Sinon je suis nee et j'ai grandi ici. Ca fait 4 ans que j'habite a sotteville.

Bonne aprem!
Biz
m
10 mai 2011 13:50
yawning smileytu devrais t'incrire maintenant moi dès que j'ai su que j'étais enceinte jme sui incrite au belvèdere via internet (tu peux également le faire pour mathilde) après j'ai reçu mon dossier car dés fois ils ont pas de places et en plus plus tu t'inscris tôt et plus ta de chance d'être complétement suivi labas comme pour les échos etc...

j'ai une amie qui a mit du temps à s'inscrie au belvèdere et malheureusement toutes ses échos elle a du le faire ailleurs....

pour une personne ki est née à rouen c'est bizarre que tu connaisse pas de gynéco lol!!!! moi a ta place j'aurai pris celle de ma mère ou des filles de ma famille!!!

jte souihaite une belle grossesse sans maux et un beau bébé
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
10 mai 2011 14:22
salam moi aussi jsuis née et tjr vecu a rouen mais jconnaissais pas de gygy chez moi on parle pas de ces choses la dc :-) et puis celui de ma mère est en retraite lol sinon serenalia je te sens trés prudente,tu as raison mais faut pas trainer pr s inscriresmiling smiley
Ex Nisserine2
S
10 mai 2011 22:29
Salam les filles,

Minouche, j'ai deja vu des gyneco mais qui ne m'ont pas ausculte (cause vaginisme). Donc je ne peux pas dire s'ils sont bien ou pas. Et j'avoue je ne parle pas de ca avec ma mere et j'ai pense a demander a mes copines mais elles vt tt de suite se douter que je suis enceinte.

Mais nisserine et toi avez raison, je commence a trop trainer.... Il faut au moins que je m'inscrive.

Bonne soiree!
k
24 mai 2011 14:06
Salam

Seneraliya, je vois dans ton message du 10 mai, que tu as consulté un gynéco pour cause de vaginisme. peux tu me donner le nom de ce gynécovet me dire comment ça s'est passé car je suis atteinte de vaginisme, et je ne sais quel médecin aller voir. merci pour ta réponse rapide.
s
28 mai 2011 19:08
coucou les filles!!!
je vois que certaines filles cherche une bonne gynéco, je vous conseille d'aller voir Mme Blaiset Élisabeth , 29 rue Jeanne d'Arc 76000 ROUEN. Elle est super, elle met tout de suite à l'aise, je les dèja conseille à des collègue de travaille et elles ont pas été déçut.
S
29 mai 2011 19:06
Salam,

Merci pr l'infowinking smiley

Bonne soiree!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook