Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gynécologue homme
a
28 janvier 2018 16:06
Salam
Il est pas courant qu un homme va chez un gyneco
Mais il peut être amener à en consulter un avec son épouse pour les problème de stérelite
Il ne sera pas examiner comme la femme
Mais suivi pour sa fertilité
Problème de maladie sexuellement transmissible etc
Et le cancer du sein pour un homme existe aussi
Pour info
Citation
yabiman95 a écrit:
salam


mdr
y
28 janvier 2018 16:19
salam


en fait un gynéco c juste pour les femmes, un doc pour hommes c'est un urologue c'est une autre spécialité, ça n'a rien à voir, un gynéco ne peut pas examiner un homme, comme un uro une femme

Citation
arcacy a écrit:
Salam
Il est pas courant qu un homme va chez un gyneco
Mais il peut être amener à en consulter un avec son épouse pour les problème de stérelite
Il ne sera pas examiner comme la femme
Mais suivi pour sa fertilité
Problème de maladie sexuellement transmissible etc
Et le cancer du sein pour un homme existe aussi
Pour info
a
28 janvier 2018 16:36
Oui
mais pour les probleme de stérilité dans un couple
Au lieu de être suivi séparément
Le couple peut être suivi par le gyneco
Je dit c est possible
Rien ne l interdit
Citation
yabiman95 a écrit:
salam


en fait un gynéco c juste pour les femmes, un doc pour hommes c'est un urologue c'est une autre spécialité, ça n'a rien à voir, un gynéco ne peut pas examiner un homme, comme un uro une femme
y
28 janvier 2018 16:51
j'ai jamais dit que c'était interdit lol

je te dis juste que 'est deux spécialités différentes c tout


à la relecture de mon post, c'est vrai que j'ai pu laisser croire ça, mais non, le ne peut pas, ne veut pas dire interdit, juste que c'est pas son domaine, si j'appelle une gygy en lui demandant un rdv je pense pas qu'elle me recevra lol c'est comme voir un dentiste pour un problème de vue
Citation
arcacy a écrit:
Oui
mais pour les probleme de stérilité dans un couple
Au lieu de être suivi séparément
Le couple peut être suivi par le gyneco
Je dit c est possible
Rien ne l interdit
a
28 janvier 2018 17:00
Oui
C'est pour sa que j ai préciser pour le couplé
Dans mon cas
Ma gyneco souhaiter voir mon mari
Pas pour le consulter biensur
Mais pour mon suivi
Elle voulais dire abord voir si de son côté tout aller bien
Elle ne donne pas une ordonnance pour la spermogramme par mon intermédiaire
Une homme peut voir une gynécologue pour le intérêt de sa femme
Cela dit tu as raison un homme sera examiner par un urologue
Citation
yabiman95 a écrit:
j'ai jamais dit que c'était interdit lol

je te dis juste que 'est deux spécialités différentes c tout


à la relecture de mon post, c'est vrai que j'ai pu laisser croire ça, mais non, le ne peut pas, ne veut pas dire interdit, juste que c'est pas son domaine, si j'appelle une gygy en lui demandant un rdv je pense pas qu'elle me recevra lol c'est comme voir un dentiste pour un problème de vue
G
28 janvier 2018 17:41
N'en déplaise, le sujet est abordé sous cet angle concernant les musulmanes.
Citation
kaloupile a écrit:
Le fait qu'un gynécologue obstétricien soit un homme, qu'un homme ou une femme n'ai pas le droit de refuser un médecin en fonction de son sexe n'a rien à voir avec la laïcité.
P
28 janvier 2018 17:50
Dans le domaine médicale j'avoue avoir toujours préféré les hommes, je me sens pas jugée quand ils m'examinent, toujours attentionnés et délicats.
Par contre avec des femmes j'ai déjà eu des soucis...
Après par pudeur j'irai pas chez un homme quand c'est trop intime.
28 janvier 2018 18:10
Il est quelque part dans notre mentalité !!!!
Football
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il est où le problème
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
28 janvier 2018 18:14
Tu aurais dû poser la question autrement : êtes vous pour ou contre le fait d'être ausculté par un gynéco homme ?

Citation
Amel7888 a écrit:
Assalamalikoum,

Comment font les femmes non musulmanes pour accepter une telle chose ?
Pourquoi la france laisse les hommes faire se métier ?

Merci.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
b
28 janvier 2018 19:18
je préfère les femmes dans le domaine médicale elles sont douce et attentionnées
b
29 janvier 2018 09:57
dire qu'il n'y a pas assez de gynéco femmes, est faux, des femmes qui font ce métier,
hormis petit patelin, il y en a à la pelle,
maintenant si des femmes préfèrent consulter un gynéco homme ça les regarde, je n'ai pas
à comprendre le pourquoi du parce que, ni toi ni personne, c'est leur problème point barre
29 janvier 2018 10:53
La laïcité est le "principe de séparation dans l'État de la société civile et de la société religieuse" et "d'impartialité ou de neutralité de l'État à l'égard des confessions religieuses".

Les mots ayant un sens je suis donc obligé de te dire que tu ne connais rien à la laïcité et que tu ne devrais donc éviter d'en faire mention.
Citation
Gaby77 a écrit:
N'en déplaise, le sujet est abordé sous cet angle concernant les musulmanes.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook