Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gynécologue qui fait echographie
i
22 mai 2008 13:48
les filles, je sais vous allez dire elle nous embête avec ces posts sans fin mais vous comprenez j'ai pleiiiiins de questions dans ma tête en ce moment grinning smiley
alors ma question est ce que votre gygy avait un appareil a échographie ou pas??
est t'il préférable qu'elle en a sur place?
sinon il faut aller chez un echographe a part???
a la prochaine question winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 13:49 par ihssane456.
G
22 mai 2008 14:02
OUi.

j'en ai une très très bien à te conseiller, elle exerce dans le 13eme arrondissement à paris. où vis tu?
i
22 mai 2008 14:04
Citation
Girlie a écrit:
OUi.

j'en ai une très très bien à te conseiller, elle exerce dans le 13eme arrondissement à paris. où vis tu?

malheureusement je ne suis pas a paris je suis au 57! en mosellesad smiley
s
22 mai 2008 14:04
Oui le mien est équipé, d'ailleurs c'est pour cette raison que je l'ai choisi.

Si ta gyneco n'est pas équipée, elle te renverra vers un radiologue qui pratique les echo. C'est assez courant.
s
22 mai 2008 14:07
Ce qu'il faut savoir c'est qu'en France seule 3 echo sont recommandée et effectuée, une à 12 SA, 22 SA et 32 SA et BASTA!!! grinning smiley

L'avantage quand on a un gyneco qui est equipé c'est qu'on peut voir bébé à l'écran à chaque visite, c'est mon cas winking smiley
i
22 mai 2008 14:09
Citation
selma80 a écrit:
Ce qu'il faut savoir c'est qu'en France seule 3 echo sont recommandée et effectuée, une à 12 SA, 22 SA et 32 SA et BASTA!!! grinning smiley

L'avantage quand on a un gyneco qui est equipé c'est qu'on peut voir bébé à l'écran à chaque visite, c'est mon cas winking smiley

oui je sais, mais avoir un rdv proche c deja un parcours du combattant si en plus il faut trouver une qui fait écho perplexe j'ai dej appelé trois elles ont en pas!
n
22 mai 2008 14:56
C bizarre en général un gynéco est équipé!!! normalement
ben moi je sui au debut du 4éme mois et g deja fait 4 echo
a
22 mai 2008 18:05
pour ma part à chaque fois que je suis allée chez une gygy elle n'avait pas d'écho. je les faisait chez le radiologue en face de chez moi...
t
24 mai 2008 09:38
Bonjour,
Je suis dans le 13 ème , pourrais tu me donner les coordonnées de ta gyneco qui fait les ecographies ?
Les tarifs sont ils corrects ?
Merci.
d
24 mai 2008 12:40
moi aussi naimou a 4 mois j ai fais 5 échographie j ai pris un gynécologue et une sage femme tous ca a l hopital

c bizarre un gynécologue qui fait pas d échographie pour moi il vaut pas la peine

payé les consultations sans rien voirangry smiley
i
26 mai 2008 09:46
j'en ai essayé au moins une dizaine, pas d'écho!!!!!!!
je suis dans une petite ville et je pense que c pas comme a paris!
donc je dois me résigner j'ai pas tropp le choix
quand je vois que vous dites qu'elles en ont toutes sad smiley
k
26 mai 2008 10:10
Moi ma gynéco n'a pas pas d'appareil à échographie pour les 3 echos j'ai été chez un radiologue qui est très très bien mais c'est vrai que si ta gynéco est déjà équipée elle peut te faire plus d'écho que la normale mais moi perso ca ne m'a pas du tout dérangé au contraire pour les 3 echos j'étais trop impatiente de voir ma fille donc ne t'inkiète pas si ta gynéco n'a pas de matériel d'écho ce n'est pas un drame et cela n'empêche pas qu'elle soit très efficace et compétente.
n
26 mai 2008 17:06
vaut mieux trouver un equipé comme ca té pas obligé de faire les aller retour partt
bon courage
i
26 mai 2008 17:08
Citation
fatiha1980 a écrit:
vaut mieux trouver un equipé comme ca té pas obligé de faire les aller retour partt
bon courage

impossible de trouver une dans le mois qui viens et qui soit équipée! franchement c devenu un parcours de combattant ces histoires de gygy!
n
26 mai 2008 17:12
bah ici en france cé incroyable
moi un cabinet de gygy sans matériel cé intolerable !
i
26 mai 2008 17:20
Citation
fatiha1980 a écrit:
bah ici en france cé incroyable
moi un cabinet de gygy sans matériel cé intolerable !

ben oui je me disais aussi comment ca se fait! alors qu'au maroc une cousine me dis qu'ils en ont tous va comprendre confused smiley
r
26 mai 2008 17:25
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
fatiha1980 a écrit:
bah ici en france cé incroyable
moi un cabinet de gygy sans matériel cé intolerable !

ben oui je me disais aussi comment ca se fait! alors qu'au maroc une cousine me dis qu'ils en ont tous va comprendre confused smiley

en france il y a plus de demande que d offre. au maroc celle qui vont chez le gynéco viennent d'un certain milieu, donc moin de demande. apres pour se qui est du matériel les gygy ne se prennent pas la tete a en avoir un vue qu il ne travail pas que pour des femmes enceinte. et ici en france tu peu aller dans des centre d'imagerie médicale pour faire tes échos winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
26 mai 2008 17:28
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
fatiha1980 a écrit:
bah ici en france cé incroyable
moi un cabinet de gygy sans matériel cé intolerable !

ben oui je me disais aussi comment ca se fait! alors qu'au maroc une cousine me dis qu'ils en ont tous va comprendre confused smiley

en france il y a plus de demande que d offre. au maroc celle qui vont chez le gynéco viennent d'un certain milieu, donc moin de demande. apres pour se qui est du matériel les gygy ne se prennent pas la tete a en avoir un vue qu il ne travail pas que pour des femmes enceinte. et ici en france tu peu aller dans des centre d'imagerie médicale pour faire tes échos winking smiley

merci rajaouia, en effet j'avais deduit aussi qu'au maroc c'est que une certaine elite qui va chez le gygy, dont la cousine dont j'ai parlé, et déjà elle comprend pas pourquoi je dois attendre aussi longtemps pour avoir rdv, impossible de lui expliquer qu'en france c différent confused smiley
b
26 mai 2008 17:38
Citation
ihssane456 a écrit:
les filles, je sais vous allez dire elle nous embête avec ces posts sans fin mais vous comprenez j'ai pleiiiiins de questions dans ma tête en ce moment grinning smiley
alors ma question est ce que votre gygy avait un appareil a échographie ou pas??
est t'il préférable qu'elle en a sur place?
sinon il faut aller chez un echographe a part???
a la prochaine question winking smiley


Pour ma part, c est a la clinique. En général le gygy et le radiologue travaille ensemble. Tu passes ton echo et apres t recu par le GYGY pour diagnostiquer
l
20 septembre 2008 00:00
brs a tous

je recherche un bon gyne sur paris 13 ou 14 eme ou sur le val de marne kremlin--bicetre et les ville avoisinante.

merci a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook