Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gynecologue sur casa
m
25 mars 2015 16:19
Bonjour tout le monde,

Je suis enceinte de 3 mois, et je ne me suis tjs pas décider à propos du gyneco SVP quel est selon vos expérience les bons gynéco sur casa qui font un bon suivi et SURTT qui favorise l'accouchement par voie basse.

merci bcp les filles
25 mars 2015 18:16
Bonjour, je commence par te féliciter et te souhaiter une grossesse sans maux et un joli bébé. Je recommande Dr Najib Ouajjou, en face à clinique des princes, il est très compétent et surtout à l'écoute, il prend TOUT son temps, et répond à toutes les questions.
Je le recommande
m
26 mars 2015 13:51
Merci bcp jiji, Clinique les princes c ou au juste ?
26 mars 2015 14:10
c'est à Omar Slaoui, au centre ville, tu connais Mcdo Mers sultant, tu laisses Rahal Meskini derrière toi et tu continue tout droit, c'est Omar Slaoui, tu va trouver Clinique des princes à ta droite, en face, cvd à gauche il y a l'immeuble ou se trouve le cabinet, en bas il y a la Société Générale. Voilà, si tu as besoin de plus d'infos, I'm here, n’hésites paswinking smiley
27 mars 2015 13:21
Mebrouk ou alf mebrouk!
Je te conseille Dr benmaajouz siham, un ange sur terre tel 05 22 29 70 95, 47 Bd Anfa Residence Roia 1er
m
27 mars 2015 17:35
Merci bcp tu es adorable
m
27 mars 2015 17:37
Merci bcp les filles. Par contre est ce que vous connaissez un certain Dr tarari a maarif ?
r
12 avril 2015 23:47
Le mien c'est le Dr HISSANE MEHDI, très compétent, hyper agréable, et surtt pas matérialiste, ne demande pas de noir et privilégie la voie basse... Il est juste top!!
Je suis suivie chez lui depuis 5 ans: un curetage pour grossesse arrêtée puis 2 belles grossesses menées à terme...
je ne peux faire confiance qu'à lui.
Il accouche à la clinique les iris qui est pas mal aussi.
Lah yfekkek 3la khir et que ta grossesse soit aussi bellle et calme que la mienne.
m
7 mai 2015 10:22
Merci bcp Rosadox, tu as accouche par voie basse lors de tes deux grossesses ?
Peux tu me donner son adresse et son numero de tel ?
Moi mon Gyneco c docteur Tarari je sais pas si tu connais. Il est excellent seulement je ne pense pas qu 'il est un tres grand fan de l accouchement par voir basse et c klk chose qui me tient a coeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook