Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gynécologue blanc-mesnil
n
23 janvier 2012 17:08
Salam a toutes!

Je vais bientôt me marier inchallah et je souhaiterais consulter une gynécologue (il s'agit de ma première consultation, et je préfèrerais une femme) afin de vérifier que tout va bien, et aussi pour qu'elle puisse répondre à quelques unes de mes questions.

J'ai vu qu'il y avait pas mal de gynécologues à la clinique du blanc-mesnil. Avez-vous déjà consulté là bas et pourriez-vous me donner votre avis sur votre gynécologue ?

Merci pour vos réponses smiling smiley
l
25 janvier 2012 12:59
Coucou moi aussi j ai été suivi par une gyneco pr la première foi kan suis tomber enceinte et justement comm toi j voulai une femme à l hôpital blanc mesnil y a pas mal d gygy
Ma gygy s appel dr Sigayret elle est vraiment sympa
Voilà Bonn continuation
n
25 janvier 2012 14:06
coucou !!

merci d'avoir répondu smiling smiley !!

eh bien justement en me baladant sur les forums j'ai vu qu'on disait pas mal de bien sur elle!! en plus c'est la première fois donc je stresse un peu, mais bon c'est pour une bonne cause ! donc voilà le rdv est pris!

encore merci thumbs up
z
25 janvier 2012 15:20
Bonjour

moi je suis justement suivi labas pour ma grossesse par le dr leboeuf j'étais d'ailleurs suivi par elle lors de ma 1ere grossesse

tres pro un peu dur mais je trouve qu'elle fait tout pour le bien de la maman et du bébé
25 janvier 2012 16:40
pour ma grosesse j'ai aussi été suivie la-bas mais la gyneco étais trop speed et la consultations trop cher, après l'accouchement je suis parti.

Felicitation pour ton mariage ma soeur. Allah y kamal bekheir..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/12 16:48 par didaa.
n
25 janvier 2012 21:33
Citation
didaa a écrit:
pour ma grosesse j'ai aussi été suivie la-bas mais la gyneco étais trop speed et la consultations trop cher, après l'accouchement je suis parti.

Felicitation pour ton mariage ma soeur. Allah y kamal bekheir..

Amine... merci beaucoup smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook