Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gyneco musulmane?
t
12 décembre 2006 20:30
en seine saint denis ca existe???merci
i
12 décembre 2006 22:51
musulmane ou pas ça change quoi?
t
12 décembre 2006 22:57
c une question de préférence, un choix personnel!!!
12 décembre 2006 23:38
et si elle prefere?

prend les pages jaunes, et essaye de tomber sur un prenom qui sonne orientale. avec de la chance, la personne sera juive ou musulmane.


la mienne est française convertie, mais c'est tri tri loin de chez toigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
13 décembre 2006 00:17
pfffffffffff quest ce que sa peu faire tu crois koi kun non musulman va te faire koi!!!!!!!
de pire en pire!!!!!!!!! on aprend o medecin a soigner tou le monde quelque soit on origine sa religion et mintenant le patient eux vont se mettre a faire du racisme jhallucineeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
je serai vraiment vnr si une chretienne me disai kelle prefere une chretien pluto ke moi
13 décembre 2006 00:24
salam


j'ai du faire certains examens, et HEUREUSEMENT pour moi que ma gyneco etait musulmane, je n'en dirai pas plus!


parce que elle a le pouvoir de mentionner certaines chose sur son ordonnance que d'autres refuseront


j'ignore la raison de toonsya, mais je ne trouve pas cela totalement ridicule
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
13 décembre 2006 13:29
Citation
malikabb a écrit:
pfffffffffff quest ce que sa peu faire tu crois koi kun non musulman va te faire koi!!!!!!!
de pire en pire!!!!!!!!! on aprend o medecin a soigner tou le monde quelque soit on origine sa religion et mintenant le patient eux vont se mettre a faire du racisme jhallucineeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
je serai vraiment vnr si une chretienne me disai kelle prefere une chretien pluto ke moi


c'est clair!!!musulmane ou pas elle aura fait les memes études.choisir une femme c'est normal je comprend mais sa confession j'ai du malperplexe
L
13 décembre 2006 14:15
Meme si elle s'appelle Fatima Bent Zitouni..., qui te dis qu'elle est musulmane ? perplexe
g
13 décembre 2006 14:53
Citation
imane34 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
pfffffffffff quest ce que sa peu faire tu crois koi kun non musulman va te faire koi!!!!!!!
de pire en pire!!!!!!!!! on aprend o medecin a soigner tou le monde quelque soit on origine sa religion et mintenant le patient eux vont se mettre a faire du racisme jhallucineeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
je serai vraiment vnr si une chretienne me disai kelle prefere une chretien pluto ke moi


c'est clair!!!musulmane ou pas elle aura fait les memes études.choisir une femme c'est normal je comprend mais sa confession j'ai du malperplexe


Je suis tt à fait d'accord vous. En effet, qu'est-ce que cela change que se soit une musulmane ou pas ?! Franchement, dans le domaine médical c'est le seul endroit ou il ne doit pas y avoir de discrimination.
PFFFFF
L
Lin
13 décembre 2006 14:57
Salam

Jusqu'a preuve du contraire chcaun est libre de ces gestes et de ces choix si ces jeunes filles souhaient avoir une gynéco musulmane c'est leur choix en quoi vous vous permettez de les juger.

Et puis si elle se sentent mieux avec cette gyneco why not????

Merci de respecter les choix des autres personnes et cela ne concerne pas les études maus uniquement qu'elles se sentiraient meixu avec des femmes de leur religion.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
13 décembre 2006 15:02
Oui Lin, c'est clair... mais dis moi comment savoir si le médecin est musulman ? Ce n'est pas son nom qui fait que... A moins de lui poser directement la question : Bonjour, je souhaite prendre rdv... mais avant, une tite question, vous etes musulmanes ?" moody smiley
g
13 décembre 2006 15:11
Bien sur Lin mais c'est une forme de discrimination. Je la comprend qu'elle se sentirait peut être gênée devant un gynéco mais le secteur médical ne se focalise pas sur la religion de ses patients. Mais bon, on t'as juste donné notre avis miss.
O
13 décembre 2006 15:15
pkoi musulmane!? il te faut juste une gyneco femme, ça te suffira et si tu as une exigence particuliere quelle soit religieuse ou pas.. tu n as qu à lui dire tout simplement, tu n es pas la seule femme musulmane qui voit un gyneco....
p
13 décembre 2006 15:27
à mon avis , ls gyneco aux noms à consonnance musulmane doivent avoir beaucoup de patientes musulmanes

Notamment celles qui demandent des certificats de virginité, par exemple.


Mais je suis de l'avis de malikaBB, les médecins et aides-soignants ne font aucune distinction ethnique ou religieuse chez leur patient et ça devrait etre réciproque


Ce n'est jamais facile de consulter une gyneco, mais tant que c'est une femme, quelle différence?
Le fait qu'elle ait un nom musulman ne changera rien à la consultation, ça m'étonnerait...


dans tous les cas, elle te fera payer à la fin grinning smiley et pas moins de 50€ angry smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
13 décembre 2006 16:36
No noMoi je pense qu elle sOit musulmane Ou pas elle sOnt tte deux gynécO et elle cOnnaissent aussi bien l une que l autre leur métier ! dOnc vOila faut vraiment penser quelle Ont les meme cOmpétences prOfessiOnelle et qu elle te dirOnt pareil ! aller aurevOir
r
13 décembre 2006 18:45
Citation
toonsya a écrit:
en seine saint denis ca existe???merci

pourquoi musulmane ?evil
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook