Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gynéco femme très compétente à casablanca
c
24 novembre 2011 13:03
Bonjour les filles,

connaissez vous des gynéco femmes très compétentes et agréables à casablanca???

la mienne me reçoit en consultation pour 5 min, ne dit que lessentiel et ne me donne jamais de conseils, en plus, c ma 1ere grossesse, mis à part ce que je lis sur internet je ne sais pas grand chose, et elle ne maide pas non plus!

vous serez aimables de me donner un coup de main smiling smiley

merci d'avance;
c
24 novembre 2011 15:49
10 lectures, aucune réponse sad smiley sad smiley sad smiley
c
24 novembre 2011 17:19
23 lectures..... sad smiley
a
25 novembre 2011 01:17
J espére t etre utile .

Dr Wafae Benyhaya , elle a été ma gyneco quand j etais sur casa et est tjrs celle de ma mére et ma tante . Je la trouve tres bien .

Adresse: 62, rue Hassan Souktani, Quartier Gauthier
Casablanca .
Téléphone fixe : 0522 29 86 82 .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
c
25 novembre 2011 09:28
merci bcp athénaaaa,

je prends note smiling smiley
C
25 novembre 2011 16:29
il y'a aussi soumaya sba3i au bd panoramique, elle est compétente
c
25 novembre 2011 16:36
pourrais je avoir plus de renseignements sur ces gyneco?? quest ce qui fait que vous les jugez compétente?? elles vous ont faites accouché normalement? leurs disponibilités? leurs conseils??

merci d'avance les filles smiling smiley
a
3 décembre 2011 01:03
Je suis desolée de repondre en retard .

Dr Wafae a accouché mama de ma soeur qui a 18 ans aujourdhui et mon frére qui en a 11.
Les 2 accouchements etaient par voie basse. Pour le 2 eme accouchement , mon petit frére a changé de position à la derniére minute et s est presenté en siege. Quand mama l a su , elle a paniqué et a supplié la gygy pour lui faire une cesarienne . Dr a refusé categoriquement et a dit " ila 3ndk jahd bach tb9ay tghawti ou talbini 3la cesarienne , mady3ich ou za7mi" je t ai rapporté ces expressions tongue sticking out smiley
Elle est tres bien , patiente , rassurante, elle prends le temps d expliquer et de repondre aux questions .
Si j etais sur Casa , j aurai pas hésité une seconde pour la prendre.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
c
5 décembre 2011 16:04
merci athénaaaa, c'est rassurant tout le bien que tu me racontes sur ce medecin, en fait je me fais suivre par une qui a le même nom de famille que celle ci cest rajaa benyahya grinning smiley jé RDV avec elle après demain, je serais en observation, dernière chance si pas rassurée je prends rendez vous chez wafaa smiling smiley

merci de ton aide!
f
1 novembre 2012 18:18
salam cadoduciel,

j'ai lancé une recherche sur internet pour demander des conseils et des infos sur des gynécos compétentes à casa et je suis tombée sur ce forum.

une amie à moi m'a recommandé de suivre ma grossesse chez docteur raja benyahya, mais je suis encore hésitante et j'aimerais bien savoir si tu as accouché chez elle ou pas et si oui comment ça était.

Merci d'avance.
A
14 janvier 2013 19:07
bonjour les futures mamans, je vos souhaite une belle grossesse sans maux et à terme, avc un bb en bnne sané inchallah.

En parlant d Dr rajaa benyahiya, ma mere aussi m l'a recommandé g un rdv avc elle demain, est c kelk la connait? est c kel est professionnelle et a lecoute
merci les belles futurs mamans
14 janvier 2013 23:58
PROFESSEUR ZINOUNE NADIA

vraiment elle est trop compétente, et le plus important elle est gentille, moi j'avais plusieurs problème avant ma grossesse et pendant ma grossesse elle m'a trop aidé moralement , et elle sait ce qu'elle fait .
l
9 mai 2013 11:10
oui rajaa benyahya est vraiment génial gentille adorable compétente et grace a elle que je suis enceinte de 6 mois comment tu as passé tn rdv alor ???
g
13 novembre 2013 17:50
svp je px avoir son adresse complete . Merci d avance
n
7 avril 2016 14:54
salam mes dames

qui peux me conseiller un gynécologue femme a Casablanca svp professionnelle o meta9eya lah.

J 'hésite entre nadia zinoun et soumia sbai

que pensez vous
s
10 mai 2016 17:38
je connais trés bien dr benyahia rajaa ; trés gentille ; elle me met a l'aise ; trés professtionelle ; compétente ; elle donne bcp de temps bref elle est a l'ecoute . je l'adore
l
9 mai 2018 15:36
Salam, est ce que qlq un connait Dr lamia addahre ? est ce qu'elle encourage l'accouchement par voie basse??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook