Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guterres : Le Polisario a installé des armes lourdes dans des zones à l’Est...
5 octobre 2020 18:35
Je vois que ton équipe bosse bien pour te fournir des arguments pour continuer à débattre.

Demande à ton équipe pourquoi les polisariens voyagent avec des passeports algériens et pourquoi ils se font passés pour des algériens pour participer à des réunions et des conférences internationales ?


Citation
marcopolot75 a écrit:
@newhorizon@ les réfugiés sahraouis voyagent avec l'aide du HCR depuis toujours
Des milliers d'enfants sahraouis son accueillis partout en France , en Espagne et dans les pays nordiques chaque année dans des camps de vacances
Les étudiants sahraouis sont inscrits dans des universités européennes , notamment espagnoles
Des délégations sahraouis voyagent à travers l'Afrique, l'Europe notamment des femmes sahraouis pour faire connaitre leur cause.
Et il y'a même eu des échanges familiaux entre les camps de Tindouf et le sahara marocains pendants des années sous la supervision du MINURSO

Donc toi, tu prétends qu'ils n'ont pas le statut de réfugié et donc ils voyagent sans statuts?
Des apatrides quoi...
I
5 octobre 2020 18:38
@marcopolo75,

Tous les saharaouis de tindouf voyagent avec un passeport algerien.

CQFD

L espace schengen qui deroule le tapis rouge pour des refugiers sans recencement??

Cites tes sources..spinning smiley sticking its tongue out


Citation
marcopolot75 a écrit:
@newhorizon@ les réfugiés sahraouis voyagent avec l'aide du HCR depuis toujours
Des milliers d'enfants sahraouis son accueillis partout en France , en Espagne et dans les pays nordiques chaque année dans des camps de vacances
Les étudiants sahraouis sont inscrits dans des universités européennes , notamment espagnoles
Des délégations sahraouis voyagent à travers l'Afrique, l'Europe notamment des femmes sahraouis pour faire connaitre leur cause.
Et il y'a même eu des échanges familiaux entre les camps de Tindouf et le sahara marocains pendants des années sous la supervision du MINURSO

Donc toi, tu prétends qu'ils n'ont pas le statut de réfugié et donc ils voyagent sans statuts?
Des apatrides quoi...
I
5 octobre 2020 19:33
@new horizon,

Laisses le brairegrinning smiley

Toutes les felicitations et honneurs au royaume du Maroc,pays millenaire au meme titte que l empire du Japon.

Ni notre souverain M6 ni les FAR ni la communaute internationale ne calculent les gesticulations et la danse du coq egorge des rats du polizbel.

Tfo ala voisin.galek des armes lourdes?zaama des missilles pariotes ptdr

Wish Israel is smidistan neighbour's grinning smiley barbecue party garanti in tindouf city ptdr


Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je vois que ton équipe bosse bien pour te fournir des arguments pour continuer à débattre.

Demande à ton équipe pourquoi les polisariens voyagent avec des passeports algériens et pourquoi ils se font passés pour des algériens pour participer à des réunions et des conférences internationales ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/10/20 19:42 par Itwasntme.
m
5 octobre 2020 20:54
@Itwasntme@ @mademoiszellekaftan@ et Cie
Je ne sais pas combien tu as de pseudo sur yabladi
Ton unique pays c'est Israel, le pays de l'apartheid, le pays ou on tire à balle réelles sur des bébé et des enfants, le pays ou humilie et on maltraite des être humains car ils ne sont pas juifs.
Alors , toi ke juif Québécois, ne te mêle pas des histoires de familles ...
5 octobre 2020 22:47
@marco75

Non je ne suis pas Fatem95 l'ex Yabiman ,Allah ydakrou bel khayr .je le salue pour l'occasion !!

------Moi, de ma part ,je ne dis jamais du mal sur les hommes nobles ,libres algériens ,

j'ai beaucoup de respect à leur égard ,je connais leur valeur jouer le Caméléon ce n'est pas dans

leurs génes !!
6 octobre 2020 14:11
@Chakib61 alias mandrin ,

Les "sahraoui" séquestrés chez vous aux camps de Tindouf,et que vous appelez "refugiés"

maquillés polisario , sont ils recensés par qui ? par Changriha et Cie ? les renards de la savane.

Un recensement de refugiés proprement dit ,équitable et crédible ,n'est réalisable qu'avec

le concours et présence effective de la l'Agence Onusienne ,le HCR,sans ceux-là ,c'est de l'urine

dans le sable ,comme c'est toujours le cas pour vos scénarios concoctés contre mon pays ,et

ses intéréts à travers le monde .et ce jusqu'à faire assassiner un diplomate marocain à Prétoria.

Votre haine meurtrière n'a pas de limite au polisario seulement .

Espérer gagner L'Atlantique au détriment du Maroc ,c'est vouloir graviter pour Jupiter .

A SSI CHAKIB alias MANDRIN. ta haine du Maroc n'a pas de limite !! nous sommes là pour

toi !!
Citation
chakib61 a écrit:
Tout les sahraouis des camps sont recensés, les camps sont nommés selon leur origines géographique depuis les années 70, il n'y a pas plus sahraouis qu'eux, votre makhzen connaît très bien leur noms ,leur nombre...... comme l'ONU.
Ce qu'il vous dit c'est autre chose, c'est du bis-repetita pour la cour des miracles, qui vivent des refrains, ça en mange ça en boit et ça en rêve.
Ceux qui se trouve dans les territoires occupés sont les pieds noirs du Sahara occidental.
Venus lors de la marche verte, bcp sont restés.
C'est ce qui bloque lors des recensements, les sahraouis ne veulent pas donné toutes les informations tant que le Maroc recense des pieds noirs,non originaires du Sahara occidental. Les Espagnols ont donné a l'ONU tout les recensements civiles de l'époque. C'est la véritable épine qui bloque le makhzen qui ne sait sur quel pied danser. Les sahraouis savent très bien qu'ils n'ont absolument aucun intérêt a ramener des gens non originaires de leurs tribus.
Mais vous,on vous a dit de péter et répéter, et surtout de dénigrer l'Algérie, comme lorsque la caravane passe.
I
6 octobre 2020 15:46
Le Maroc In loveest mon pays
Quelle merveilleux et fantastic paysIn love

Citation
marcopolot75 a écrit:
@Itwasntme@ @mademoiszellekaftan@ et Cie
Je ne sais pas combien tu as de pseudo sur yabladi
Ton unique pays c'est Israel, le pays de l'apartheid, le pays ou on tire à balle réelles sur des bébé et des enfants, le pays ou humilie et on maltraite des être humains car ils ne sont pas juifs.
Alors , toi ke juif Québécois, ne te mêle pas des histoires de familles ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/20 15:48 par Itwasntme.
m
6 octobre 2020 18:21
@Samy Rachid@ je n'ai jamais défendu "les propres dirigeants de l'Algérie", mon pays, alors je ne vais pas défendre les dirigeants du Polisario
Mais tu ne peux pas affirmer que l'Algérie, ou son armée séquestre 167.300 sahraouis depuis 45 ans?
Que font les membres du MINURSO? du HCR? des associations humanitaires ? des délégations étrangères?
Les différents SG de l'ONU ont visités les camps de Tindouf (Boutros Boutros-Ghali, Kofi Annan,Ban Ki-moon , António Guterres,..)
Tout les envoyés spéciaux ont visités chaque année tout les camps de réfugiés

Alors la version "marocaine" que les réfugiés ne sont pas réfugiés, ou qu'ils sont "tous" séquestres est une version que personne ne croit...ni l'ONU, ni l'UE, ni les organisations des droits de l'homme



L'ONU recense 173 600 réfugiés dans les camps de Tindouf ...ledesk.ma › 2018/10/16 › lonu-recense-173-600-refugi...
16 oct. 2018 — Dans son dernier recensement de la population sahraouie vivant dans les camps de Tindouf contrôlés par le Front Polisario en territoire ...
I
9 octobre 2020 12:42
Il n y aura ni recencement ni rien du tout...

L admission et l accueil des saharaouis de tindouf se fera au cas par cas avec un etat civil etabli et a la totale discretion des autorites Marocaines.

C est pas demain la veille que le polizbel va quitter sa genatrice mama algeria
Citation
marcopolot75 a écrit:
@Samy Rachid@ je n'ai jamais défendu "les propres dirigeants de l'Algérie", mon pays, alors je ne vais pas défendre les dirigeants du Polisario
Mais tu ne peux pas affirmer que l'Algérie, ou son armée séquestre 167.300 sahraouis depuis 45 ans?
Que font les membres du MINURSO? du HCR? des associations humanitaires ? des délégations étrangères?
Les différents SG de l'ONU ont visités les camps de Tindouf (Boutros Boutros-Ghali, Kofi Annan,Ban Ki-moon , António Guterres,..)
Tout les envoyés spéciaux ont visités chaque année tout les camps de réfugiés

Alors la version "marocaine" que les réfugiés ne sont pas réfugiés, ou qu'ils sont "tous" séquestres est une version que personne ne croit...ni l'ONU, ni l'UE, ni les organisations des droits de l'homme



L'ONU recense 173 600 réfugiés dans les camps de Tindouf ...ledesk.ma › 2018/10/16 › lonu-recense-173-600-refugi...
16 oct. 2018 — Dans son dernier recensement de la population sahraouie vivant dans les camps de Tindouf contrôlés par le Front Polisario en territoire ...
m
9 octobre 2020 13:04
@Itwasntme@. Toi le juif sioniste, défenseur de l'état d'apartheid, défenseur d'un état responsable de crimes de guerre et crimes contre l'humanité , tu n'as pas droit au chapitre
I
9 octobre 2020 13:14
Pffff

ptdrptdr

Citation
marcopolot75 a écrit:
@Itwasntme@. Toi le juif sioniste, défenseur de l'état d'apartheid, défenseur d'un état responsable de crimes de guerre et crimes contre l'humanité , tu n'as pas droit au chapitre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook