Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guterres : Le Polisario a installé des armes lourdes dans des zones à l’Est...
3 octobre 2020 19:16
Le Polisario a installé des armes lourdes dans des zones à l’Est du mur de sécurité. D'où viennent ces armes lourdes ? Forcément de Tindouf, donc, de l'Algérie.

A propos, est-ce que Tebboune a déjà modifié la constitution pour permettre à l'armée algérienne d'intervenir au delà de ses frontières ?
3 octobre 2020 19:50
Les torts sont partagés donc.
3 octobre 2020 19:59
Le rapport ne mentionne pas l’Algerie et la constitution ne concerne pas les pays étrangers.
3 octobre 2020 20:04
8 torts marocains
53 torts polisariens

Sans parler des types de torts commis par les polisariens.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les torts sont partagés donc.
3 octobre 2020 20:06
Partage inégal...
3 octobre 2020 20:12
Je vois que tu connais bien la constitution de ton pays, l'Algérie.

Sinon, Tebboune veut modifier la constitution pour que l'armée algérienne puisse intervenir à l'étranger.

L'accord du cessez-le-feu ne concerne que le Maroc et le polisario, donc, on ne va pas parler de l'Algérie, même si c'est l'Algérie qui tient la manette du jeu polisarien.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le rapport ne mentionne pas l’Algerie et la constitution ne concerne pas les pays étrangers.
3 octobre 2020 20:15
C’est la même chose pour toutes les constitutions du monde.
b
3 octobre 2020 20:20
Qu'Allah vous fasse chuter vous et votre regime de mafieux!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est la même chose pour toutes les constitutions du monde.
3 octobre 2020 20:32
Je souhaite Que les deux régimes tombent.
S
3 octobre 2020 20:34
C’est quoi les polisario svp à chaque fois j’entends ce mots mais je sais pas ce que c’est
m
3 octobre 2020 20:42
@newhorizon@ c'est toi qui cite l'Algérie...depuis le cessez le feu, entre le Maroc et le Polisario les rapports du Minurso n'ont jamais signalés aucune présence "algérienne" ..
Mais comme un marocain qui se respecte tu dois absolument mettre en cause l'Algérie

Ce qui est important c'est ce que dit l'ONU et son SG.
3 octobre 2020 20:53
Entre nous (toi et moi) :

D'où viennent les armes lourdes ? Qui les a acheté, vu que les polisariens sont fauchés ? On les a déplacé d'où pour qu'elles soient installées dans des zones à l’Est du mur de sécurité ?

A moins que Tindouf soit un territoire polisarien.


Citation
marcopolot75 a écrit:
@newhorizon@ c'est toi qui cite l'Algérie...depuis le cessez le feu, entre le Maroc et le Polisario les rapports du Minurso n'ont jamais signalés aucune présence "algérienne" ..
Mais comme un marocain qui se respecte tu dois absolument mettre en cause l'Algérie

Ce qui est important c'est ce que dit l'ONU et son SG.
3 octobre 2020 21:03
@Mohammad1900
Ne t'en fais pas cher faux marocain vrai algérien. Maintenant que ton pays sous couvert du polisario a installé de l'armement lourd sur le territoire marocain, soit sûr que l'armée marocaine doit avoir élaboré une stratégie de riposte qui sera doulereuse pour le polisario et le pays qui lui a fourni l'armement. Je ne dirais pas plus, sauf que vos dirigeants vont remplacer leur fanfaronnade par. Almarrok hagrona.........
G
3 octobre 2020 22:15
Cherchez pas, c'était cheb khaled et lamghared qui voulaient faire un braquage sur le convoi du Paris Dakar, mais ces cons personne ne les a mis au courant qu'il ne passait plus par la le rallye.
3 octobre 2020 23:54
Qui dit polisario, il y a forcément l'Algérie qui apparaît en surbrillance. Le monde entier sait parfaitement que le polisario c'est l'algerie. Il n'y a que la bouloulou 1900 et le bureau des propagandes de la marocophobie et de l'antimarocanisme chronique qui en doutent.
l'échec de l'algerie réside dans l'impunité de ses dirigeants l
Kader Abderrahim,politologue algérien.
Vous n'aurez jamais un accès à l'Atlantique sans le bon vouloir du Maroc.
Citation
marcopolot75 a écrit:
@newhorizon@ c'est toi qui cite l'Algérie...depuis le cessez le feu, entre le Maroc et le Polisario les rapports du Minurso n'ont jamais signalés aucune présence "algérienne" ..
Mais comme un marocain qui se respecte tu dois absolument mettre en cause l'Algérie

Ce qui est important c'est ce que dit l'ONU et son SG.
4 octobre 2020 01:40
Les satellites voient tout ce qui se passe la bas, donc pas d'inquietudes. C'est pas des sandalos soutenus par un adolescent comme la ripoublique Vaginale d'anegerie qui va l'a faire a l'envers a un pays millenaire comme le grand Maroc.
4 octobre 2020 01:47
Ca sent le cachir d'un seul coup.
Ca va etre quoi ta tactique ce coup ci?
Faire le mec innocent qui comprends pas ce qui se passe, puis aprés explication va jouer le mec qui supporte l'anegerie...

Citation
Selim/23 a écrit:
C’est quoi les polisario svp à chaque fois j’entends ce mots mais je sais pas ce que c’est
4 octobre 2020 04:57
C'est le même jeu de @Mohammad1900. Il a tenté de nous rouler dans la farine en se présentant pour un marocain. Il n'est pas arrivé à cacher sa haine pour nous, c'était clair à travers ses commentaires. Ils sont nombreux DZ à faire l'œuf sur le forum yabiladi.
Citation
aktarus95 a écrit:
Ca sent le cachir d'un seul coup.
Ca va etre quoi ta tactique ce coup ci?
Faire le mec innocent qui comprends pas ce qui se passe, puis aprés explication va jouer le mec qui supporte l'anegerie...
4 octobre 2020 04:59
Le Royaume des généraux mafieux ," vendent " leur pays le peuple somnole , lettre d'un militant ,video :

( wa chahida chahidoun min ahliha ) . M. LARBI ZITOUT,





PS ce n'est pas le "polisario" qui veut nous "dévorer" mais c'est bien ,le royaume des généraux

harkis . "Polisario" pour nous, c'est inconnu,sauf pour leur" fabricants" .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/20 05:18 par Samy Rachid.
4 octobre 2020 10:15
Salam Newhirizon 20 :

Bravo questions simples et factuels...le factuel est une arme redoutable contre la cellule propagandiste qui satellite ici et dont marcopouleaupot75 fait partie.

Je pense que la ils sont en brainstorming pour essayer de trouver une réponse d'hypocrite ou bien ils vont se réduire au silence et laisser l'orage passer en quittant simplement ce forum. Je penche pour la seconde hypothèse.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Entre nous (toi et moi) :

D'où viennent les armes lourdes ? Qui les a acheté, vu que les polisariens sont fauchés ? On les a déplacé d'où pour qu'elles soient installées dans des zones à l’Est du mur de sécurité ?

A moins que Tindouf soit un territoire polisarien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook