Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les guignols
T
25 février 2006 21:04
Si il y avait l'émission Les guignols au Maroc, à votre avis quelle serait la star des stars ?
Moi, je pense à Basri de son "vivant" smiling smiley, non ?
q
25 février 2006 21:29
Salam

Moi je suis sur qu'ils auraient toute la liberté de denigrer les islamistes...mais la ligne rouge à ne dépasser c'est de représenter M6.
V
25 février 2006 22:44
pendant l'ére hassan2 : Basri , Aherdane , arsalane .....

maintenant : Driss Jettou , Benzekri ,Fathalla Ouala3lou , nabil ben3abdallah


mais comme qutuz l'a dit , touche pas au roi
j
25 février 2006 22:57
oui driss jettou; il est monté dans un TGV en France et il en veut un au Maroc.; en traversant le bois de boulogne il parraitrait qu'il aurait emis le même souhait.
T
25 février 2006 23:23
Citation
jakadil a écrit:
oui driss jettou; il est monté dans un TGV en France et il en veut un au Maroc.; en traversant le bois de boulogne il parraitrait qu'il aurait emis le même souhait.

mdr..Clap avec loana comme youssefi lol
k
26 février 2006 06:20
il nous faut une emission comme ça! qui fais passé un message par le rire. pour les guignouls du bledgrinning smiley
m
26 février 2006 07:41
on rigole on rigole , mais cke vous avez ptêtre oublié ou pas vu , c k'ils ont participé aux caricatures de notre prophete Mohamed (swt) , en le representant avec sa marrionette et en ayant mentionné officiellement leur soutien aux caricaturistes danois , moi perso ça fais longtemps jles ai boycotté , maintenant chacun est libre de faire ck'ils veulent ...
V
26 février 2006 13:25
Citation
muslim75 a écrit:
on rigole on rigole , mais cke vous avez ptêtre oublié ou pas vu , c k'ils ont participé aux caricatures de notre prophete Mohamed (swt) , en le representant avec sa marrionette et en ayant mentionné officiellement leur soutien aux caricaturistes danois , moi perso ça fais longtemps jles ai boycotté , maintenant chacun est libre de faire ck'ils veulent ...


arrrrrrrrrrrrrrrréte Muslim75 , t'éxagére un peu là ;

ils tapent beaucoup plus sur les chrétos et les Fujs que sur les mouslims, en plus c leur maniére de parler de l'actualité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook