Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la guerre des sex ,quand on aura la paix
f
6 avril 2012 22:00
je suis pas un habitué du forum , mais une semaine dessus ,me suffisait a croire que cette guerre ne verra jamais la fin , les femmes accusent les hommes sans pitié , bcp plus que les hommes ,qui a leur tour ne sont pas épargnés par le mauvais traitment que leur reservent leurs epouses , je suis deçu par les conseils que cetraines epouses mal chanseuses, donnent sur ce frum , à d autres filles ou femmes , croyant que leur conseils va les epargner , au contraire , ....
essayer de penser à la paix au dialogue à l ouverture , arreter de reconstituer vos munitions ,il y a urgence ......nos foyers sont depourvus d amour de sincerité ,de bon sens , nos enfants en souffrent tellement , et nou avec ,
P
6 avril 2012 22:01
A qui le dis tu....................... certains ménages ont troqué l'amour, la confiance et la sincérité par l'arrogance, la maltraitance, l'indifférence et surtout la haine !
6 avril 2012 22:16
tu as entièrement raison mais ça concerne tout le monde et tous les pans de la société.Qu'on parle des maghrébins ou des autres ethnies,on peut résumer ainsi:
perte des valeurs nécéssaires à la perpetuité de l'éspèce.
Larusso
6 avril 2012 22:16
Même ke chez beaucoup c'est le reigne animal, la loi de la jungle !!! Ça dégoute !!
6 avril 2012 22:28
C'est à cause du diable,d'une part,mais surtout de la mollesse fainéante de l'homme dans son nid douillet de fin de siècle,d'autre part.
ALLAH,ayez pitié de ma tête et après des autres...
f
6 avril 2012 22:50
amortir la haine , adoucir les relations appaiser les tentions , reduire le ecarts , essayer de se supporter , corriger les differents , s accepter ,......faire les pas envers l autre sans compter , c est tout ce que je souhaite que les internautes prévilegent , au lieu de mettre l huile sur le feu ,
6 avril 2012 22:55
Salam,
Guerre des (sexes) pour deux entités indissociables l'expression est inadéquate, dans la mesure ou un homme et une
femme sont complémentaires, Le problème vient de l'immaturité souvent et le visage (masque) avec lequel on se
présente, la chance n'a rien à voir de nos jours dans les unions, puisque en gros on se (choisit) ,souvent hélas ce sont
les filles les (victimes) peut-être gardent-elles un brin de naïveté nonobstant leur supposée émancipation, souvent
elles persistent dans leurs souffrances et mal de vivre en pensant sauver leur couple , d'autres deviennent plus
tolérantes vis-à-vis de la métamorphose de leur époux ,mais comme on s'est engagé pour une vie ce n'est pas une
sinécure surtout s'il y a enfant-s ................Oui après tout peut-être que c'est une chance de vivre en harmonie ....!!!
j
6 avril 2012 23:05
qui veut vivre une vie heureuse tranquille va droit chemin de allah priere etc........... et habituer vos enfants aussi ... l islam d abord le plus important pr vivre bien sinon jamais de bonheur de paix
6 avril 2012 23:18
Citation
jandouba a écrit:
qui veut vivre une vie heureuse tranquille va droit chemin de allah priere entre autres pour vivre bien sinon jamais de bonheur de paix,point barre!
 
Facebook