Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3em guerre mondiale
P
27 mars 2024 13:43
Le Portugal sont à des années lumières de toussa les veinards
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Qu'est ce que je suis contente de plus être en France.


En France les médias vous pourriez le moral.

Au Portugal on en parle très peu.
27 mars 2024 13:59
On a d'autres problèmes ptdr
Citation
PrincessBlood a écrit:
Le Portugal sont à des années lumières de toussa les veinards
. Pas de mp d'hommes merci
27 mars 2024 14:22
ben c'est ça la dissuasion, dire qu'on pourrait éventuellement utiliser. La Russie existera toujours, mais peut être sans certaines régions si elle perd la guerre, ça oui. Mais ça ne justifiera pas le suicide. Les Russes, comme tous les peuples de la planète, aspirent plus à la vie et à la prospérité qu'à la mort
Citation
PrincessBlood a écrit:
Il parlait du nucléaire et le journaliste lui a demandé s'il était prêt à l'utiliser et poutine a dit oui,a quoi bon vivre si la Russie n'existe plus. C'est assez clair comme ça ??
27 mars 2024 14:26
Poutine, Medvedev et Piotr Tolstoï (entre autres) l’on clairement dit : si la France intervient en Ukraine, ses … “missionnaires armés” (comme disait Robespierre dans son discours du 02 janvier 1792 dénonçant la guerre) deviendront des cibles PRIORITAIRES !!! On pourra compter le nombre de cercueils qui rentreront en France … notamment en provenance d’Odessa !!! Je n’appelle pas cela … “prendre à la légère” …

Quant à l’arsenal nucléaire français …il suffira d’un SEUL missile nucléaire russe pour VITRIFIER TOTALEMENT la France … Alors … les 200 missiles nucléaires français face aux plus de 6000 russes …
Citation
PrincessBlood a écrit:
Écoute dudule je t'aime bien mais c'est faux. Les russes n'ont pas les hommes suffisant pour se battre contre le nato
Poutine quand il parle d'user du nucléaire, c'est pas juste dissuasif. Il est sérieux parce qu'il sait qu'en cas de conflit avec le nato,c'est la fin de la Russie actuelle
C
27 mars 2024 14:39
personne n'utilisera l'arme nucléaire.

C'est tellement dévastateur avec un effet boumerang très très probable que personne ne le fera.

Les russes sont forts en stratégie militaire, je pense que l'otan essaiera de les affaiblir mais bon c'est bon pour personne
27 mars 2024 14:49
Ceux qui se sont affrontés à la guerre savent qu'on les a manipulés!

Une vidéo d’un militaire ukrainien lisant un poème est devenue virale sur TikTok :

Des animaux d’un pays lointain,

Là où il y a les 50 étoiles sur le drapeau,

M’a fait croire

Que nos frères ne sont plus nos frères.

Et ils ont célébré

En dansant sur les os et le sang

De mes amis, voisins, frères,

Qui meurent dans une guerre aveugle.

Ça ne peut plus durer, j’attends le salut

De la Fraternité Unie !

Personnel militaire des Forces armées ukrainiennes, montrez cette vidéo à vos camarades et demandez-vous si vous avez besoin de tout cela ?

De plus en plus de soldats des forces armées ukrainiennes réalisent qui est réellement le véritable ennemi !

par Herson Vestnik

[twitter.com]
Citation
PrincessBlood a écrit:
La propagande faut sauver l'Ukraine, c'est pas passé du tout 😂Ils ont raison mais le mieux c'est de se barrer.Une balle dans la tête à 2 ou 3 et la question est vite répondue
D'où le vote de la réquisition des biens et des personnes récemment
Au Danemark même les femmes s'enrolent volontairement. Ils vont partir à la guerre en premier En France je sais pas si ce sera à ce point, je pense pas
27 mars 2024 15:11
Les professionnels du renseignement américains évoquent “la folie de Macron !

[solidariteetprogres.fr]

Extrait

Au bord de la guerre nucléaire ?
D’un point de vue doctrinal et légal, la Russie réagirait en lançant des frappes de représailles contre des cibles situées dans les pays de l’OTAN. Si l’OTAN attaque ensuite des cibles stratégiques à l’intérieur de la Russie, la doctrine nucléaire russe prend alors le dessus et les centres de décision de l’OTAN seraient frappés avec des armes nucléaires.

Nous ne pensons pas que la Russie lancera une attaque nucléaire contre les États-Unis, mais nous laissons plutôt les États-Unis décider s’ils veulent risquer la destruction en se préparant à lancer une attaque nucléaire contre la Russie. Cela dit, les forces stratégiques russes se sont améliorées au point que, dans certains domaines (les missiles hypersoniques, par exemple), leur capacité dépasse celle des États-Unis et de l’OTAN.

En d’autres termes, la tentation russe de frapper en premier pourrait être un peu plus forte que lors des crises passées, et nous sommes un peu moins convaincus que la Russie voudrait "passer en second".
Un autre facteur inquiétant est que les Russes sont susceptibles de croire que la folie de Macron a l’approbation tacite de certains responsables américains et occidentaux, qui semblent désespérer de trouver comment modifier la trajectoire de la guerre en Ukraine, d’autant plus que les élections approchent.
27 mars 2024 15:15
Tout est pourri en france aujourd’hui. Pourquoi en serait-il autrement dans l’Armée ?

[www.capital.fr]
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Qu'est ce que je suis contente de plus être en France.


En France les médias vous pourriez le moral.

Au Portugal on en parle très peu.
27 mars 2024 16:07
Donc "l'étranger" ce n'est pas le monde ?

En cas de guerre mondiale....un passeport est inutile voyons, tout le monde devra prendre les armes pour sauver son p'tit lopin de terre🤷🏻
Citation
Pom'pom a écrit:
Je m'en fou, en cas de guerre mondiale, je me casse à l'étranger winking smiley
S
27 mars 2024 17:36
Pendant la pandémie, combien de personnes se sont retrouvées bloquées à cause des frontières fermées. C'était pourtant pas faute d'avoir couru jusqu'à l'aéroport.

Vous voulez fuir la France ? Faites-le avant que ça ne pête. Une fois que le premier char ou missile sera sur le sol, ce sera fini.

Combien d'Ukrainiens ont eu le tour ? Idem pour les Afghans qui ont voulu fuir lorsque les Talibans ont repris le pouvoir ...

Vous êtes naïf.
27 mars 2024 17:40
Tu as pas compris que je plaisantais, El Padre
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Donc "l'étranger" ce n'est pas le monde ?

En cas de guerre mondiale....un passeport est inutile voyons, tout le monde devra prendre les armes pour sauver son p'tit lopin de terre🤷🏻
Pas de MP d'hommes
27 mars 2024 18:01
Tu as pas compris que je plaisantais, El Padre

Bien sûr que j'ai capté que tu plaisantais......tu penses moi chui sérieux quand je parle de "prendre les armes"....🥲
.. c'est pas du tout mon genre la guerre et les pistolets...No no


Mais tu date la p'tite pomme...... qu'est ce que tu deviens


Citation
Pom'pom a écrit:
Tu as pas compris que je plaisantais, El Padre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/24 18:02 par Idi_las_telenovelas.
P
27 mars 2024 18:13
Un ancien de l'Indochine aimait faire la guerre mais dès qu'il est passé en mode armée, il a quitté. L'armée c'est des planqués qui dès qu'ils entendent un obus perdent la tête. C Dans L'armée ils s'emmerdent comme des rats morts donc les pervers se révèlent. Au combat, ils ne valent absolument rien
J'ai vu des vidéos de tchtchenes en Ukraine qui combattent pour la Russie. Ils étaient en train de blaguer,des obus sont tombés près deux et la poussière des obus a atteint leur visage ça les a encore plus fait rire. C'est pas en faisant 2 milles pompes que ça va te donner du courage. Tu l'as ou pas
Citation
enicnaY a écrit:
Tout est pourri en france aujourd’hui. Pourquoi en serait-il autrement dans l’Armée ?

[www.capital.fr]
27 mars 2024 18:17
Certes,
mais en même temps je ne pense pas qu'ils mettent des milliards et milliards chaque année pour que ces armes dorment tranquillement.

Il y aura toujours un fou qui aura la main tremblotante et appuiera sur le bouton et puis les autres suivront
Donc dissuasif oui mais jusqu'à quand?
Et puis quand tu sais que l'un des signes de la fin des temps est la Fumée ( surat Ad-dukhan)

Attends donc le jour où, du ciel, viendra une fumée bien visible
qui enveloppera les hommes." Voilà un châtiment douloureu

Certains dans l'eschatologie musulmane disent que cela pourrait signifier le nuage nucléaire.
Et Dieu est le Plus Savant.
______
Perso je dirais comme la très bonne analyse de Citronus d'il y a quelques jours, si cela devait exploser autant ne pas nous rater et que l'on parte tous ensemble.

Mourrir ne me fait pas peur mais survivre à ça avec des enfants derrière moi, c'est cela qui m'effraie.
Donc bon on place notre confiance en Allah mais on fait les causes quand même (possibilité de partir pour s'éloigner de leur folie et pratiquer tranquillement notre din).



Citation
Chêneclair a écrit:
personne n'utilisera l'arme nucléaire.

C'est tellement dévastateur avec un effet boumerang très très probable que personne ne le fera.

Les russes sont forts en stratégie militaire, je pense que l'otan essaiera de les affaiblir mais bon c'est bon pour personne
27 mars 2024 18:27
Moi j'ai commencé à vider mon frigo, si Paris est atomisé, je me réfugie dedans.. Ça a bien marcher pour Indiana Jones, je vois pas pourquoi ça marcherai pas pour moi 🙄
27 mars 2024 20:00
Bakaa
N'importe quoi, Mister grinning smiley


Citation
Je m'en fous a écrit:
Moi j'ai commencé à vider mon frigo, si Paris est atomisé, je me réfugie dedans.. Ça a bien marcher pour Indiana Jones, je vois pas pourquoi ça marcherai pas pour moi 🙄
27 mars 2024 21:56
J'ai parlé de l'armée ?
Citation
enicnaY a écrit:
Tout est pourri en france aujourd’hui. Pourquoi en serait-il autrement dans l’Armée ?

[www.capital.fr]
. Pas de mp d'hommes merci
28 mars 2024 05:57
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley c est un signe pour demander Pardon a tout les gens qu on a fait du mal et profiter des siens et de faire du bien autour de soi.
o
28 mars 2024 06:33
salam, malheureusement ce n'est pas que l'air qui sera irrespirable, l'eau sera aussi polluée, la terre stérilisée, ça sera l'enfer pour les survivants.
Tchernobyl c'était du nucléaire civil, là c'est un autre niveau de puissance, qu'Allah nous préserve tous de ça.

Citation
PrincessBlood a écrit:
T'en as de la chance ma cha Allah. Oui les radiations vont finir le nettoyage en profondeur et ça sera pas du niveau tchernobyl. Je me demande si l'air ne deviendra pas toxique vu le degré de radiation.
J'avais vu un reportage sur tchernobyl,même des années après quand tu t'approchais trop du cœur de la catastrophe, les journalistes se sentaient mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook