Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guerre électronique : Le Maroc s’équipe en Israël pour 70 M$
S
7 novembre 2022 12:29
Les pays chez qui vous faites le marché d'armes ne sont pas des ennemis d'israel, et y en a même qui sans eux Israel n'aurait pas tenu jusqu'aujourd'hui.
Donc en renflouant leurs caisses avec des milliards, vous contributezz á tous ces viols dont tu parles


Citation
Karim599 a écrit:
Ils cooperent avec des zionistes qui ont pris Les terres et violer Des femmes musulmanes.

Alqods est Notre troisieme endroit sacred en Islam.

Honte a tout Les collabos
S
7 novembre 2022 12:39
j'avais vu la video, y'en a une plus longue où il disait qye le Maroc pour plaire á Israel s'acharne contre les ennemis des sionistes en citant Iran algerie et hizbollah
Citation
HistoireH a écrit:
Le Maroc doit croiser les bras, pendant que l'Iran et ses pions (Algérie, Hezbollah et polisario) menacent la stabilité et l'intégrité territoriale du Maroc :

[youtube.com]
S
7 novembre 2022 13:02
"...Bravo á ton Karim" LOL

un Ka qui dit bravo á un autre Ka

la meme personne qui se multiplie, qui sort et rentre avec un autre pseudo

Citation
Kaya 33 a écrit:
Tu ne sais pas de quoi tu parles...des fois il vaut mieux s abstenir que de lire de telles âneries. Bravo à Karim...je suis totalement d'accord avec lui..on fait la guerre à nos frères en enrichissant ceux qui aujourd'hui sont la cause de 70% des plaies qui touchent le monde.
K
7 novembre 2022 14:10
Ça fait plus de Dix ans s sur Ce forum .jamais Jai changé le pseudo
Citation
Sakina2020 a écrit:
"...Bravo á ton Karim" LOL

un Ka qui dit bravo á un autre Ka

la meme personne qui se multiplie, qui sort et rentre avec un autre pseudo
g
7 novembre 2022 15:10
C'est ça ! ...
Citation
Karim599 a écrit:
Ça fait plus de Dix ans s sur Ce forum .jamais Jai changé le pseudo
S
7 novembre 2022 15:56
Quelle perseverence !
10 ans á contredire les mrarkas.sans réussir á les faire changer d'idée
Citation
Karim599 a écrit:
Ça fait plus de Dix ans s sur Ce forum .jamais Jai changé le pseudo
S
7 novembre 2022 18:34
et pourtant ce qui se passe ou surtout ce qui pourrait se passer entre nos deux pays ,cád notre région et notre chez nous, est beaucoup plus important que ce qui se passe ailleurs.

Citation
Karim599 a écrit:
Je menfiche de Ce qui SE passe en algerie.
Pourquoi melanger Les choses .

Lexcuse de faire un pacte avec le diable pour "se defendre" de lalgerie est une herisie
8 novembre 2022 09:26
ça prête à rire ce mensonge. ça avait disparu du site depuis longtemps, ces faux marocains qui réfléchissent comme des algériens du DRS. Un Maroc imaginaire, de fiction. Le pire c'est le manque de talent et la méconnaissance du Maroc, du vrai. Et ça donne presque des blagues de cour de récré. J'ai ri du début à la fin tellement c'était médiocre et il y avait tout. Le Maroc imaginaire et l'antisémitisme primaire. Les deux composantes parmi trois de l'Algérie officielle.
Un conseil, ne te lance ni dans l'art ni dans la littérature. Tu es mauvais en tout. Peut-être dans l'humour. Tu fais rire malgré toi.
Citation
Karim599 a écrit:
Lecrasante majorite Des marocains est contre la normalisation .
Ceux qui profitent du regime ou Les erviteurs du palais sont la a accuser tout le monde detre algerien .
On est Marocains comme Vous mais on sent la honte a cause de la decision du makhzen .
Jai rencontre un juif Marocain installe en plaestine a Dubai airoport..il ma entendu parler Marocain, et voulait taper la discute mais JE lai jeté rapidement
Il demandait c'est quoi le moins Cher le taxi normal ou la Lexus.
Bande de crevards.
Ils volent Les accessories dans Les hotels a Dubai .
Ils ont deja une reputation de merde.

Jai aucun probleme avec mes compatriotes juifs qui habitent au maroc ou aitlleurs mais qui nont aucun lien avec letat sionistes.
Par contre je Hais Les occupants de la Palestine.
8 novembre 2022 16:10
Que tu sois algérien ou pas , on s'en fiche royalement.
vraiment, mais alors franchement tu n'es pas futé pour un rouble.
Les marocains, les vrais ,pas les algériens qui se déguisent en Marocains ,ne traitent jamais leur pays de makhzen.
C'est le Maroc, ou le royaume chérifien.
Seuls les boukharroubistes traitent le Royaume chérifien de makhzen.

Citation
Karim599 a écrit:
Lecrasante majorite Des marocains est contre la normalisation .
Ceux qui profitent du regime ou Les erviteurs du palais sont la a accuser tout le monde detre algerien .
On est Marocains comme Vous mais on sent la honte a cause de la decision du makhzen .
Jai rencontre un juif Marocain installe en plaestine a Dubai airoport..il ma entendu parler Marocain, et voulait taper la discute mais JE lai jeté rapidement
Il demandait c'est quoi le moins Cher le taxi normal ou la Lexus.
Bande de crevards.
Ils volent Les accessories dans Les hotels a Dubai .
Ils ont deja une reputation de merde.

Jai aucun probleme avec mes compatriotes juifs qui habitent au maroc ou aitlleurs mais qui nont aucun lien avec letat sionistes.
Par contre je Hais Les occupants de la Palestine.
g
8 novembre 2022 16:39
''Tu fais rire malgré toi.''
???

Citation
AL MASSIRA a écrit:
ça prête à rire ce mensonge. ça avait disparu du site depuis longtemps, ces faux marocains qui réfléchissent comme des algériens du DRS. Un Maroc imaginaire, de fiction. Le pire c'est le manque de talent et la méconnaissance du Maroc, du vrai. Et ça donne presque des blagues de cour de récré. J'ai ri du début à la fin tellement c'était médiocre et il y avait tout. Le Maroc imaginaire et l'antisémitisme primaire. Les deux composantes parmi trois de l'Algérie officielle.
Un conseil, ne te lance ni dans l'art ni dans la littérature. Tu es mauvais en tout. Peut-être dans l'humour. Tu fais rire malgré toi.
8 novembre 2022 16:51
Excellente remarque.
Citation
golden eagle a écrit:
Que tu sois algérien ou pas , on s'en fiche royalement.
vraiment, mais alors franchement tu n'es pas futé pour un rouble.
Les marocains, les vrais ,pas les algériens qui se déguisent en Marocains ,ne traitent jamais leur pays de makhzen.
C'est le Maroc, ou le royaume chérifien.
Seuls les boukharroubistes traitent le Royaume chérifien de makhzen.
8 novembre 2022 16:52
Sinon on parle de "blad Al Makhzen" et ce n'est pas péjoratif.
Citation
golden eagle a écrit:
Que tu sois algérien ou pas , on s'en fiche royalement.
vraiment, mais alors franchement tu n'es pas futé pour un rouble.
Les marocains, les vrais ,pas les algériens qui se déguisent en Marocains ,ne traitent jamais leur pays de makhzen.
C'est le Maroc, ou le royaume chérifien.
Seuls les boukharroubistes traitent le Royaume chérifien de makhzen.
Y
8 novembre 2022 18:25
Jai rencontre un juif Marocain installe en plaestine a Dubai airoport..il ma entendu parler Marocain, et voulait taper la discute mais JE lai jeté rapidement

Karim. tu es méprisant, raciste, ça n'est pas beau

Il demandait c'est quoi le moins Cher le taxi normal ou la Lexus.
Bande de crevards.


Alors un juif marocain te pose une question, et ça le transforme en "bande de crevards ?". C'est du racisme caractérisé, une généralisation, massification, etc... qui nie completement l'individu en le fondant dans une "masse" dans une "meute". Typiquement raciste.

Ils volent Les accessories dans Les hotels a Dubai .
Ils ont deja une reputation de merde.


Ils volent, Ils ont une réputation de merde, ils ils ils....Meme acabit. les racistes anti arabes ont le même langage quand ils parlent des ..arabes.

Jai aucun probleme avec mes compatriotes juifs qui habitent au maroc ou aitlleurs mais qui nont aucun lien avec letat sionistes. Par contre je Hais Les occupants de la Palestine.

La haine, c'est la clé de ton message.

Je ne te salue pas.
Citation
Karim599 a écrit:
Lecrasante majorite Des marocains est contre la normalisation .
Ceux qui profitent du regime ou Les erviteurs du palais sont la a accuser tout le monde detre algerien .
On est Marocains comme Vous mais on sent la honte a cause de la decision du makhzen .
Jai rencontre un juif Marocain installe en plaestine a Dubai airoport..il ma entendu parler Marocain, et voulait taper la discute mais JE lai jeté rapidement
Il demandait c'est quoi le moins Cher le taxi normal ou la Lexus.
Bande de crevards.
Ils volent Les accessories dans Les hotels a Dubai .
Ils ont deja une reputation de merde.

Jai aucun probleme avec mes compatriotes juifs qui habitent au maroc ou aitlleurs mais qui nont aucun lien avec letat sionistes.
Par contre je Hais Les occupants de la Palestine.
g
8 novembre 2022 22:12
Un Boukharoubien pur jus! Antisémite primaire, antimarocain primaire ... bref une personne primaire dans tous les sens du terme ... A négliger et à zapper! ...
Citation
Yehouda a écrit:
Jai rencontre un juif Marocain installe en plaestine a Dubai airoport..il ma entendu parler Marocain, et voulait taper la discute mais JE lai jeté rapidement

Karim. tu es méprisant, raciste, ça n'est pas beau

Il demandait c'est quoi le moins Cher le taxi normal ou la Lexus.
Bande de crevards.


Alors un juif marocain te pose une question, et ça le transforme en "bande de crevards ?". C'est du racisme caractérisé, une généralisation, massification, etc... qui nie completement l'individu en le fondant dans une "masse" dans une "meute". Typiquement raciste.

Ils volent Les accessories dans Les hotels a Dubai .
Ils ont deja une reputation de merde.


Ils volent, Ils ont une réputation de merde, ils ils ils....Meme acabit. les racistes anti arabes ont le même langage quand ils parlent des ..arabes.

Jai aucun probleme avec mes compatriotes juifs qui habitent au maroc ou aitlleurs mais qui nont aucun lien avec letat sionistes. Par contre je Hais Les occupants de la Palestine.

La haine, c'est la clé de ton message.

Je ne te salue pas.
12 novembre 2022 10:37
Un pays de 35 million s'équpe auprès d'un pays de 7 million!
Facebook