Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Guerre du couscous» : Mustapha El Khalfi répond au Premier ministre...
30 décembre 2018 19:35
Mon cher Monsieur je ne suis pas arrogant en affirmant cela, sur l'un de leur site que vous connaissez bien, ils n'hésitent pas à dire que le couscous appartient à l'art culinaire Algérien et que les marocains sont des copieurs ,des falsificateurs et pillent leur patrimoine culinaire.
F
30 décembre 2018 22:11
Algérie patriotique?
Citation
delfa11 a écrit:
Mon cher Monsieur je ne suis pas arrogant en affirmant cela, sur l'un de leur site que vous connaissez bien, ils n'hésitent pas à dire que le couscous appartient à l'art culinaire Algérien et que les marocains sont des copieurs ,des falsificateurs et pillent leur patrimoine culinaire.
c
30 décembre 2018 22:52
Alors si je comprends bien, pour l’algerie le couscous n’est pas algerien mais Maghrebin. Ils ont autant d’orgueil que ça pour ne pas reconnaitre que le couscous est marocain.
31 décembre 2018 13:20
EN PLEIN DANS LE MILLE
F
31 décembre 2018 16:10
ça ne m'étonne pas. J'y vais de temps à autre. Et je prends mon courage à deux mains sinon je n'y arrive pas plus que quelques minutes.
Les commentaires à force d'être excessifs, m'amusent.
Citation
delfa11 a écrit:
EN PLEIN DANS LE MILLE
31 décembre 2018 19:07
Je croyais que les algériens étaient les champions du monde en matière de rodomontades et fanfaronnades, mais je vois que les Marocains sont en mesure de nous disputer la première place dans ce domaine

Va falloir faire une demande conjointe pour inscrire la vantardise au patrimoine immatériel inter-magrébin auprès de l'UNESCO ptdr



Citation
bouderbala77 a écrit:
Merci à l'Algérie , mais non c'est un plat marocain , je suis désolé.
Et le monde entier sait que c'est un plat marocain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/18 19:41 par piducas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook