Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la guerre des banlieues
b
5 novembre 2005 21:15
en ce momen mm je vou parle et il ya le feu et des hélico oua sa fait peur
ya Allah protége notre maison
amine
l
5 novembre 2005 21:18
c vrai ; ça deviens chaud tt ça !!! c la faute de sarko tt ça ! il aura pas dit ce qu il a dit
y
5 novembre 2005 21:28
keskil a dit?
s'il vous plait mettez moi un peu o courrant de tou ça vous qui etes plus proche de ce qui se passe.
que dieu protege ta maison berkane
k
5 novembre 2005 23:13
moi je suis en Ecosse alors je suis isolée mais un ami m'a dis qu'il y avis eu 500 voitures brûler ces derniers jours à Paris, ca y est ca commence à péter les plomb en France sad smiley
y
5 novembre 2005 23:47
merci kulero pour linfo
k
6 novembre 2005 00:13
moi aussi j'aimerai en savoir plus parce que j'ai meme pas la TV ici (car je suis sur qu'il doive en parler jusqu'ici)

Dites vraiment ce qui se passe s'il vous plais
S
6 novembre 2005 02:04



Sarko a fait un discours en disant "je vais nettoyer les cités des rakayes" , et c'est la goutte qui a fait débordé le vase . " Ces rakayes comme il dit sont des personnes qui ont des difficultés financierement , socialement etc...et j'en passe , ce sont des chomeurs , des personnes qui ont du mal à s'integrer (parce qu'on leur donne pas leur chance , de réussir). il y a aussi l'histoire des deux jeunes qui sont morts , car ils ont été se planqué ds un transformateur donc voilà ca a fait la guerre à Paris !! les jeunes sot révolté a cause du racisme qu'il y a en france , l'inégalité et surtt les droits qui sont bafoué par la république !!! Enfin la liste est longue , cé un pti résumé vite fais !!
c
6 novembre 2005 03:35
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je suis en Ecosse alors je suis isolée mais un
> ami m'a dis qu'il y avis eu 500 voitures brûler
> ces derniers jours à Paris, ca y est ca commence à
> péter les plomb en France


e, arrive plus de 1000
f
6 novembre 2005 12:41
Kulero:

Where in Scotland.

A misty and remote location!!
I am always there from monday up to Thursday in Aberdeen!!


k
6 novembre 2005 13:09
Fathi, je suis à Glasgow


Mais revenons au sujet : ben voila les politiques ont se qu'il voulait à force de les traiter en minorité... et pas en français normaux et ben ca explose

C'est quand meme triste d'en arriver la!

Continuais à donner des nouvelles s'il vous plais merci
6 novembre 2005 13:15
allah y hedenhoum
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook