Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La guerre avec mon copain pour des broutilles
m
11 janvier 2007 16:45
salam a tous et à toutes comme je suis nouvelle dans le site, je m' en sors pas trop bien.
Bref voilà je suis restée deux ans avec mon coain qui est kabyle et c' est la guerre entre nous pour des broutilles. Hier soir il ma donner conseil qui est le suivant: continu a taffer, sors avec tes copines et efface moi en même temps
que dois je faire?
m
11 janvier 2007 16:54
Incha allah y' a qq' un ki va me répondresad smiley
S
11 janvier 2007 16:55
Faire ce qu'il t'a dit
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
11 janvier 2007 16:58
tu penses?
G
11 janvier 2007 16:59
Pourkoi ta til dit ca? et c pa parce kil est kabyle ke ca marche pas, il doi y avoir uen raison!
S
11 janvier 2007 16:59
Citation
marrakchia782 a écrit:
salam a tous et à toutes comme je suis nouvelle dans le site, je m' en sors pas trop bien.
Bref voilà je suis restée deux ans avec mon coain qui est kabyle et c' est la guerre entre nous pour des broutilles. Hier soir il ma donner conseil qui est le suivant: continu a taffer, sors avec tes copines et efface moi en même temps
que dois je faire?


salam arlekom

Pourquoi il ta dis ca ? tu a du l'enervé non ?
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
g
11 janvier 2007 17:04
Citation
marrakchia782 a écrit:
salam a tous et à toutes comme je suis nouvelle dans le site, je m' en sors pas trop bien.
Bref voilà je suis restée deux ans avec mon coain qui est kabyle et c' est la guerre entre nous pour des broutilles. Hier soir il ma donner conseil qui est le suivant: continu a taffer, sors avec tes copines et efface moi en même temps
que dois je faire?

Le zapper. Qu 'il te parle comme sa, c'est intolérable.
Il te reproche d'avoir une vie professionnelle et amicale, c'est sa?
O
11 janvier 2007 17:06
Citation
marrakchia782 a écrit:
salam a tous et à toutes comme je suis nouvelle dans le site, je m' en sors pas trop bien.
Bref voilà je suis restée deux ans avec mon coain qui est kabyle et c' est la guerre entre nous pour des broutilles. Hier soir il ma donner conseil qui est le suivant: continu a taffer, sors avec tes copines et efface moi en même temps
que dois je faire?

Fais comme il t'as dit...continues à taffer, vois tes copines, et oublies-le
O
11 janvier 2007 17:07
Ces quoi les broutilles dont tu parles? (par exemple)
m
11 janvier 2007 17:17
En fait il me sors souvent les marocain(es) sont intels intels intesl.... Moi je ne riposte jamais je prend sur moi...

Quan j' essaie de prendre son tel il neveut pas trop a croire qu'il cache bcp de choses;
y 'a bcp d' acumulations de ce type;;;; en fait j' ai craquer la semaine dernière j' ai sorti tous ce que j' avais et je lui ai demander conseil hier soir car je ne l' ai pas appler entre temp sachant k' il ma harceler tous les jours
j
11 janvier 2007 17:17
si il te dit de le zapper alors zappes le on verrat si il tient le coupevil
m
11 janvier 2007 17:24
c 'est du style je touche pas à son tel

il tchatche énormément sur skyrock le site des charlatans
il fait passer les marocain(es) pour ché pas quoi bref plins de chjoses de ce type et moi j ' ai tjrs laisser passer sa aujourd'hui il me sort oubli moi c' est le monde à l' envers!Ohmoody smiley
l
11 janvier 2007 17:55
A mon avis, ce qu'il veut dire par là, c'est que tu lui consacres pas assez de temps
N
11 janvier 2007 18:34
il t'insulte et tu reste encore avec

zappe le
p
11 janvier 2007 18:47
si c la guéguerre marocco-algerienne tout le temps, laisse tomber,


ça vaut mieux, nan? toi tu veux rester avec?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
11 janvier 2007 19:13
Franchement ? : Zappe-le et fais ce qu'il te dit. il veut que tu l'oublie, bah oublie le alors.
t
11 janvier 2007 20:02
Citation
marrakchia782 a écrit:
tu penses?
fais ce qu'il ta fais t'attends quoi?
l
11 janvier 2007 20:40
Citation
marrakchia782 a écrit:


il fait passer les marocain(es) pour ché pas quoi bref plins de chjoses de ce type

et toi tu es là à te demander ce que tu dois faire ????? Oh
tu as du kaka dans les yeux ????? ( et les zoreilles )
o
12 janvier 2007 11:41
le mec il es la a insulté les marocaine pense tu reelement quil pourra faire sa vie avce une MAROCAINE a mon avis non vu comment il est dans son etat 'espritNo no

en general les kabyles et les marocains c'est pas trop sa ...la preuve il parle mal de nous pfffffffffffff excuse moi mais sa doit etre vieux hommme car franchement il te respecte meme pas,je pense que une personne envisagé de faire sa vie avec une personne q uon ne respecte pas !!!!!!!!!!!!!!!confused smiley
y
12 janvier 2007 13:12
Je suis d'acoord avec WIDED.MAROCCHINA? car le respect et le seul secret pr la reussite d'un couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook