Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Guérir de sa chiantise
t
20 juillet 2014 04:34
alors pour les divorces oui, mais ce n'est pas eux qui sont parti, c'est moi qui part, et cela n'avait rien à voir avec mon caractère.
Je suis peut-être chiante mais réglo et je n'aime pas les gens qui ne le sont pas.
On n'a qu'une vie et rester avec un con pour se satisfaire d'un statut avec derrière une vie pourrie ne m'intéresse pas Angel

Oui j'ai du caractère aussi, et je ne fais pas pitié, mes remarques sont souvent pertinentes même si le poétiquement correct réprouve qu'on les prononce à voix haute.


Mais ce qu'ont dit mokalattechoko et kaly007 m'interpelle.
Je vais travailler sur ça, et manger du chocolat, merci à tous.
K
20 juillet 2014 04:39
Bah tu sais ont en meurt pas d'etre chiante.... sinon j'saurez deja mort depuis longtemp ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
20 juillet 2014 04:40
Citation
Zuleikha a écrit:
alors pour les divorces oui, mais ce n'est pas eux qui sont parti, c'est moi qui part, et cela n'avait rien à voir avec mon caractère.
Je suis peut-être chiante mais réglo et je n'aime pas les gens qui ne le sont pas.
On n'a qu'une vie et rester avec un con pour se satisfaire d'un statut avec derrière une vie pourrie ne m'intéresse pas Angel

Oui j'ai du caractère aussi, et je ne fais pas pitié, mes remarques sont souvent pertinentes même si le poétiquement correct réprouve qu'on les prononce à voix haute.


Mais ce qu'ont dit mokalattechoko et kaly007 m'interpelle.
Je vais travailler sur ça, et manger du chocolat, merci à tous.

des carottes aussi ça rend aimable
t
20 juillet 2014 04:43
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
alors pour les divorces oui, mais ce n'est pas eux qui sont parti, c'est moi qui part, et cela n'avait rien à voir avec mon caractère.
Je suis peut-être chiante mais réglo et je n'aime pas les gens qui ne le sont pas.
On n'a qu'une vie et rester avec un con pour se satisfaire d'un statut avec derrière une vie pourrie ne m'intéresse pas Angel

Oui j'ai du caractère aussi, et je ne fais pas pitié, mes remarques sont souvent pertinentes même si le poétiquement correct réprouve qu'on les prononce à voix haute.


Mais ce qu'ont dit mokalattechoko et kaly007 m'interpelle.
Je vais travailler sur ça, et manger du chocolat, merci à tous.

des carottes aussi ça rend aimable

ptdr, merci, un yab me les a conseillée et je ne les ai pas citées parce que ça me donne un teint orangé
k
20 juillet 2014 12:26
ZE solution...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 juillet 2014 16:17
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


bon je poste ici cet après-midi car j'ai un méga, méga problème : je suis une chiante crying(

Ne souriez pas, et pas la peine de se moquer, c'est super difficile à vivre d'être relou, démarrer au quart de tour, gratter là ou ça fait mal, faire chier le monde quoi, c'est fatiguant.

Des fois j'aimerais bien redevenir la fille douce et niaise de mes 20 ans, ok, je n'intéressais aucun mec équilibré lol, et toutes mes amies étaient des rats de bibliothèques mais cette époque me manque.

J'essaie d'être posée, respectueuse, mais mon chitane de la taquinerie ou de la taquinade vient me souffler à l'oreille des stupidités à dire et le pire c'est que ce n'est même pas pour faire rire la galerie, c'est juste comme ça...

Qu'est-ce que je peux faire pour devenir gentille ?

Ps. : c'est con mais c'est très sérieux crying(

enfin une qui le reconnait et qu'il assume thumbs up
investis toi dans ton couple et ton homme va t'apaiser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook