Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Guerguerate : Pour contrer la lettre de l’Afrique du sud, le Maroc informe...
26 novembre 2020 17:59
Je vais etre de bonne foi et je vais dire que l'Afrique du Sud s'est fait avoir au cours de toutes ces annees par l'enorme propagande des dirigeants Algeriens.
N'oublions pas que c'est une propagande qui a coute des dizaines et des dizaines de milliards de $.
On pardonnera a Ramaphosa d'avoir traite le peuple Marocain de raciste.
Quand j'ai grandi dans les annees 90 au Maroc je me rappelle bien que nous avions non
seulement les varietes internationales mais aussi les varietes Africaines (Miriam Makeba, Angelique Kidjo...)
Le Maroc est ouvert vers le monde et il le restera et les Sahraouis sont bien chez eux.
Ceux qui sont egares ou retenu contre leur volonte, on gardera la porte ouverte s'ils ne veulent plus faire part a ce jeu de manipulation du voisin.
J'ai dit ce que j'ai a dire.
P
26 novembre 2020 18:12
Tu es déjà allée en Afrique du Sud ?
26 novembre 2020 18:17
J'irais peut etre la visiter un de ces quatre : ) Why not ?
Citation
Petit beurre a écrit:
Tu es déjà allée en Afrique du Sud ?
P
26 novembre 2020 18:18
Il y a des requins blancs là bas.

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
J'irais peut etre la visiter un de ces quatre : ) Why not ?
a
26 novembre 2020 19:51
n est ce pas ce pas ce pays qui refoule les namibiens, zambiens ,les congolais, les angolais,les tanzaniens comme du bétail lors des rafles ou ont leurs volent tout sans impunité ,gouvernement qui laisse la population se venger sur les refugiés economiques ,qui ferment les yeux sur les meurtres et spoliations des afrikaners ,tous n étaient pas des partisans de l apartheid, par contre tous subissent la violence et le vol ,un peuple toujours aussi démunie malgré la fin de l apartheid
26 novembre 2020 20:23
Le Maroc a normalise la situation irreguliere de plusieurs immigres clandestins et je pense qu'avec une bonne cooperation economique avec les voisins ca ne fera qu'aider toute la region.
C'est pour ca qu'il faudra aider le Maroc et non lui inventer plus de problemes.
Ils ont clairement leurs problemes et c'est pour ca qu'il ne faut pas avoir cette attitude unilateralement hostile qui sert franchement a rien.
Citation
abdennahi a écrit:
n est ce pas ce pas ce pays qui refoule les namibiens, zambiens ,les congolais, les angolais,les tanzaniens comme du bétail lors des rafles ou ont leurs volent tout sans impunité ,gouvernement qui laisse la population se venger sur les refugiés economiques ,qui ferment les yeux sur les meurtres et spoliations des afrikaners ,tous n étaient pas des partisans de l apartheid, par contre tous subissent la violence et le vol ,un peuple toujours aussi démunie malgré la fin de l apartheid
L
27 novembre 2020 08:26
Non mon ami l Afrique du Sud ne c est pas faite avoire ,elle fait le minimum syndical contre un bon pécule ,(ça ne lui coûte rien .elle ne dépense rien ,et c est très loin de chez elle )de faire un discours ,une lettre ,ou des photos avec des pingouins .après le tarissement ou banqueroutes du voisin de l est (comme les faux amis ) ils se jetteront au pieds du Maroc ,au plus offrant comme des mercenaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook