Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
guelssa pour mariés
l
14 janvier 2015 14:50
bonjour les fifilles, comment allez vous?
j'espère que tout le monde va bien et bon courage pour celles qui préparent leur mariage ou fiançailles pour bientot inchallah.
alors moi en fait j'aurais besoin de votre aide, je compte faire des fiançailles et drib sdak en même temps, et comme j'ai un peu bcp de monde genre 120 personnes, je compte inchallah louer une petite salle. seul bémole, j'aimerais savoir s'il y a un bon plan pour la location des guelssates sur rabat salé. je cherche quelque chose de simple, joli et épuré, pas trop dans le bling bling gerbant et beldoche, si c'est juste une belle meridienne ça me convient le mieux! et biensur la déco qui va avec.
avez vous des propositions et des tuyaux les filles? une idée sur les prix??? svpppp
l
14 janvier 2015 16:05
allez les filles! 36 vus et pas de tuyauxsad smiley
C
14 janvier 2015 16:44
Coucou zinoubatou lah ykemel kolchi bikhir inchaalah.
en fait pour lguelsat dial laaroussa tu vas les trouver chez les traiteurs ou les décorateurs de salle.
tu es de quelle ville?
l
14 janvier 2015 16:51
lay barek fik ma chérie, merci bcp. je suis de rabat.
comme c'est un truc assez simple et familial, je ne sais pas si le décorateur fera l'affaire uniquement pour lguelsa. par contre traiteur j'ai pas cherché. je me demandais enfait sil y avait des prestataires directs qui louent à bon prix. je sais pas franchement quel en sera le prix, mais j'aimerais bien ne pas dépasser les 3000
C
14 janvier 2015 18:20
regardes cette offre sur avito, je ne sais pas ci c'est un peu le style que tu checrhes
[www.avito.ma]
Sinon sur ce lien tu vas trouver sur une photo une belle meridienne
[www.moutievents.com]
a
15 janvier 2015 00:43
Salut zinobatou, choufi décorateur mohammed hassan de rabat , ila bghiti chi galssa mazyana b taman ma39ol
l
15 janvier 2015 12:41
merci bcp chamita pr les liens, je vais voir si je peux y trouver mon bonheur.
lalla amina, merci pr le tuyau, tu n'aurais pas son adresse wla numéro, je ne sais pas fin ykoun had mohammed.
merci bcppp
a
18 janvier 2015 11:23
Oui hbiba , voilà son numéro 0677437071
b
25 janvier 2015 21:01
voir us groupe,ils ont des trucs interessants
l
26 janvier 2015 10:01
bonjour bip,
peux tu me donner leur lien exact car j'ai trouvé bcp de choses qui n'ont rien à voir avec ca!
merci d'avance
C
6 avril 2015 20:00
Coucou Lazee,

alors ou t'as trouvé lglissa que tu chechais?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook