Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GSM
K
17 août 2004 13:20
salut les jeunes,

dans mon contrat de "super ministre" dans la société ou je travaille, il y a dans le package salariale ( en plus de la voiture, de l'essence, de la paie, des vacances, de l'ordinateur portable, des frais de déplacement et zide et zide.....), je dois avoir aussi un GSM

quel GSM, me conseillez vous ??? ( pour les francais, un GSM, c'est un telephone portable grinning smiley )

J'aimerais innover, et avoir un GSM valable pour une fois et pas une "cabine téléphonique"


merci de votre aide

cette demande va vous changer des demandes habituelles genre: je suis lesbienne et mon mari et homo, est t-on fais l'un pour l autre ?? etc..... grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
u
17 août 2004 14:09
hello karmoss,

le Samsung E700. Je le trouve canon ! et si en plus il est en bordeaux il déchire !

u
17 août 2004 14:09
au fait.... c'est quoi comme boulot ! :p

a
17 août 2004 14:15
Puisqu'il te donne tout ces avantages,

il peuvent au moins faire le choix pour toi, c'est la moindre des choses. Ici en France, on a cet avantage, ca permet de moins dépenser d'energie dans la réflexion et de claquer des neurones pour pas grand chose......
B
17 août 2004 15:18
non Mr K, je le crois pas ! T'étais bien tranquille, pénard sur ta planète et ils veulent t'obliger à porter cet appendice téléphonique ? A ta place je le refuserais s'il n'est pas obligatoire, ce sera plus une charge qu'un avantage.

Sauf s'ils te paient les communications vers Mars...là ça vaudra peut-être le coup winking smiley

Hicham

***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
K
17 août 2004 15:27
EH hicham grinning smiley


par ce que tu crois, que je vais prendre un gsm professionnel ( en plus de mon gsm privé ) pour ne pas l'utiliser dans des conversations "privés"















tu connais tres tres mal les arabes grinning smiley grinning smiley grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
17 août 2004 15:56
Hey l'homme de Mars, je pensais qu'ils faisaient carrément de la téléportation par chez toi!! Mais vous en êtes encore au portable, je suis déçue... grinning smiley

Plus sérieusement, je te conseille le Nokia 6100, petit (mais assez grand pour avoir des touches NORMALES permettant de taper des SMS...), élégant, écran assez grand et en couleurs, pratique et avec beaucoup de mémoire (pour stocker les innombrables SMS de mes admirateurs Cool), sonneries polyphoniques (je ne suis pas fan mais tu dois avoir quelques rythmes martiens intéressants grinning smiley), modes programmables, WAP GPRS... Mais surtout il est très facile d'utilisation et LOGIQUE!!! Le menu est très complet, jusqu'ici je n'ai rien à lui reprocher...

[www.nokia.com]

eeeuuhhhh et sinon j'aimerais bien profiter de ton package moi... mais je ne suis pas trop exigeante je me contenterai d'une petite berline allemande grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
L
17 août 2004 16:03
Salam,

Je suis à 100% pour les NOKIA'S

Y a un grand choix,à toi de voir Karmoss pour les options qu'ils présentent.

Amicalement.

Un 'tit coup d'oeil à Loreley , comment vas tu winking smiley ?
L
17 août 2004 16:05
Voiçi un autre lien (Belg-Fr)

[www.nokia.be]
l
17 août 2004 16:10
Coucou La Vie est Belle, moi ça gaze et toi?

Je suis complètement d'accord avec toi, il n'y a pas mieux que les Nokia. J'ai essayé Motorola, Siemens, LG, Sony, Ericsson et j'ai été déçue à chaque fois... Les Nokia sont les portables les plus complets et surtout ceux qui ont le fonctionnement le plus logique. En plus on peut les personnaliser à son goût, il y a plein de petites options toutes plus pratiques les unes que les autres...

Bref je suis amoureuse de mon téléphone, je lui achète tout ce qu'il veut pour qu'il soit le plus beau et le plus équipé, je suis une mobile fashion victim grinning smiley

Je t'embrasse |-)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
L
17 août 2004 16:18
Bisous à toi Loreley miss fashion victim

hihihihihihihihihi grinning smiley

J'espère que ton homme n'est pas jaloux de ton gsm winking smiley on sait jamais...... hihihihihihihihi ,je plaisante :p
l
17 août 2004 16:48
Looolll La vie est belle grinning smiley

Mon homme c'est déjà le plus beau (en plus il va revenir du Maroc tout bronzé aaaahhhhh grinning smiley)

Bisous

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
i
17 août 2004 17:10
franchement je suis dépassé!
sans plaisanter!
je déteste les portables!!
je n'envoie jamais de sms, je trouve que c'est une perte effroyable de temps de taper sur les touches
je n'arrive pas à avoir une conversation téléphonique de plus de 30 secondes (saud avec ma mére ou professionnellement)
j'aime avoir dans le portable le répertoire et le réveil et c'est tout
les sonneries de portables me mettent hors de moi
j'ai cassé quatre portables
perdu deux
j'ai actuellemnt un abonnement supermillenium je crois que je n'ai jamais utilisé (forfait) car j'ai perdu le portable avec la puce et j'ai la flemme de leur demnader de m'envoyer la puce

je déteste voir quelqu'un tropoter son portable, voire même le poser devant lui en mangeant

Vieux jeu impulsion, eh oui!

imad
L
17 août 2004 17:18
Impulsion [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/col%E8re/vignette1/thumbnails/bah_gif.gif[/IMG]
L
17 août 2004 17:21
Hummmm le plus beau [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/amour/vignette/thumbnails/inlove_gif.gif[/IMG]

Il doit être flâtté le bogoss winking smiley :p grinning smiley [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/amour/vignette/thumbnails/1036154286_gif.gif[/IMG]
i
17 août 2004 17:22

pas mal ton smiley la vie est belle winking smiley

imad
i
17 août 2004 17:24
ATOOOOOOOOOOOOLLLLL
LES OPTICIENS grinning smiley

imad
L
17 août 2004 17:29
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr impulsion

Tiens je t'ai trouvé un fixe (télephone fixe winking smiley ) [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/col%E8re/vignette2/thumbnails/phone_gif.gif[/IMG]

grinning smiley

Ps : Pourquoi tu as pensé à ATOOOOOOOOL ?(
i
17 août 2004 17:33
la vie est belle
merci pour le tél fixe
j'ai presque honte de te dire que j'ai fait entrer le tél fixe il y a quatre moi
je paie l'abonnement france telecom
mais je n'ai pas encore acheté l'appareil

Pourquoi Atool
parce qu'il offre avec les lunettes de vue (indispensables à lorely grinning smiley) des lunettes de soleil pour la fascion victime

imad
L
17 août 2004 17:39
Tu fais de la pub pour france telecom et pour les opticiens ATOOOOOLLLLLLL winking smiley ?(

C'est interdit sur le forum winking smiley

On accepte que la pub sur les NOKIA'S désolé Impulsion winking smiley winking smiley winking smiley hihihihihihihi

Hchouma 3alik,attendre jusqu'à pas si longtemps pour avoir un fixe chez toi,c'est une honte winking smiley :p grinning smiley

[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/1034884880_gif.gif[/IMG]



Message edité (17-08-04 17:40)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook