Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
s
26 juin 2022 19:09
non on est pas vacciné


de toute façon même vacciné on peut avoir le covid donc bon...
Citation
re.Vooriden a écrit:
ah désolé de l'apprendre

j'ai voyagé sans faire de pcr donc meme si j'avais le covid j'aurai pu passer

vous n'êtes pas vaccinés ?
s
26 juin 2022 19:10
merci beaucoup ma belle
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je suis désolée pour vous, soignez vous bien.
26 juin 2022 19:11
h mince, pas de chance, mais peut-être que ca passera rapidement faites un test PCR d'ici jeudi prochain pour avoir les résultats vendredi.
Citation
sarah&sarah a écrit:
on est pas vacciné, et dans 1 semaine et quelques on y go ...
Pas de MP d'hommes
6
26 juin 2022 19:48
Perds pas espoir..
Vol de nuit
26 juin 2022 20:18
Quelqu'un a le covid chez toi ?
s
26 juin 2022 20:26
oui 1 personne sur 6 pour le moment

on est tous cas contact et y'en a un qui vient d'être positif
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Quelqu'un a le covid chez toi ?
26 juin 2022 20:28
Je comprend le titre maintenant ....ptdr

Je compatis ... j'aurais la haine aussi ... y'a pas moyen de changer les noms des billets ? Comme ça tu les revends ...
26 juin 2022 20:33
Sinon essaie de faire le forcing en leur envoyant la preuve covid pour un crédit chez eux ...

Ou un parent part et l'autre reste comme ça tout n'est pas perdu ( pour toutble monde )


Sinon tu trouves un chenil pour celui qui a eu la bêtise de se faire contaminer et les reste part ptdr Oui je sais c pas très chrétiens musulman mais y'en a bien qui partent en vacances en laissant leur chien attaché à un arbre ou poteau Heu
s
26 juin 2022 20:34
haha t'en as mis du temps à comprendre ptdr


et malheureusement non... les billets ne sont pas modifiables

vraiment si on savait, on aurait prit toutes les précautions nécessaires pour pas perdre l'argent bêtement.
mais on pensait que le covid était finit
Citation
Nawman a écrit:
Je comprend le titre maintenant ....ptdr

Je compatis ... j'aurais la haine aussi ... y'a pas moyen de changer les noms des billets ? Comme ça tu les revends ...
26 juin 2022 20:35
C'est cuit.
Citation
sarah&sarah a écrit:
oui 1 personne sur 6 pour le moment

on est tous cas contact et y'en a un qui vient d'être positif
s
26 juin 2022 20:36
hdsyzizod me fais pas perdre espoir je t'en supplie !
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
C'est cuit.
26 juin 2022 20:39
J'espère Pour toi. Tu pars ?
Citation
sarah&sarah a écrit:
hdsyzizod me fais pas perdre espoir je t'en supplie !
26 juin 2022 20:47
Sinon essaie de faire le forcing en leur envoyant la preuve covid pour un crédit chez eux ...

Ou un parent part et l'autre reste comme ça tout n'est pas perdu ( pour toutble monde )


Sinon tu trouves un chenil pour celui qui a eu la bêtise de se faire contaminer et les reste part  Oui je sais c pas très chrétiens musulman mais y'en a bien qui partent en vacances en laissant leur chien attaché à un arbre ou poteau 
Citation
Nawman a écrit:
Sinon essaie de faire le forcing en leur envoyant la preuve covid pour un crédit chez eux ...

Ou un parent part et l'autre reste comme ça tout n'est pas perdu ( pour toutble monde )


Sinon tu trouves un chenil pour celui qui a eu la bêtise de se faire contaminer et les reste part ptdr Oui je sais c pas très chrétiens musulman mais y'en a bien qui partent en vacances en laissant leur chien attaché à un arbre ou poteau Heu
r
26 juin 2022 20:48
Mais avec le vaccin pas besoin de pcr qui risque d’être positif qui te privera le voyager ?
Citation
sarah&sarah a écrit:
non on est pas vacciné


de toute façon même vacciné on peut avoir le covid donc bon...
s
26 juin 2022 20:58
ouiiiiii je pars si le jour J personne n'est positif ! je l'espère !
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
J'espère Pour toi. Tu pars ?
s
26 juin 2022 20:59
huuum en français ça donne quoi tout ce charabia ? ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Sinon essaie de faire le forcing en leur envoyant la preuve covid pour un crédit chez eux ...

Ou un parent part et l'autre reste comme ça tout n'est pas perdu ( pour toutble monde )


Sinon tu trouves un chenil pour celui qui a eu la bêtise de se faire contaminer et les reste part  Oui je sais c pas très chrétiens musulman mais y'en a bien qui partent en vacances en laissant leur chien attaché à un arbre ou poteau 
C
26 juin 2022 21:04
Je connais une personne qui avait été testé positive (auto test je crois) et le lendemain test pcr négatif... donc il y a de l'espoir. Le test est valable 48 heures, cest ça? dans ce cas se faire tester 2 jours avant, ça peut le faire.
26 juin 2022 21:07
Insiste auprès d'eux pour ne pas avoir un remboursement mais un bon d'achat de la valeur des billets en leur disant que t de bonne fois mais c à cause du covid

Je sais pas si c tjs d'actualité

[www.tripadvisor.fr]

Ou si vous êtes 2 parents... papa part avec les enfants tandis que tu restes avec celui qui est malade ... Après je sais pas qui sont les passagers


Autrement abandonne ton enfant malade à la spa ils prendront soin de lui pendant que vous serez en vacances et tu le récupère au retour ça sera bienfait pour lui ... ça ct une vanne
Citation
sarah&sarah a écrit:
huuum en français ça donne quoi tout ce charabia ? ptdr
s
26 juin 2022 21:38
haha la personne qui fait ça n'a pas de cœurptdr d'où tu abandonnes ton enfant comme ça

franchement on y va toute la famille sauf baba.

et même si on est cas contact on peut y aller pas vrai ????
Citation
Nawman a écrit:
Insiste auprès d'eux pour ne pas avoir un remboursement mais un bon d'achat de la valeur des billets en leur disant que t de bonne fois mais c à cause du covid

Je sais pas si c tjs d'actualité

[www.tripadvisor.fr]

Ou si vous êtes 2 parents... papa part avec les enfants tandis que tu restes avec celui qui est malade ... Après je sais pas qui sont les passagers


Autrement abandonne ton enfant malade à la spa ils prendront soin de lui pendant que vous serez en vacances et tu le récupère au retour ça sera bienfait pour lui ... ça ct une vanne
26 juin 2022 21:43
Je pense que oui ....tant que tu fais un pcr


Le bled c plus fort que tout grinning smiley

Citation
sarah&sarah a écrit:
haha la personne qui fait ça n'a pas de cœurptdr d'où tu abandonnes ton enfant comme ça

franchement on y va toute la famille sauf baba.

et même si on est cas contact on peut y aller pas vrai ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook