Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma collègue m'énerve
S
29 décembre 2017 15:13
Une maman moi ? Non mais je rêve de l’être incha Allah In love

Moi même je suis encore un bébé en fait grinning smiley mdrr mais un bébé majeur Angel
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Et moi, je ne frappe pas les mamans, tu l’es ?
Parce que en ce cas, le combat n’ira pas loinptdr
S
29 décembre 2017 15:14
Oui voilà... dommage. Je me serais défoulée avant le week end.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
c'est qu'elle a compris qu'elle a dépassé les bornes et elle a senti que tu étais à 2 doigts de lui rentrer dedans

classique
29 décembre 2017 15:15
Tu marche derrière elle sans qu'elle s'en aperçoit, tu lui fait une balayette et tu disparaît dans les couloirs pendant qu'elle tombe grinning smiley

Ni vu, ni connu eye rolling smiley
S
29 décembre 2017 15:17
Awid akchour grinning smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Une tarte une tarte une tarte Danse
*
29 décembre 2017 15:17
Tu es mariée?
Citation
Silky a écrit:
Une maman moi ? Non mais je rêve de l’être incha Allah In love

Moi même je suis encore un bébé en fait grinning smiley mdrr mais un bébé majeur Angel
S
29 décembre 2017 15:18
Ptdrrrrr tu m’as tué !

Je vous kiff mes Yabi yawning smiley
Citation
Princesse1415 a écrit:
Tu marche derrière elle sans qu'elle s'en aperçoit, tu lui fait une balayette et tu disparaît dans les couloirs pendant qu'elle tombe grinning smiley

Ni vu, ni connu eye rolling smiley
S
29 décembre 2017 15:18
Non.
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Tu es mariée?
29 décembre 2017 15:19
C'est réciproque smiling smiley

yawning smiley
Citation
Silky a écrit:
Ptdrrrrr tu m’as tué !

Je vous kiff mes Yabi yawning smiley
-
29 décembre 2017 15:46
Yallah ljiss n’arrif evil
Citation
Silky a écrit:
Awid akchour grinning smiley
*
29 décembre 2017 19:30
ptdr
Quand on fait ça au collège, on a une mise en garde ...
Attaquer de dos, c’est lâche No no
Citation
Princesse1415 a écrit:
Tu marche derrière elle sans qu'elle s'en aperçoit, tu lui fait une balayette et tu disparaît dans les couloirs pendant qu'elle tombe grinning smiley

Ni vu, ni connu eye rolling smiley
29 décembre 2017 20:50
Oooooh c'était de l'humour hein grinning smiley

Mais c'était tellement drôle d'imaginer cette scène que je n'ai pas pû m'empêcher confused smiley

Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
ptdr
Quand on fait ça au collège, on a une mise en garde ...
Attaquer de dos, c’est lâche No no
29 décembre 2017 23:05
claque lui sa race Angel
30 décembre 2017 22:35
Je vous comprend absolument il n'y a rien de plus stressant que de se taper 8 heures de travail avec une personne imbuvable en tant que collègue.
Je ne sais pas dans quel domaine de travail vous êtes mais si vous pouviez l'éviter au maximum ne vous en privez pas !
Car comme on le dit souvent "l'indifférence est le plus grand des mépris"
Je vous déconseille très fortement d'avoir recourt à la violence sur votre lieu de travail ! vous aurez immanquablement tort !
Votre "poison" de collègue peut porter plainte (même pour une simple baffe) pour violence physique dans l'exercice de ses fonctions !
Ceci sera noté dans votre dossier professionnel vous risquez aussi une mise à pied de la part du patron sans indemnités.
Puis par la suite si vous avez à chercher un autre boulot ça sera une casserole à trainer !!
Donc le mieux je me répète ....."l'indifférence est le plus grand des mépris"
S
31 décembre 2017 23:27
Salam

Existe-il une solution plus forte que "l'indifférence est le meilleur des mépris" ?

Ma question est sérieuse.


Citation
Vérosalma a écrit:
Je vous comprend absolument il n'y a rien de plus stressant que de se taper 8 heures de travail avec une personne imbuvable en tant que collègue.
Je ne sais pas dans quel domaine de travail vous êtes mais si vous pouviez l'éviter au maximum ne vous en privez pas !
Car comme on le dit souvent "l'indifférence est le plus grand des mépris"
Je vous déconseille très fortement d'avoir recourt à la violence sur votre lieu de travail ! vous aurez immanquablement tort !
Votre "poison" de collègue peut porter plainte (même pour une simple baffe) pour violence physique dans l'exercice de ses fonctions !
Ceci sera noté dans votre dossier professionnel vous risquez aussi une mise à pied de la part du patron sans indemnités.
Puis par la suite si vous avez à chercher un autre boulot ça sera une casserole à trainer !!
Donc le mieux je me répète ....."l'indifférence est le plus grand des mépris"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook