Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe anasheed
s
22 novembre 2010 19:04
Salem aleykoum

Vous connaitrez pas un groupe de femme sur Lyon ou environ?

Barak'Allah ou fikoum
r
2 décembre 2010 13:57
salamu 3alaykoumm
Je recherche egalement un groupe anasheed femme c urgennnnnntttt, vous ne conaitrez pas ?? s'il vous plait
o
2 décembre 2010 16:31
salam aleikoum, en lisant ton post, j'ai souhaitai faire un petit commentaire, pas pour juger loin de la mais juste pour essayer de comprendre, tu dit que celui qui a les moyen de se payer un groupe anasheed qu'il le fasse sinon tanpis,
Le but du anasheed c'est bien de faire en sorte que son mariage se deroule selon les regles qui regissent notre religion a savoir le Coran et la Sunna de notre prophete (saw), ne pense tu pas que mettre 800e pour animer son mariage releve du gaspillage?
Je t'expose mon cas, mon frere veut absolument du anasheed, ma belle soeur avec la pression de sa famille hesite a mettre de la musique, pour les aider j'ai cherché un groupe mais je ne trouve pas de groupe en dessous de 700e, y'en a meme un qui m"a demandé 1200e, donc voila je voulais juste te faire pars de mes impressions, et je te le repete je ne te juge en aucun cas
Salam aleikoum wa rahmatoulah wa barakatou
L
2 décembre 2010 18:39
Assalâmu'alaykoum !

Moi le groupe de soeurs qui viennent à mon mariage in châa Allah ne prenne rien comme argent, wal hamdulillâh!!
C'est que du BONHEUR !
E
2 décembre 2010 21:26
Salam 3alikoum,
non pas de souci, tu donnes ton avis je donne le mien, on peut ne pas etre d'accord sur la question mais en meme temps rester correct ce qui est le cas..Pas de souci sista...
DOnc ce que je dis plus exactement c'est que si on a les moyens on prends si on a pas les moyens on essaie de trouver une solution....(Mettre des cd...) c'est comme pour tout..si t'as les moyens de prendre une dakka ou un orchestre tu prends sinon tu essaies de voir autre chose.
Concernant les prix, ce n'est pas du tout du gaspillage, c'est leur gagne pain....Et c'est un droit....
On oublie souvent tous les frais qu'un groupe d'anachid ( un vrai) engendre par derrierre, le renouvellement du matériel, la location de matériel, les nounous car eh oui beaucoup ont des enfants, elles sont dons obligés de les faire garder, les frais d'essence de péages, ...Plus leur salaire....donc non ce n'est pas du gaspillage, ....
Lala la3roussa, chère soeur, dans ce cas précis il est bon de préciser que ce sont des amies qui débutent d'ou la gratuité, pour ne pas induire en erreur ...winking smileyWelcome
La vie coute cher, tous les prix augmentent, forcément les groupes aussi, anachid ou non....
Et partout la qualité se paie....
Fraternellement....
L
20 décembre 2010 20:57
Salam alikoum mes soeurs,

Je voudrai savoir si vous connaissiez pas un groupe d'anachid qui vient de bruxelles, qui pourra assuré une bonne ambiance???

J attend vos réponse les filles BOUSSA
o
20 décembre 2010 21:32
Salamo alaikoum
Je connais un bon groupe de Bruxelles, le groupe Al Afrah.
Elles mettent beaucoup d'ambiance!
Si tu as facebook elles ont un compte : Anachid Al Afrah
smiling smiley
L
21 décembre 2010 13:17
Ok merci doudou120802 je vais aller regarder ca! j ai deja entendu parler de ce groupe! Merci encore
J
21 décembre 2010 23:51
Salam aleykoum,

Il y a également le groupe nour el houda. Il y a quelques extraits sur you tube. Si tu veux le lien pas de soucis. C'est un groupe suisse je crois, mais il me semble qu'elles se déplacent. J'ai également leur site internet si ca t'intéresse, tiens moi au courant.

Wa salam alaykoum
L
22 décembre 2010 12:15
Citation
Jasmine51 a écrit:
Salam aleykoum,

Il y a également le groupe nour el houda. Il y a quelques extraits sur you tube. Si tu veux le lien pas de soucis. C'est un groupe suisse je crois, mais il me semble qu'elles se déplacent. J'ai également leur site internet si ca t'intéresse, tiens moi au courant.

Wa salam alaykoum
salam alikoum
Oui sa m interesse je veux bien avoir le site internet! Merci Jasmine51
IL se deplace sur BRUXELLES?
salam alikoum
E
22 décembre 2010 13:19
Salam 3alikoum,
oulalaaaaa, faire déplacer un groupe de suisse jusqu'a bruxelles, ca va couter très cher....
Il me semble que sur Bruxelles il ya beaucoup de groupes d'anachid....
A la rigueur, un groupe de Paris, car Paris/Bruxelles c'est pas trop loin, mais la suisse...ayayaye le porte monnaie...winking smiley
L
22 décembre 2010 13:30
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,
oulalaaaaa, faire déplacer un groupe de suisse jusqu'a bruxelles, ca va couter très cher....
Il me semble que sur Bruxelles il ya beaucoup de groupes d'anachid....
A la rigueur, un groupe de Paris, car Paris/Bruxelles c'est pas trop loin, mais la suisse...ayayaye le porte monnaie...winking smiley
salam alikoum
Oui c'est vrai ca! Ta raison ca va me couter trés cher! confused smiley
J
22 décembre 2010 20:37
Cela ne coute rien de les contacter et de leur demander!!!

Voici donc leur site, tu peux les joindre normalement : [www.nourelhouda.org]

Ca, c'est le lien pour écouter leurs enregistrements (répétitions...) : [www.bedavamp3dinlet.com]

Franchement elles ont l'air pas mal du tout.
J
22 décembre 2010 21:15
J'ai également trouvé le groupe "Les Voix d'ailleurs". Elles sont de Paris et se déplacent à bruxelles. Voici leurs coordonnées :

Le groupe d'anachid Parisien"Les Voix d'Ailleurs" anime tout évènement.
Forte d'une expérience de 15 ans (Londres,Bruxelles,Suisse,Maroc,Nice,Poitiers, Strasbourg,Orléans, Rouen, Cherbourg, Épinal,Bruxelles,Lille,Troyes,Château-Chinon...) le groupe saura apporté sa touche à votre évènement.
"Les Voix d'Ailleurs se déplace dans toute la France et pays voisins.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.
0626337883.

Ps : cette annonce date de juillet 2010. Je ne sais pas si elle est toujours valable.
E
23 décembre 2010 13:09
Citation
Jasmine51 a écrit:
J'ai également trouvé le groupe "Les Voix d'ailleurs". Elles sont de Paris et se déplacent à bruxelles. Voici leurs coordonnées :

Le groupe d'anachid Parisien"Les Voix d'Ailleurs" anime tout évènement.
Forte d'une expérience de 15 ans (Londres,Bruxelles,Suisse,Maroc,Nice,Poitiers, Strasbourg,Orléans, Rouen, Cherbourg, Épinal,Bruxelles,Lille,Troyes,Château-Chinon...) le groupe saura apporté sa touche à votre évènement.
"Les Voix d'Ailleurs se déplace dans toute la France et pays voisins.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.
0626337883.

Ps : cette annonce date de juillet 2010. Je ne sais pas si elle est toujours valable.

Salam,*
oui Les voix d'ailleurs se deplacent toujours, elles ont un facebook, apparemment elles etaient sur strasbourg la semaine dernière...

[www.facebook.com]

Ya aussi le groupe de Sarcelles qui se deplace, la personne qui gère s'appelle noujoud...j'essaie de retrouver le numero inchallah...
s
23 décembre 2010 19:00
Salem aleykoum

Le groupe nourelhouda est mach'Allah, j'ai assiter a 2 mariages ou elles ont chanter et mach'Allah j'ai rien à dire, elles sont

super gentil en +, d'ailleur je les ai réserver pour mon mariage, j'ai voulu voir avant de les prendre et hamdoulilah j'était

satisfaite, en esperant qu'elles assureront pareil pour moi.

Elles se déplacent aussi.
E
23 décembre 2010 19:09
Citation
sehila a écrit:
Salem aleykoum

Le groupe nourelhouda est mach'Allah, j'ai assiter a 2 mariages ou elles ont chanter et mach'Allah j'ai rien à dire, elles sont

super gentil en +, d'ailleur je les ai réserver pour mon mariage, j'ai voulu voir avant de les prendre et hamdoulilah j'était

satisfaite, en esperant qu'elles assureront pareil pour moi.

Elles se déplacent aussi.

3alikoum salam sista,
nourelhouda, c'est le groupe de suisse?
a
28 décembre 2010 18:33
esperence23,
Salam ou aleykoum, jaimerais savoir si vous etes toujours dans le ansheed pour mariage? car je cherche un groupe pour le mois de septembre inchALLAH, et ce que je recherche c'est des instrument comme la sunnah lordonne;tambourin,darbouka et les paroles que des chants Hallah QUI loue ALLAH et salut notre prophéte SALALAOU ALAYHI WASELEM.
dites moi si cela est possible car c'est assez pressent,si je ne men occupe pas c'est ma famille qui va le faire et sa sera une CATA!!
voila.
barakALLAHoufik
a
30 décembre 2010 15:03
selem aleykoum,pouvez vous me donnez les coordonnée du groupe Anachid Al Afrah
?? barakALLAHoufikoum les soeurs,c'est assez urgent
l
30 décembre 2010 16:40
0486.703.215 voici ma belle.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook