Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un groupe de Aissawa à Tétouan
l
16 avril 2008 17:37
Slm

voilà je cherche à avoir un contact av un groupe de aissawa à Tétouan , je ne sais pas si on trouve des groupes comme ça là perplexe
s
16 avril 2008 17:49
asslamoualaikoum
c est vrai que c est plus facile de trouver une dakka ou ghaitta jabaliaa pour tetouan que Aissaoua , mais c est tellement beau aissaouia que ca vaut le coup de chercher .
JE lance un appel a ma tres chere amie Marocaine 1978 , qui est du nord et tres serviable si elle a des contacts elle te les donnera avec plaisir en plus elle te donne tout ce qu il faut quand elle peut
a bientot inchallah
h
16 avril 2008 18:57
salut sarah29.merci ma chere.je suis la a servir lalasouriante si elle a besoin de qui que se soit.mais pour ce qui est de aissawa, c'est vrai que j en sais rien.hit j y ai pas pensé.ça vaut le coup..je n ai fais que dkkaykiya.mais je vais demander a mon coiffeur s il connait un groupe de aissawa ici.des que j en serai, je te donnerai des nouvelles lalasouriante
v
16 avril 2008 20:04
ah oui, c'est vrai que c'est vrai que c'est pas courant...mais je pense qu'il y en n'a..
l
17 avril 2008 10:42
Merci les filles pr vos réponses,
Qu'est ce que t'appel par dkkaykiya c'est qui ???? il font quoi exactement ?



Citation
marocaine1974 a écrit:
salut sarah29.merci ma chere.je suis la a servir lalasouriante si elle a besoin de qui que se soit.mais pour ce qui est de aissawa, c'est vrai que j en sais rien.hit j y ai pas pensé.ça vaut le coup..je n ai fais que dkkaykiya.mais je vais demander a mon coiffeur s il connait un groupe de aissawa ici.des que j en serai, je te donnerai des nouvelles lalasouriante
h
17 avril 2008 13:25
dkkaykiya c'est dakka merrakchiya.
l
21 avril 2008 10:12
alors y a personne qui peut m'aider il faut que je contacte le groupe la semaine prochaine au plus tard !crying(
h
21 avril 2008 11:37
j ai deja appelé le coiffeur.aucune idée.je vais voir avec ma negafa et demander a des connaissances.le plus important c la salle, l orchestre, negaffa et ke traiteur et je crois que tu les as deja pris.dkaykiya et reste c'est pas si compliquer.je vais faire de mon mieux.en fait, si t as besoin de faire des dragées ici, je te donne une adresse.les dragées sont supers et les prix sont raisonables.
bon courage
l
21 avril 2008 15:08
Merci pour ta réponse, pour le reste tout est réservé il me reste just le groupe de aissawa et le cameraman, pr les dragés je vais les faire ici en France Inchallah .
Dis moi en fait je cherche au mm temps un appart à louer pas trop loin de la plage est ce que t'as des pistes pr moi ??

Citation
marocaine1974 a écrit:
j ai deja appelé le coiffeur.aucune idée.je vais voir avec ma negafa et demander a des connaissances.le plus important c la salle, l orchestre, negaffa et ke traiteur et je crois que tu les as deja pris.dkaykiya et reste c'est pas si compliquer.je vais faire de mon mieux.en fait, si t as besoin de faire des dragées ici, je te donne une adresse.les dragées sont supers et les prix sont raisonables.
bon courage
h
21 avril 2008 16:54
pour le cameramen, si tu veux, je peux te passer les coordonnées dyla le miens.il est thumbs up.et pour l appartement desolé, je peux pas trop t aider.on a un appt au bord de la mer mais pas a louer.par contre je te deconseille martil, c est etouffant, plein de monde et la plage n est pas tellement propre.vers restinga, marinasmir cabo negro tu peux trouver des appts et des hotels aussi.sofitel par exp, 5 minutes a pieds et t es dans la plage.a coté, y a des resto, des cafés et tout.a restinga aussi y a un hotel tres proche de la plage.et pour aissawa, j ai appelé ma negafa, elle m a dit qu elle connait pas.mais je crois lalasouriante que tu peux coordonner avec un groupe de aissawa d une autre ville et tu lui demande pour le deplacement.
l
22 avril 2008 16:38
ils chantent quoi les dkaykiya si non ???? ils font la rentrée av la mariée ou pas ?

Citation
marocaine1974 a écrit:
pour le cameramen, si tu veux, je peux te passer les coordonnées dyla le miens.il est thumbs up.et pour l appartement desolé, je peux pas trop t aider.on a un appt au bord de la mer mais pas a louer.par contre je te deconseille martil, c est etouffant, plein de monde et la plage n est pas tellement propre.vers restinga, marinasmir cabo negro tu peux trouver des appts et des hotels aussi.sofitel par exp, 5 minutes a pieds et t es dans la plage.a coté, y a des resto, des cafés et tout.a restinga aussi y a un hotel tres proche de la plage.et pour aissawa, j ai appelé ma negafa, elle m a dit qu elle connait pas.mais je crois lalasouriante que tu peux coordonner avec un groupe de aissawa d une autre ville et tu lui demande pour le deplacement.
h
22 avril 2008 17:15
dakka merakciya ne font pas la rentrée avec la mariée.
a tetouan, la premiere apparition de la mariée est avec lebssa tetouania.tu es dans la salle, tu apparais avec ta neggafa qui te tiens la main.l orchetstre chante une chanson speciale...tu reste sage comme une imagegrinning smiley une demi heure apres, moulay soultan arrive avec un bouquet de fleurs accompagnée de sa famille et kayegless 7dak.smiling smiley
mais si t as deja prevu un plan, alors tu peux faire ce qui te plais.c'est une soirée dans la vie.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook