Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
groupe addoha pour achat appart connaissez vous?
e
26 août 2008 08:22
il y a un projet d appartement sur marrakech et j aimerais acheter un appartement avec le groupe addoha je vie en france et je n ai aucune idee de ce qu il m attend
alors si vous avez acheter avec ce groupe addoha
donnez moi des conseils de vos experiences
le prix de vente est de 350000dhs equivalent de 30000euros
pour un 2 chambres salon douche wc cuisine hall

enfin si vous avez acheter avec eux sur une autre ville donnez moi un conseil merci

et apres comment l avez vous amenager
l achat du mobilier

merci
e
27 août 2008 15:45
apparemment personne ne connait
alors je me suis bien renseigner il parait que c est serieux
ils s occupent de tout ils ont leur notaire
il faut reserver sur plan et on vous donne un numero
et lorsque vous avez les cles en main
c est exactement la description de ce que vous avez choisi
l etage la surface enfin tout
voila si quelqu un est interesser pour ca c est groupe addoha marrakech 1 et marrakech 2
M
29 août 2008 15:22
salam

moi j'ai acheté chez biladi [www.najd.ma], et chui pas deçu,la finition est bien,tout est nickel,j'ai payé un avance puis ils m'ont donnés un numero sur le plan,puis une fois les traveaux terminés j'ai payé le reste et ils m'ont donné les cles,chui bien content surtout que le prix a augmenté en 14 000 euros depuis.
c
31 août 2008 10:15
salam moul javel peux tu nous donner plus de details prix surface delai de livraison etc si j ai bien compris c a marrakech? merçi
M
31 août 2008 18:36
Citation
corsy a écrit:
salam moul javel peux tu nous donner plus de details prix surface delai de livraison etc si j ai bien compris c a marrakech? merçi

salam

le delais je crois c'est d'içi fin 2009,le m2 est a 8500 dhs,y a plusieurs surface,de 60 a 120 m2,puis le coin est bien tranquille c'est la route de safi,deriere la maison suzuki avant le pont et avant sidi ghanem.
c
1 septembre 2008 19:39
Addoha cc'est du logement social non? c'est comme les grossses batisses en béton avec 36oooo voisins!!! après rien ne vaut se déplacer sur place!!!

Après il faut voir si tu peux revendre après... car le bien doit avoir et garder de la valeur.. c'est un placement aussi
H
29 septembre 2008 15:23
Non Justement, le groupe Addoha ne font pas que du logement économique il font aussi du moyen et haut standing.
La preuve, le projet dont parle "edfajf" à Marrakech à côté de marjane est du moyen standing. D'ailleurs j'ai pris un appartement là bas. C'est vrai que j'ai acheté sur plan, mais ce groupe a l'air sérieux et capable de tenir ces promesse surtout que c'est le premier groupe immobilier du Maroc qui bannie des pratiques louches qui sévissent dans le marché comme le "noir". Son introduction récente dans la bourse et sa fusion avec Fadesa (grand groupe immobilier Espagnole) l'obligent à suivre une politique de transparence.
La date de livraison est prévue pour le mois de Mars 2009 inchallah
c
13 octobre 2008 15:54
Salam Alaikoum ikhwani
Al Akh mouljaber a l air d etre tres content de son Appartement a Marrakech
Moi aussi in SchaaAllah je cherche a acheter un Appartement pour ma mere soit a Addoha ou Najd?Addoha sur la route d Agadir, ce projet dure longtemps et je prefere je crois Najd et je vise un Apparetement de 3 chambre in SchaaAllah..Yat il encore des Appartement a l opperation Najd et comment sont les prix?
aDDOHA A DES PRIS DE 38-45 pour 2 chambres de 60 m2 et 60.0000,00dhs pour 80m2 c est un peut trop je crois?Et d ailleurs pour acheter cache il faut payer presque 50% a la date d Achat??
Cher frere et soeur veuillez m aider d avoir plus de renseignement....merci
r
6 décembre 2008 17:41
salam j'est achter un apparte chez addoha "les porte de marrakech"1 on 2007 les prix a l'epoque été de 320 000 et 350 000 j'est payé le mien 350 000 il m'on pas donné des précisions ni sur la superfécie ni sur les dates de livraison j'est payé la totalité de la somme toujour pas de nouvelles est ce que qlq peux me renseigné svp sur les dates de livraison et sur le prix pour toutes les formalités "notaire et taxes" merci
i
4 août 2014 16:03
Citation
edfajf a écrit:
apparemment personne ne connait
alors je me suis bien renseigner il parait que c est serieux
ils s occupent de tout ils ont leur notaire
il faut reserver sur plan et on vous donne un numero
et lorsque vous avez les cles en main
c est exactement la description de ce que vous avez choisi
l etage la surface enfin tout
voila si quelqu un est interesser pour ca c est groupe addoha marrakech 1 et marrakech 2

Félicitation pour ton acquisition! Peut-tu me renseigner sur les taxes (tva) et les frais de notaire, pour combien à peu près? merci beaucoup.
4 août 2014 20:23
Salam la tva est environ de 7000 dh offerte par l'état si tu est marocain et que c'est ta première acquisition et les frais de notaire entre 15000 et 20000dh.
voilà bonne chance
4 août 2014 20:25
désole je voulais dire 70000dh la tva winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook