Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe pv
13 décembre 2023 12:48
Salem aleykoum,

Est ce que c'est possible de créer un groupe MP sur Yabiladi ? Avec 3 participants par exemple ?
C
13 décembre 2023 13:06
Tu peux le faire sur telegram, pas besoin de donner ton numéro juste ton pseudo suffira
13 décembre 2023 13:07
C'était déjà fait.
Un yabi avec 5 ou 6 participants d,on moi.
Il a était éjecté
Mais peut-être qu'on étaient trop nombreux, je sais pas.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Salem aleykoum,

Est ce que c'est possible de créer un groupe MP sur Yabiladi ? Avec 3 participants par exemple ?
Pas de MP d'hommes
13 décembre 2023 13:07
Ah mince, j'ai pas télegram. Tant pis merci !
Citation
Hysope a écrit:
Tu peux le faire sur telegram, pas besoin de donner ton numéro juste ton pseudo suffira
13 décembre 2023 13:08
Ah comment vous faite ?
Y'a qqn qui insiste pour me parler d'un truc en pv mais c'est un homme et j'accepterais que si on peut faire un groupe avec une autre fille dedans.
Citation
Mirabelle° a écrit:
C'était déjà fait.
Un yabi avec 5 ou 6 participants d,on moi.
Il a était éjecté
Mais peut-être qu'on étaient trop nombreux, je sais pas.
13 décembre 2023 13:18
Alors là, je ne sais pas comment faire.


Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Ah comment vous faite ?
Y'a qqn qui insiste pour me parler d'un truc en pv mais c'est un homme et j'accepterais que si on peut faire un groupe avec une autre fille dedans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/23 13:25 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
13 décembre 2023 13:18
.....


Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Ah comment vous faite ?
Y'a qqn qui insiste pour me parler d'un truc en pv mais c'est un homme et j'accepterais que si on peut faire un groupe avec une autre fille dedans.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Ah comment vous faite ?
Y'a qqn qui insiste pour me parler d'un truc en pv mais c'est un homme et j'accepterais que si on peut faire un groupe avec une autre fille dedans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/23 13:25 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
C
13 décembre 2023 13:34
Ah mais oui je me souviens,mdrrr nn c pas a cause de çà quil sest fait envoyer dans les ténèbres,c juste que cetait un ultra multi recevediste?
Je me rappelle,on faisait un salon en parallèle sur yabi ,je sais plus comment il sy prenait ce 3afrite.

Si nn pour la posteuse, oui cela existe bien mais faut juste connaître la manière de sy prendre..
Mais vs voulez faire quoi a 3 la dedans ????

Citation
Mirabelle° a écrit:
C'était déjà fait.
Un yabi avec 5 ou 6 participants d,on moi.
Il a était éjecté
Mais peut-être qu'on étaient trop nombreux, je sais pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/23 13:36 par Atay-chiba.
13 décembre 2023 13:37
Je vois rien dans les fonctionnalités pour le faire ?
Ben je sais pas il veut absolument me parler alors que je lui ai dit que je parlais pas aux hommes en pv donc j'essaye de trouver une alternative, si c'est pas possible mehlich ??‍♀️
Citation
Atay-chiba a écrit:
Ah mais oui je me souviens,mdrrr nn c pas a cause de çà quil sest fait envoyer dans les ténèbres,c juste que cetait un ultra multi recevediste?
Je me rappelle,on faisait un salon en parallèle sur yabi ,je sais plus comment il sy prenait ce 3afrite.

Si nn pour la posteuse, oui cela existe bien mais faut juste connaître la manière de sy prendre..
Mais vs voulez faire quoi a 3 la dedans ????
C
13 décembre 2023 13:41
Non c’est une manip qu’il faisait,je me souviens on parlait mui et moi en pv ,puis il me dit bouge pas,et hop je me retrouvais dans une discussion a 4/5 toujours en mp avec dautres yabis?
Il avait réussi à faire une ouverture spatiotemporelle dans ce site.

Ben si tu ne désires pas parler avec lui tu lui dis non et stop.
Il se montre agressif ou désobligeant avec toi?
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Je vois rien dans les fonctionnalités pour le faire ?
Ben je sais pas il veut absolument me parler alors que je lui ai dit que je parlais pas aux hommes en pv donc j'essaye de trouver une alternative, si c'est pas possible mehlich ??‍♀️
13 décembre 2023 13:48
Je sais pas comment il faisait ça ?

Non non du tout il est pas agressif, il veut m'exposer un problème mais ne veut pas faire un poste pour ça. J'ai refusé mais bon je culpabilise un peu, on sait jamais, si je peux faire un groupe ce serait bien.
13 décembre 2023 13:51
ptdr
Oui, voilà, on faisait salon. Mais honnêtement, on se marrait bien
Citation
Atay-chiba a écrit:
Ah mais oui je me souviens,mdrrr nn c pas a cause de çà quil sest fait envoyer dans les ténèbres,c juste que cetait un ultra multi recevediste?
Je me rappelle,on faisait un salon en parallèle sur yabi ,je sais plus comment il sy prenait ce 3afrite.

Si nn pour la posteuse, oui cela existe bien mais faut juste connaître la manière de sy prendre..
Mais vs voulez faire quoi a 3 la dedans ????
Pas de MP d'hommes
C
13 décembre 2023 14:00
Oui il était fortiche ce con.

Ben honnêtement je c pas hein, c toi qui le sens , mais pk tu veux embarquer une troisième personne avec toi? Si il est respectueux avec toi,correct comme tu dis ben jne comprends pas.. au pire tu le bloque et balance son nom ici si il se montre vulgairement pu a des comportements bizarres et inadéquat avec toi..
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Je sais pas comment il faisait ça ?

Non non du tout il est pas agressif, il veut m'exposer un problème mais ne veut pas faire un poste pour ça. J'ai refusé mais bon je culpabilise un peu, on sait jamais, si je peux faire un groupe ce serait bien.
13 décembre 2023 14:00
Aleykoum salam,

Fait attention a qui tu parle en pv il y a pas mal de multi compte ici et des hommes qui se font passer pour des femmes, les secrets s'échappent très vite
Facts doesn't care about your feelings
C
13 décembre 2023 14:02
Oui c vrai on rigolait bien,surtt toi tu mavais rendu fou une fois.
Et si nn ta plus de ses nouvelles ? Ca fait au moins un an que je ne l’ai plus revu.
D fois il est ici incognito ss un autre compte mdrr
Imagine que c CHN-W?
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Oui, voilà, on faisait salon. Mais honnêtement, on se marrait bien
M
13 décembre 2023 14:05
C'était shouk j'y été
13 décembre 2023 14:05
Je préfère éviter, si on veut me parler on doit pouvoir le faire devant tout le monde. Ça ne me dérange pas, en privé c'est différent...
Citation
Atay-chiba a écrit:
Oui il était fortiche ce con.

Ben honnêtement je c pas hein, c toi qui le sens , mais pk tu veux embarquer une troisième personne avec toi? Si il est respectueux avec toi,correct comme tu dis ben jne comprends pas.. au pire tu le bloque et balance son nom ici si il se montre vulgairement pu a des comportements bizarres et inadéquat avec toi..
13 décembre 2023 14:07
J'ai même pas pensé à cette éventualité ? c'est vrai que je discute peut être avec des hommes qui se font passer pour des femmes, ça fait vraiment détraqué par contre ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,

Fait attention a qui tu parle en pv il y a pas mal de multi compte ici et des hommes qui se font passer pour des femmes, les secrets s'échappent très vite
13 décembre 2023 14:10
Va savoir si c'est pas me petit bonhomme en vert.
Il a peut-être des talents d'humoriste caché
Non, plus de nouvelles
Je ne le voie plus ici.
Citation
Atay-chiba a écrit:
Oui c vrai on rigolait bien,surtt toi tu mavais rendu fou une fois.
Et si nn ta plus de ses nouvelles ? Ca fait au moins un an que je ne l’ai plus revu.
D fois il est ici incognito ss un autre compte mdrr
Imagine que c CHN-W?
Pas de MP d'hommes
C
13 décembre 2023 14:42
Ben voila tu lui dis et si il insiste ben tu bloques ta un onglet en haut tu le bloques et normalement il lui est impossible de venir.
C qui un de ces pseudos qui ne participent jamais ici hormis en pv?
Après fais gaffe à toi,entre les marabouts charlatans qui vienne te voir en se faisant passer pour une femme qui soi-disant a etee miraculusement aidee apr un super taled aux pouvoirs publics et quelles te donne volontiers son numéro, les femmes qui se font passer pour des hommes,les hommes qui se font passer pour des femmes et jen passe des bonnes.. c le dark net les mp ici..
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Je préfère éviter, si on veut me parler on doit pouvoir le faire devant tout le monde. Ça ne me dérange pas, en privé c'est différent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook