Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosssese seul comment avait vous tout gérer
M
16 février 2020 23:47
Sallem
Le père mon mon enfant m’a lancer un ultimatum en gros c’est le bébé ou moi j’ai dit que je n’avorterais pas . Lisez les ancien post vs aller comprendre il etait violent physiquement comme mentalement il m’a déjà forcer à avorter 1 fois sous sa pression et celle de sa mère . Sa mère je lui es envoyer un message pour lui en faire part vs savait ceux quel m’a di qui me dit que cette enfant et de mon fils je veut un test de parternites quand tu sera enceinte de 6 mois. Mon fils n’en veut pas il te la clairement dit et tu fait sa tu n’a pas le droit de lui faire sa ni moi ni lui nous en voulons de cette enfant. Quand une femme veut vraiment un enfant elle fait tout pour l’avoir et c’est cque tu a fait si tu viens pas avec moi à ma
Gynécologue jte croirer pas que tu a pris la pillule et que c un accident. J’ai essayer de gardez mon calme en la recadrant poliment et je lui es di qui aller plus voir ma tête ni attendre parler de moi j’ai pas besoin de sont fils reconnais l’enfant pour info on était marier depuis 1 an ce bébé a était fait dans le mariage depuis sa je siis angoisser stressé je c’est pas si je me sentirais capable d’élever un enfant seul je travaille mes siis je cdd Gagne pas des masse . C tres compliquer comme situation. Rien que de penser que j’aurais un liens tout ma vie avec lui sa me dégoûte j’ai envi de plus rien avoir à faire avec lui et sa famille comme me relever repartir à zéro étant chez ma mère . Trouver un apartment seul avec un bébé dans le ventre le reconstruire. C tres dure et j’arrive pas à m’imaginer faire tout sa seul j’ai pas les épaule plus pas mentalement si y’a des femmes qui on était dans mon cas svp aidez moi c tres dure ceux que je siis entrain de vivre
E
16 février 2020 23:52
vous êtes en FRANCE c'est une chance. allez voir une assistante sociale.
16 février 2020 23:58
Slm wlkm,

Je n'ai jamais été dans ce cas et je ne souhaite cette situation à personne.
C'est triste de voir que dans le cadre du mariage il se passe des choses comme ça.
Bb n'a rien demandé malheureusement et si tu souhaites le garder (et tu as raison de le faire) c'est tt en tn honneur, il a été conçu dans le cadre du mariage pas dans le haram.

Je te souhaite bcp de courage, et de force pr surmonter cette épreuve. Tu y arriveras inchaalah, fais confiance à Allah et reste optimiste pr tn avenir. Kheir inchaalah.
Qu'Allah te vienne en aide????.
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem
Le père mon mon enfant m’a lancer un ultimatum en gros c’est le bébé ou moi j’ai dit que je n’avorterais pas . Lisez les ancien post vs aller comprendre il etait violent physiquement comme mentalement il m’a déjà forcer à avorter 1 fois sous sa pression et celle de sa mère . Sa mère je lui es envoyer un message pour lui en faire part vs savait ceux quel m’a di qui me dit que cette enfant et de mon fils je veut un test de parternites quand tu sera enceinte de 6 mois. Mon fils n’en veut pas il te la clairement dit et tu fait sa tu n’a pas le droit de lui faire sa ni moi ni lui nous en voulons de cette enfant. Quand une femme veut vraiment un enfant elle fait tout pour l’avoir et c’est cque tu a fait si tu viens pas avec moi à ma
Gynécologue jte croirer pas que tu a pris la pillule et que c un accident. J’ai essayer de gardez mon calme en la recadrant poliment et je lui es di qui aller plus voir ma tête ni attendre parler de moi j’ai pas besoin de sont fils reconnais l’enfant pour info on était marier depuis 1 an ce bébé a était fait dans le mariage depuis sa je siis angoisser stressé je c’est pas si je me sentirais capable d’élever un enfant seul je travaille mes siis je cdd Gagne pas des masse . C tres compliquer comme situation. Rien que de penser que j’aurais un liens tout ma vie avec lui sa me dégoûte j’ai envi de plus rien avoir à faire avec lui et sa famille comme me relever repartir à zéro étant chez ma mère . Trouver un apartment seul avec un bébé dans le ventre le reconstruire. C tres dure et j’arrive pas à m’imaginer faire tout sa seul j’ai pas les épaule plus pas mentalement si y’a des femmes qui on était dans mon cas svp aidez moi c tres dure ceux que je siis entrain de vivre
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
17 février 2020 00:02
Salam ma sœur arrête d'angoisser et stresser c'est pas bon pour ton bébé et aussi arrête de penser que tu pourras pas y arriver toute seule inchallah Allah te donnera la force pour tout assumer sans lui
Fais des dou3a implore Allah le tout puissant lis le Coran ca va t'apaiser et te réconforter toi et ton bébé
Quant à lui et sa mère ils finiront bien par payer tout le mal qu'ils te font la route tourne tkt pas yawning smiley
17 février 2020 00:04
Coupe les liens avec eux pq tu gardes encore contact ? Ils savent où tu es, où tu habites avec qui etc donc pq tu te mets encore une charge à garder contact ..

Même s'il ne te croit pas trql c rien, va au travail, rentre chez toi sort avec ta mère, trouve toi une activité détente, repose toi sinon tu vas vers la fausse couche
C
17 février 2020 00:11
Salam

Ne t'inquiète pas pour l'argent, tu auras droit à des aides en tant que mère célibataire.

Tu peux aussi forcer ton mari à faire un test de paternité, il devra te verser une pension alimentaire. A moins que tu ne veuilles plus avoir affaire à lui et dans ce cas, il vaut mieux ne rien demander à personne.

Pour le reste, fais tes recherches et laisse venir. Tu as le temps. Ne t'inquiète pas.

Femme isolée avec enfant, le RSA atteint 943€

Tu as droit à la prime de naissance, prime de Noël, l'apl, les frais de santé seront pris en charge à 100%. Tu es prioritaire pour la crèche (et remboursée à plein) et pour le logement social (même s'il faut quand même être très patiente).

Fais les démarches de déclaration de ta grossesse au plus vite à la CAF.

Si tu es imposable sur le revenu, tu ne le seras plus car ton enfant comptera pour une part en plus et en étant mère célibataire, 1.5 part.

Bref, ne t'inquiète surtout pas pour l'argent. Tu auras un minimum et un minimum qui te permettra de vivre. Pas luxueusement, mais tu auras ce minimum.

Pour le logement, fais tes recherches, tu trouveras. Dépose des dossiers en HLM et dans le privé également.

Va falloir apprendre à être économe si tu ne l'es pas et tout ira bien.
17 février 2020 00:12
bravo!!t as pris la bonne décision!!thumbs up
cet enfant sera très bien; loin d un tel père!!d ailleurs il mérite mm pas ce titre de père!!
sinon vaut mieux etre seule que mal accompagnée!!
seule à te reconstruire ptit à ptit que accompagner d un malade qui de détruit ptit à ptit!!
certe ça sera difficile au début mais inchallah tu réussiras à te remettre sur pieds tres rapidement!!
et puis dieu ne te lâchera pas puisque t as préféré le hallal sur le haram !!
alors courage !!eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook