Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Grossophobie
Z
19 mars 2020 01:03
Salam


Je voulais parler d'un sujet sensible. : La Grossophobie.

J'entends souvent les hommes dire qu'ils aiment les formes des femmes etc mais en fait ces pervers n'aiment que les gros seins et les grosses fesses.


En réalité beaucoup d'hommes sont grossophobes.
Ils appellent les femmes ayant des kilos en trop : la vache, la baleine, l'ogre, le quintal.....

J'en ai vraiment marre de cette hypocrisie.

On sait tous que les hommes aiment les femmes sveltes, ventre plat, bras fins, jambes fuselées ET gros seins -gros Q.

Qu'en pensez-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/20 01:04 par Zaynaa..
19 mars 2020 01:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
19 mars 2020 01:07
Commentaire vide de sens.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 mars 2020 01:08
Les hanches t'en fait quoi ?
Aprés j'avoue qu'ils sont fana des gros culs a la Kim kardashian et milla jasmine
p
19 mars 2020 01:12
Salam smiling smiley

Pourquoi accorder autant d'importance a ce que les hommes veulent ou veulent pas. Aime toi comme tu es et prend soin de toi pour toi. Tu sais on dit bien: "réfléchir c'est difficile c'est pourquoi la plupart des gens jugent"

yawning smiley
S
19 mars 2020 01:34
Faux

Ne parle pas au nom de toutes les femmes ça serait sympa.
Je ne me reconnais absolument pas dans tout ce que tu as écris

Ni celui des hommes qui aimeraient ceci ou cela.....

Avoir des formes généreuses pour toi se sont uniquement une paire de fesses et une poitrine moody smiley c est assez limité en effet , tu te réduis à ça ? Je comprends mieux ton dégoût pour les femmes voluptueuses:sur l autre post.

Il t a quitté pour une femme différente de toi ? Bref,

Une femme c est un tout, un cerveau/ un visage /un corps/ des cheveux/ un sourire et plus encore ....

Laisse donc les hommes et les femmes se compléter comme ils le souhaitent, et arrêter de mettre les gens dans des cases.
Z
19 mars 2020 02:20
Je n'ai pas été quittée, je n'ai jamais été en couple.
C'est Haram winking smiley
Citation
*Mia* a écrit:
Faux

Ne parle pas au nom de toutes les femmes ça serait sympa.
Je ne me reconnais absolument pas dans tout ce que tu as écris

Ni celui des hommes qui aimeraient ceci ou cela.....

Avoir des formes généreuses pour toi se sont uniquement une paire de fesses et une poitrine moody smiley c est assez limité en effet , tu te réduis à ça ? Je comprends mieux ton dégoût pour les femmes voluptueuses:sur l autre post.

Il t a quitté pour une femme différente de toi ? Bref,

Une femme c est un tout, un cerveau/ un visage /un corps/ des cheveux/ un sourire et plus encore ....

Laisse donc les hommes et les femmes se compléter comme ils le souhaitent, et arrêter de mettre les gens dans des cases.
19 mars 2020 07:42
J'ai fait énormément, énormément d'intérim à une époque donc j'ai pu voir plein situations très différentes. C'était des demi-journées, journées où nuits. Également n'ayant pas une vie stable de point de vue travail j'ai du bouger et vu plein choses par rapport à une personne qui reste stable car liée par un job.

J'ai fait le constat que le physique ne compte pas pour autant mais le job.

Vraiment j'en ai vu des cas à s'en fuire, pourtant en couple de longue durée avec des hommes super physiquement.

Pas des grosses qui prennent soin d'elles... Absolument pas.

Une majorité d'hommes ressentent le besoin d'être rassurés par rapport au job de la femme. Donc si elle a un bon job, passent outre le reste. Car vont pas se mettre avec une au chômage ou au rsa.
19 mars 2020 08:18
Salut,

Où est le mal d'aimer les beaux fessiers un peu plus volumineux? Pourquoi cela fait de nous des perversHeu

Maintenant chacun ses goûts. Moi une femme ronde, dans le choix d'une future femme ne me dérange pas, mais une femme obèse (comme une femme maigre) représente une extrémité qui ne m'intéresse pas physiquement.
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam


Je voulais parler d'un sujet sensible. : La Grossophobie.

J'entends souvent les hommes dire qu'ils aiment les formes des femmes etc mais en fait ces pervers n'aiment que les gros seins et les grosses fesses.


En réalité beaucoup d'hommes sont grossophobes.
Ils appellent les femmes ayant des kilos en trop : la vache, la baleine, l'ogre, le quintal.....

J'en ai vraiment marre de cette hypocrisie.

On sait tous que les hommes aiment les femmes sveltes, ventre plat, bras fins, jambes fuselées ET gros seins -gros Q.

Qu'en pensez-vous ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
B
19 mars 2020 08:19
???
Être exigeant c’est bien, mais il faut d’abord être exigeant avec soi-même

Charité bien ordonnée commence par soi-même ??

Le nombre de fois où j’ai entendu des hommes (des thons en boîte pas cher) être exigeant ???? +++++bonus : niveau de culture très très faible pour ne pas dire inexistant

Perdre de la graisse c’est bien plus simple que muscler un cerveau ✌️✌️
L
19 mars 2020 08:45
Quand on commencera à voir des publicités et des affiches avec des hommes en obésité morbides comme on en voit de partout pour nous faire accepté votre obésité, là oui je commencerais à voir la votre comme normale.

C'est une question d'éducation, tu ne peux pas bavé sur un mec musclé avec les veines dans les bras pour ensuite craché sur celui en sur poids et dire qu'on est hypocrite.

J'ai été musclé avec les veines et tout, ensuite en obésité, je peux te dire que les femmes vous êtes pire que nous, je ne recevais aucune attention quand j'étais en obésité, alors qu'aujourd'hui après que je me suis repris en main, limite si je ne suis pas submergé d'attention, il est normal que j'exige une femme de mon niveau... enfin bref.

Qu'Allah vous guide, c'est vous qui définissez les règles de ce marché de l'attention et l'amour, prenez vos responsabilités et aimée les mec en obésité aussi, c'est des humains avec des besoins comme vous.
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam


Je voulais parler d'un sujet sensible. : La Grossophobie.

J'entends souvent les hommes dire qu'ils aiment les formes des femmes etc mais en fait ces pervers n'aiment que les gros seins et les grosses fesses.


En réalité beaucoup d'hommes sont grossophobes.
Ils appellent les femmes ayant des kilos en trop : la vache, la baleine, l'ogre, le quintal.....

J'en ai vraiment marre de cette hypocrisie.

On sait tous que les hommes aiment les femmes sveltes, ventre plat, bras fins, jambes fuselées ET gros seins -gros Q.

Qu'en pensez-vous ?
J
19 mars 2020 08:54
Pourquoi les hommes seraient responsables de ça.

A mon avis, c'est le cerveau qui te fait défaut.
K
19 mars 2020 09:04
Je suis d'accord avec toi.

La plupart des femmes n'acceptent pas un "gros" mais par contre les hommes doivent accepter tous les physiques sous peine d'être conduits au bûcher.

Si je prends du poids mon mari ne se gênera pas pour me le dire et c'est pareil pour moi.
Parce qu'on s'est connus comme ça, je ne vais pas me laisser aller maintenant qu'on est ensemble.

Pour répondre à la posteuse, les hommes ne sont pas plus grossophobes que les femmes.
Et tous les goûts sont dans la nature, certains hommes n'aiment pas les gros seins et les grosses fesses.
Ce n'est pas bien de mettre tout le monde dans le même panier
Citation
Leparigodu69 a écrit:
Quand on commencera à voir des publicités et des affiches avec des hommes en obésité morbides comme on en voit de partout pour nous faire accepté votre obésité, là oui je commencerais à voir la votre comme normale.

C'est une question d'éducation, tu ne peux pas bavé sur un mec musclé avec les veines dans les bras pour ensuite craché sur celui en sur poids et dire qu'on est hypocrite.

J'ai été musclé avec les veines et tout, ensuite en obésité, je peux te dire que les femmes vous êtes pire que nous, je ne recevais aucune attention quand j'étais en obésité, alors qu'aujourd'hui après que je me suis repris en main, limite si je ne suis pas submergé d'attention, il est normal que j'exige une femme de mon niveau... enfin bref.

Qu'Allah vous guide, c'est vous qui définissez les règles de ce marché de l'attention et l'amour, prenez vos responsabilités et aimée les mec en obésité aussi, c'est des humains avec des besoins comme vous.
.
19 mars 2020 09:10
Tu ne parles pas du tt comme un vrai ex gros qui a compris ce qu'est l'obésité.

Tu parles comme un homme superficiel. Mais je ne sais pas tu as quel âge...

Après bon ça ne dépend pas forcément de l'âge.

Certains hommes jeunes savent tout ça.

Au collège un garçon était en état d'obésité. Personne le calculer. Mais vraiment personne!!!
Puis il a maigris très bien et est devenu le plus beau garçon de tout le collège. Toutes les plus belles filles lui couraient après.
Et ce garçon avait une vraie mentalité d'ex obèse FIER . IL LES A TOUUUTE REJETEE UNE PAR UNE. Les plus belles gosses au corps les plus beaux. Toutes rejettes.elles étaient vraiment malade de lui mdr. Elles ne parlaient que de lui.

Ça c'est un ex gros qui a souffert et qui leur fait bien comprendre que lui nan il ira plus loin que le physique! Il n'était qu'au collège et il avait une façon de penser mûre je trouve.

Citation
Leparigodu69 a écrit:
Quand on commencera à voir des publicités et des affiches avec des hommes en obésité morbides comme on en voit de partout pour nous faire accepté votre obésité, là oui je commencerais à voir la votre comme normale.

C'est une question d'éducation, tu ne peux pas bavé sur un mec musclé avec les veines dans les bras pour ensuite craché sur celui en sur poids et dire qu'on est hypocrite.

J'ai été musclé avec les veines et tout, ensuite en obésité, je peux te dire que les femmes vous êtes pire que nous, je ne recevais aucune attention quand j'étais en obésité, alors qu'aujourd'hui après que je me suis repris en main, limite si je ne suis pas submergé d'attention, il est normal que j'exige une femme de mon niveau... enfin bref.

Qu'Allah vous guide, c'est vous qui définissez les règles de ce marché de l'attention et l'amour, prenez vos responsabilités et aimée les mec en obésité aussi, c'est des humains avec des besoins comme vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/20 09:12 par Dinilislam.
L
19 mars 2020 09:20
Aleykoum salam

Il n’y a pas de grossophobie mais des standards de beauté selon les époques ça a toujours été comme ça et ça ne changera jamais

Tout le monde est discriminant c’est strictement inutile de chouiner, même en étant en surpoids tu peux changer ton physique mais un homme petit ne peut rien faire et se fait aussi mépriser par les femmes
L
19 mars 2020 09:23
J'ai 28 ans, c'est marqué sur mon profil.

De quoi tu me parle d'âge et de "vraie mentalité d'ex obèse" ? On ne se connaît ni d'Adam ni d'Ève.

S'il est blessé, est ce que c'est mon problème ? Je fais la part des choses, j'ai accepté les règles du jeu et je joue avec mes moyens.

La vie continue, elle ne s'arrêtera ni à la posteuse ni à ton ex obèse de collégien ni même au roi de France.

Évoluez bordel.
Citation
Dinilislam a écrit:
Tu ne parles pas du tt comme un vrai ex gros qui a compris ce qu'est l'obésité.

Tu parles comme un homme superficiel. Mais je ne sais pas tu as quel âge...

Après bon ça ne dépend pas forcément de l'âge.

Certains hommes jeunes savent tout ça.

Au collège un garçon était en état d'obésité. Personne le calculer. Mais vraiment personne!!!
Puis il a maigris très bien et est devenu le plus beau garçon de tout le collège. Toutes les plus belles filles lui couraient après.
Et ce garçon avait une vraie mentalité d'ex obèse FIER . IL LES A TOUUUTE REJETEE UNE PAR UNE. Les plus belles gosses au corps les plus beaux. Toutes rejettes.elles étaient vraiment malade de lui mdr. Elles ne parlaient que de lui.

Ça c'est un ex gros qui a souffert et qui leur fait bien comprendre que lui nan il ira plus loin que le physique! Il n'était qu'au collège et il avait une façon de penser mûre je trouve.
K
19 mars 2020 09:31
C'est vrai, j'ai un collègue petit qui est victime de moqueries.
Nous sommes pourtant adultes...
Heureusement qu'il n'est pas complexé, il a une femme qui fait sa taille, un très beau couple MashAllah
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam

Il n’y a pas de grossophobie mais des standards de beauté selon les époques ça a toujours été comme ça et ça ne changera jamais

Tout le monde est discriminant c’est strictement inutile de chouiner, même en étant en surpoids tu peux changer ton physique mais un homme petit ne peut rien faire et se fait aussi mépriser par les femmes
L
19 mars 2020 09:32
Les femmes qui ont la haine parce qu'elles sont obèses mais méprise les hommes petits de taille, c'est l’hôpital qui se fou de la charité.
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam

Il n’y a pas de grossophobie mais des standards de beauté selon les époques ça a toujours été comme ça et ça ne changera jamais

Tout le monde est discriminant c’est strictement inutile de chouiner, même en étant en surpoids tu peux changer ton physique mais un homme petit ne peut rien faire et se fait aussi mépriser par les femmes
.
19 mars 2020 10:21
Mdr

Superficiel

C'est pas de ta faute.

Génération d'aujourd'hui
Citation
Leparigodu69 a écrit:
J'ai 28 ans, c'est marqué sur mon profil.

De quoi tu me parle d'âge et de "vraie mentalité d'ex obèse" ? On ne se connaît ni d'Adam ni d'Ève.

S'il est blessé, est ce que c'est mon problème ? Je fais la part des choses, j'ai accepté les règles du jeu et je joue avec mes moyens.

La vie continue, elle ne s'arrêtera ni à la posteuse ni à ton ex obèse de collégien ni même au roi de France.

Évoluez bordel.
.
19 mars 2020 10:24
Ça se moque encore a ces âges la...

Je comprends mieux que ça dévalise les rayons de papiers toilettes lorsqu'on menace d'une pandémie.

Bcp sont ultra superficiels et très peu matures...


Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
C'est vrai, j'ai un collègue petit qui est victime de moqueries.
Nous sommes pourtant adultes...
Heureusement qu'il n'est pas complexé, il a une femme qui fait sa taille, un très beau couple MashAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook