Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossiste vêtement femme
S
27 octobre 2019 17:18
Salam Aleikoum

Voilà j’aimerais concilier vie professionnelle et vie privée en soit j’aimerais travailler et pouvoir prier à l´heure et ainsi quitter mon travail qui ne me permet pas de concilier les deux... j’aurais besoin de votre aide si vous connaissez des grossistes de vêtements femme pour de la revente en ligne.
Baraka Allahû Fikoum
L
27 octobre 2019 17:51
Le mieux c est d aller a Aubervilliers, tu y trouveras ton bonheur
Citation
SaabRiina a écrit:
Salam Aleikoum

Voilà j’aimerais concilier vie professionnelle et vie privée en soit j’aimerais travailler et pouvoir prier à l´heure et ainsi quitter mon travail qui ne me permet pas de concilier les deux... j’aurais besoin de votre aide si vous connaissez des grossistes de vêtements femme pour de la revente en ligne.
Baraka Allahû Fikoum
S
27 octobre 2019 17:54
On m’en a parlé justement
J’avais peur de faire la route et de ne pas trouver mon bonheur... les prix sont attractifs?

Merci pour la reponse
Citation
Lyon1981 a écrit:
Le mieux c est d aller a Aubervilliers, tu y trouveras ton bonheur
L
27 octobre 2019 17:57
Oui carrément après tu as le silok road paris a tremblay ,près de Roissy, c est le nouveau quartier des grossistes , le plus gros d europe , Aubervilliers c est bien mais ça craind comme coin.

Citation
SaabRiina a écrit:
On m’en a parlé justement
J’avais peur de faire la route et de ne pas trouver mon bonheur... les prix sont attractifs?

Merci pour la reponse
S
27 octobre 2019 20:52
Ah je connais pas du tout et il faut être professionnel pour pouvoir y entrer ou pas besoin?
Citation
Lyon1981 a écrit:
Oui carrément après tu as le silok road paris a tremblay ,près de Roissy, c est le nouveau quartier des grossistes , le plus gros d europe , Aubervilliers c est bien mais ça craind comme coin.
y
28 octobre 2019 23:52
Hello tout le monde,
Intéressée aussi mais plutôt pour l’achat de tissus en tout genre. Aubervilliers aussi ,??? Merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook