Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossire qui veux commencer avec moi
m
16 septembre 2006 13:15
salam

In love c est vraiment gentille ya amatoallah
je te remerci infiniment pour ton conseil In love
j attendrai ton msg sur ma boite et je suivrai inchalllah le menu que tu va m envoyergrinning smiley
m
16 septembre 2006 13:20
grinning smiley je veux pas mourire eye popping smiley lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/06 13:29 par mimimimi.
b
7 octobre 2006 12:33
moi aussi je veux grossir

j'aimerais bien m'envoyer le régime de calories à mon adresse émail

merci d'avance

cordialement

siham
c
7 octobre 2006 15:42
Citation
kamilia86 a écrit:
je pése 48kg et je mesure 1m62 c vrais je ss de nature comme ca mais je vx telemment grossire j ai entendu dire que le sport fait aussi grosssire pr ceux qui sont maigre et maigrire pour ceux qui sont grossesmiling smiley
moody smiley
en plus moi je px pas bouffer deux poulet c troooooooooo comeme lol(tm)

T'es pas anorexique non plus kamelia. Ton IMC est de 18,3 alors qu'un IMC normal se situe entre 18,5 et 25. Tu n'as que 3 ou 4 malheureux kilos à prendre pr avoir un poids "normal". Le sport ne fait pas grossir, il développe le muscle et sachant que le muscle est plus lourd que la graisse, ça se ressent sur la balance. Mange correctement et équilibré, et ne te goinfre pas de cochonneries ki ne feront que nuire à ta santé. Et si tu sens bien ds ta peau c'est ce qui compte. Pkoi tu cherches tant à prendre du poids alors que tu n'es pas spécialement squellettique, te sens-tu mal ds ta peau, te fais-t-on ds remarques sur ton physique? Qd on décide de modifier son corps; en maigrissant, en grossissant, en faisant de la muscu, en se le faisant tatouer, piercer,...; il y a tjs une raison. moi j'aimerais connaître la tienne.
p
7 octobre 2006 15:56
Achète des protéines végétales en poudre (le truc des sportifs qui veulent développer leur masse musculaire)

Mélange ça à du fromage blanc, un peu de sucre roux, une banane en lamelles, un kiwi en dés
et éventuellemnt de l'amendine (amendes pillées)

Et mange ça 1 à deux fois par jour, en plus de ton alimentation ordinaire

Tu peux même rajouter des céréales si tu es très motivée

Par contre, il faut boire beaucoup d'eau (les protéines pompent sur les réserves d'eau)

J'ai maigris brusquement il y a qq années et j'ai repris avc ce petit délice.
C'est bourré de vitamine en +.
n
7 octobre 2006 17:09
Moi aussi g envie de grossir car je fai 42kg pour 1,68m Pourrais-tu aussi me donner des menus
Merci ma soeur
n
7 octobre 2006 17:32
idem pour moi je mesure 1m73 pour seulement 50kilos!!!
mais bon il faut dire que c'est dans ma nature etant donné que toute ma famille est comme ca...
Mais bon j'ai bien envie d'essayer tes menus ammatollah82 tu peux me les envoyer stp??
m
7 octobre 2006 17:50
et pour ceux qui aimennt pas les trucs sucrés je ss pas diabèthique llah yister mais c pas du tout mon gout j'aime les plats salés et je ve grossir
ke dois je fairecrying(
m
6 novembre 2006 18:57
moi avant la grossesse je fesais 49 kilo pour 1m78 g t maigre maintenant jen fais 60 et je me sens bien;avant sa g tout essayé pour grossir mais rien a faire g meme essayer periactine sa ouvre grave lappetit mais on a envie ke de dormir;;;
peut etre ke maigre c pas beau mais grosse non plus c pas le top!!!
a
29 novembre 2006 18:28
Est-ce que vous pourriez bien m'envoyer moi aussi ce menu, j'aimerais bien prendre quelques

kilos si ça vous dérange pas.
a
29 novembre 2006 18:29
Voudrais-tu bien nous donner de tes nouvelles?

Est-ce que tu as pris du poids ?
r
29 novembre 2006 18:36
Citation
beetoo a écrit:
moi aussi je veux grossir

j'aimerais bien m'envoyer le régime de calories à mon adresse émail

merci d'avance

cordialement

siham
moi oci si vs voulé bien lé miss
M
12 décembre 2006 17:50
MOI AUSSI AIDEZ MOI (tm)
1m67 et 49 kg
peu mieu faire hein??
HELP!
M
12 décembre 2006 17:51
MOI AUSSI AIDEZ MOI(tm)
z
12 décembre 2006 20:30
moi oci help me!1m66 pour 52kg c pas bokou.en plus mon copain me prend trop la tete il fo ke tu prenne un pe de poids!evil
f
13 décembre 2006 09:29
Citation
zinadu76 a écrit:
moi oci help me!1m66 pour 52kg c pas bokou.en plus mon copain me prend trop la tete il fo ke tu prenne un pe de poids!evil

S'il veut tellement que tu grossisse, il n'a qu'a t'inviter tous les jours au restoClap
m
13 décembre 2006 11:26
si tu ve je peu te refiler un peu de "charma" j'en ai assez pour deuxClap
y
1 octobre 2008 18:07
salut moi aussi chui maigre Est-ce que vous pourriez bien m'envoyer moi aussi ce menu, j'aimerais bien prendre quelques kg slv si ça vous dérange pas.merci
l
2 octobre 2008 11:56
Amatollah82, Moi ossi j'aimerais ke tu m'envoie par mp le menu stp?
merci d'avance
m
2 octobre 2008 20:27
Salam,

ce que je sais c'est que pour prendre du poid il faut consommer au cours d'un même repas des lipides et des glucides; Ces deux substances quand elles se rencontrent favorisent le stokage des graisses.

Pour les pâtes (qui sont des glucides) ce n'est vraiment interessant que si tu les mange avant de dormir car tu ne dépense presque rien pendant ton sommeil et donc les calories sont transformées et stokées.
Ca fonctionne avec n'importe quel alliment pourvu qu'il soit riche. Si tu n'arrive pas à manger le soir et bien... force toi Heu! Dis toi que c'est comme pour celles qui n'arrivent pas à maigrir et qui doivent se forcer à ne pas manger.tongue sticking out smiley Bonne chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook