Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossir...trop compliqué !
8 juillet 2018 00:35
Salut tout le monde,
Je suis une fille plutot mince et petite meme si tout le monde "aimerai" avoir mon corp (d'apres plusieurs personnes) c'est presque un complexe. J'aimerais prendre du poids or c'est limite impossible pour moi ! Au contraire je maigris... .

Du coup est-ce qu'il y a des personnes dans le meme cas que moi ? Ou auriez vous des astuces ?

Merci d'avance !
P
8 juillet 2018 00:51
Moi aussi je suis mince et je ne peux pas grossir.

Par contre je m'en satisfait, je préfère ça que le contraire et les éventuelles douleurs et problèmes de santé, qui vont avec.

Quel âge as-tu ?
8 juillet 2018 00:56
Si t es comme ça depuis toujours tant mieux ça évite bcp de pb de santé,, ou si c récent Peut être hyperthyroïdie ? Faire prise de sang thyroïde...
8 juillet 2018 01:20
C'est super que vois le bon côtés et que tu l'acceptes mais c'est pas mon cas malheureusement...j'ai 18 ans ^^
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Moi aussi je suis mince et je ne peux pas grossir.

Par contre je m'en satisfait, je préfère ça que le contraire et les éventuelles douleurs et problèmes de santé, qui vont avec.

Quel âge as-tu ?
8 juillet 2018 01:24
Non justement j'etais plus grosse avant...je maigrissais sans m'en rendre compte meme si j'avais des remarques je fesais pas attention mais la j'ai perdu une taille alors que je n'ai pas changé d'habitude alimentaire ou de vie.
D'accord j'irais consulter un medecin merci !
Citation
Tarioult a écrit:
Si t es comme ça depuis toujours tant mieux ça évite bcp de pb de santé,, ou si c récent Peut être hyperthyroïdie ? Faire prise de sang thyroïde...
L
8 juillet 2018 01:36
Si tu veux vraiment « grossir » fait du sport/musculation.
Et tu peux prendre des complément alimentaire appeler «gainer » qui t’aideras sur et certains
8 juillet 2018 01:38
C'est noté merci !
Citation
Lmasa a écrit:
Si tu veux vraiment « grossir » fait du sport/musculation.
Et tu peux prendre des complément alimentaire appeler «gainer » qui t’aideras sur et certains
8 juillet 2018 02:23
bonsoir,pour de l'humeur ,grinning smiley,avant d'aller faire sleeping,tu veux grossir?Heupas de stress,une pompe a velo,Heubonne nuit mes amitiés,reste comme tu es,taille de guepe,plus facile pour t'habiller,pour courir,et faire du sport,et surtout pour manger ce que tu désire,plus que tout les gateaux,Birthday,Chefthumbs up
Citation
Diaaaamant a écrit:
Salut tout le monde,
Je suis une fille plutot mince et petite meme si tout le monde "aimerai" avoir mon corp (d'apres plusieurs personnes) c'est presque un complexe. J'aimerais prendre du poids or c'est limite impossible pour moi ! Au contraire je maigris... .

Du coup est-ce qu'il y a des personnes dans le meme cas que moi ? Ou auriez vous des astuces ?

Merci d'avance !
8 juillet 2018 02:34
Mdrrr tu m'as bien fais rire mais bon tjrs pas convaincu
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,pour de l'humeur ,grinning smiley,avant d'aller faire sleeping,tu veux grossir?Heupas de stress,une pompe a velo,Heubonne nuit mes amitiés,reste comme tu es,taille de guepe,plus facile pour t'habiller,pour courir,et faire du sport,et surtout pour manger ce que tu désire,plus que tout les gateaux,Birthday,Chefthumbs up
R
8 juillet 2018 02:45
J te donne mes kilo avec zizir ptdr
8 juillet 2018 02:47
Je l'ai prendrer avec plasir aussi !
Citation
Rosepoudré a écrit:
J te donne mes kilo avec zizir ptdr
8 juillet 2018 13:04
bonjour,bon je veut etre ton nutritionniste juste pour aujourd'hui,et gratuitperplexe,alors,le matin,un bol du lait ou café-lait,avec des tartines de huile d'olive du bledthumbs up,avec du sucre en poudre,tartines avec du beurre et confiture,,des dattes,des gateaux,pour midi,double dose de coucous royal ,ou double dose tajineChef,avec une bonne salade tomates,oeuf dur,mais,olives,thon,oignons,dessert a volonté,l'après-midi une belle siestesleeping,le soir,double bol harira,avec des dattes,amandes,,salade légère,dessert a volonté,le tout pendant les vacanceDanse,surtout pas de tricheNo no avec une pompe a veloptdr,si les sintomes persistent continuer encore pendant un mois,surtout ne pas oublier très important la peséNo no,une fois par semaine,et éviter de faire cacàcrying(,tous les jours ptdret aussi avec un zeste d'humeur,pour mieux passer le teste,ptdrmes amitiés bon courage et bonnes vacances,Cool
Citation
Diaaaamant a écrit:
Non justement j'etais plus grosse avant...je maigrissais sans m'en rendre compte meme si j'avais des remarques je fesais pas attention mais la j'ai perdu une taille alors que je n'ai pas changé d'habitude alimentaire ou de vie.
D'accord j'irais consulter un medecin merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook