Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossir à tout prix ! SOS
S
18 juillet 2018 00:03
Oui on voit tout le temps des personnes qui cherchent à perdre des kilos en plus mais nous aussi on existe (les gens qui cherchent à gagner du poids). Alors mon corps me complexe , je suis assez jeune( 16ans) , je ne mesure que 1m54 pour 42 kg je suis trop petite et jmz trouve miniscule si on pt dire ,je fais 3 ans dr moins que mon age et ca le fout les nerfs (on mendit tvas apprecier ca apres ) mais pour le moment cpas le cas. Je veux grossir à tout prix jai essayé une recette avec du sesame et du kait mais ca marche pas askip jai essayé lr sport mais rien qune seance jpas pu marché ni faire aucun effort pendant 1 semaine .bref je veux grossir ctt cke jvx moi jsuiz complexée jsuis pas assez feminine. Aidez moi (nmdites pas faut taccepter etc eh mfaire dla moral mrc ) ps: jarriv pas a manger de grandes quantites
18 juillet 2018 00:06
C'est héréditaire ?
z
18 juillet 2018 00:12
je sais pas si ton corps réussit facilement ou difficilement à prendre du poids ce qu'il faut faire et bien suivre un programme alimentaire riche en calories et fibres ....laitages féculents viandes fruits et même friandises avec modération bsr ......tu dois te forcer un peu sinon tu bouste ton appétit avec un sirop qui ouvre l'appétit faut voir d'abord avec ton nutritionniste ....mais moi si j'étais à ta place je l’enficherai tu sais prkwa t'as 16ans ton corps a besoin de temps pr e développer t'es une jeune fille pas encore une jeune femme ..tu changera les années à venir t'as pas besoin de te préoccuper de ton physique ...moi à ton age j'adorais le sport je me trouvais fine mais bon pas trop de soucis à m'en faire travaille ta personnalité c plus important .bon courage
18 juillet 2018 00:36
bonsoir,ok tu dit que tu est petite de taille,alors tu veut devenir une boule qui roule de que tu te met au sol,soit,essaie de manger régulièrement,tu t'installe chez mc do,pour un stage d'un mois,et tu vas t'en piffrer les maxi,hamburgers frites coca cola ,nuggets,glaces,ensuite tu vas faire un autre stage chez un patissier boulanger,et en avant toute,ensuite fini le stage direction la balance,si pas assez,toute dernière chance une pompe a velo,ptdr(avec de l'humeur bien sur)tu peut aller voir une diététicienne mais pour te faire prendre du poids,aussi essaie de faire de la musculation,bon courage
Citation
Stubbornie a écrit:
Oui on voit tout le temps des personnes qui cherchent à perdre des kilos en plus mais nous aussi on existe (les gens qui cherchent à gagner du poids). Alors mon corps me complexe , je suis assez jeune( 16ans) , je ne mesure que 1m54 pour 42 kg je suis trop petite et jmz trouve miniscule si on pt dire ,je fais 3 ans dr moins que mon age et ca le fout les nerfs (on mendit tvas apprecier ca apres ) mais pour le moment cpas le cas. Je veux grossir à tout prix jai essayé une recette avec du sesame et du kait mais ca marche pas askip jai essayé lr sport mais rien qune seance jpas pu marché ni faire aucun effort pendant 1 semaine .bref je veux grossir ctt cke jvx moi jsuiz complexée jsuis pas assez feminine. Aidez moi (nmdites pas faut taccepter etc eh mfaire dla moral mrc ) ps: jarriv pas a manger de grandes quantites
K
18 juillet 2018 00:45
bonsoir,

Si t'est stressé, faut que tu débarrasse de cela.

Je connais quelqu'un, quand elle à trouver un taff, elle à pris 5 kilo, le stresse est parti et pourtant elle à était même voir une nutritionniste ya quelques années avant, mais rien.

Pourtant elle à pris à boire, les compléments alimentaires, comme yaourt, je sais plus le nom, mais rien, elle avait pas pris du poids.

Et en ce moment en plus des kilos, quelle à pris, elle prends celle qui sont à boire. elle mange plus qu'avant, elle prends à boire.

Tu demande cela, à ton médecin traitant, ya de tout les gout, fraise, vanille, chocolat etccccccc.

Sa te rajoute des calories, donc, prise de poids, mais faut manger à côter.


Citation
Stubbornie a écrit:
Oui on voit tout le temps des personnes qui cherchent à perdre des kilos en plus mais nous aussi on existe (les gens qui cherchent à gagner du poids). Alors mon corps me complexe , je suis assez jeune( 16ans) , je ne mesure que 1m54 pour 42 kg je suis trop petite et jmz trouve miniscule si on pt dire ,je fais 3 ans dr moins que mon age et ca le fout les nerfs (on mendit tvas apprecier ca apres ) mais pour le moment cpas le cas. Je veux grossir à tout prix jai essayé une recette avec du sesame et du kait mais ca marche pas askip jai essayé lr sport mais rien qune seance jpas pu marché ni faire aucun effort pendant 1 semaine .bref je veux grossir ctt cke jvx moi jsuiz complexée jsuis pas assez feminine. Aidez moi (nmdites pas faut taccepter etc eh mfaire dla moral mrc ) ps: jarriv pas a manger de grandes quantites
18 juillet 2018 00:50
Salut

D'abord demande l'accord de tes parents, après on pourra te filer les recettes que tu veux, on veut pas être tenu pour responsable.
M
18 juillet 2018 01:32
Tu as tout à fait raison. Dans mon cas, j'ai toujours été mince et c'est présentement que j'ai commencé à gagner des grammes pour ne pas dire des kilos et c'est à cause de la musculation.

Cependant, la minceur peut être due à plusieurs facteurs:
Psychologique: Pensées, famille, mode de vie...
Régime :pour grossir, il faut apprendre à ingurgiter.
Physiologique: héréditaire
Régime : ton régime alimentaire,

Dans ton cas, tu as 16 ans, tu es présentement en phase de croissance.

Ne désespère pas, j'ai vu beaucoup des gens grossir après mariage.
L
18 juillet 2018 02:39
Prend des compléments alimentaires.
Un gainer, sa te fera grossir à coup sûr. Par contre continue le sport a côté
Y
18 juillet 2018 09:19
Salam

Tu dois faire 5 repas par jour et te forcer un peu plus à chaque fois que. Ajoute 2 à 3 cuillère à chaque fois.

Si tu ne manges pas beaucoup tu ne pourras pas grossir!

Courage à toi
H
18 juillet 2018 09:42
Bonjour Stubbornie !

Il y a 6 mois, je faisais 1m68 pour 48 kg. J'ai donc décidé de me prendre en main.
Aujourd'hui, toujours la même taille lol mais 5 kg de plus.

Tu as 16 ans, ton corps est en pleine croissance, il faut que tu prennes cela en compte, très important.

Il faut changer tes habitudes alimentaires et continuer le sport, ce sont les 2 clés majeures de ta prise de poids.

Le petit déjeuner est le plus important. Flocons d'avoine, Muesli, Oeufs, Jus de fruits etc. Une collation genre barre de céréales. Un déjeuner : Poissons / riz. Un gouter : Galette de riz au chocolat ou bien 2 tartines de pain complet avec de la confiture. Un diner : Pommes de terres, choux, et une escalope de dinde.

Bien t'hydrater, 2 litres d'eau par jour.

Quant au sport, pas de de cardio. Tu dois être en prise de masse, c'est à dire muscu.

A supprimer : Le pain et le cheat meal (de temps en temps mais n'en abuse pas).

Je te souhaite bon courage ;-)
Citation
Stubbornie a écrit:
Oui on voit tout le temps des personnes qui cherchent à perdre des kilos en plus mais nous aussi on existe (les gens qui cherchent à gagner du poids). Alors mon corps me complexe , je suis assez jeune( 16ans) , je ne mesure que 1m54 pour 42 kg je suis trop petite et jmz trouve miniscule si on pt dire ,je fais 3 ans dr moins que mon age et ca le fout les nerfs (on mendit tvas apprecier ca apres ) mais pour le moment cpas le cas. Je veux grossir à tout prix jai essayé une recette avec du sesame et du kait mais ca marche pas askip jai essayé lr sport mais rien qune seance jpas pu marché ni faire aucun effort pendant 1 semaine .bref je veux grossir ctt cke jvx moi jsuiz complexée jsuis pas assez feminine. Aidez moi (nmdites pas faut taccepter etc eh mfaire dla moral mrc ) ps: jarriv pas a manger de grandes quantites
n
18 juillet 2018 11:07
Si tu veux grossir c'est simple faut prendre plus de calories que tu consomme.
Mais ne te décourage pas tu n'as que 16 ans, a l'adolecane c'est normal de perdre du poids. Ton corps a besoin d’énergie pour grandir et puise dans tes réserves.
Moi j'étais tellement mince entre mes 15-18ans qu'on m'appelais l'étoipien et maintenant 30 ans je suis en surpoids haha
Donc ne te tracasse pas. J’ai connu une fille comme toi jeune elle était toute mince et petite et dès le mariage elle avait des formes.
M
18 juillet 2018 14:40
Salam,

Comme je te comprends, j' étais comme toi et mes enfants le sont aussi. Ils n ont aucun appétit mis a part les sucreries etc....

J ai pris en pharmacie des complément alimentaire en sirop c est à base de 'halbà fenugrec. tu pourrais te faire des tisanes. Çà stimule l appétit.

Ne te stress pas j ai toujours été maigre mais depuis que je me suis mariée. J ai 5 voir 10 kg qui me pourrissent la vie.

je n ai aucune motivation pour les perdre.

bon courage à toi
C
18 juillet 2018 21:12
Arrête d’aller à la selle et garde tout à l intérieur, tu ressembleras à un ballon de baudruche grinning smiley
S
19 juillet 2018 11:44
Mes parents dont deja au couraant ^^
S
19 juillet 2018 11:51
Mercii à vous tous pour vos conseils ( je sais qur je suis assee jeune etc mais quand tvois tt les meufs dton age cun malaise mdr limite jsuis jalouse)
Bon , jvaid commencer un regime pour prendre du poids et jvais chercher des comp alimentaires.
19 juillet 2018 11:54
bonjour,merci pour ne pas etre faché,c'était avec un zeste d'humeur,bien dosé,sans t'offenser,ni pour me moquer ,car il y a eu un posteur,qui m'a fait une remarque,comme quoi je n'avait pas de respect,mais loin de la,j'ai toujours respecté les posteurs,posteuses,et parfois avec un brin d'humeur,si la personne est touché ,je m'excuse toujours,en te souhaitant la reussite dans tes souhaits,mes amitiés,et ne te prend pas trop la tete car tu est encore bien jeune,et un bel avenir devant toi,bon courage,
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,ok tu dit que tu est petite de taille,alors tu veut devenir une boule qui roule de que tu te met au sol,soit,essaie de manger régulièrement,tu t'installe chez mc do,pour un stage d'un mois,et tu vas t'en piffrer les maxi,hamburgers frites coca cola ,nuggets,glaces,ensuite tu vas faire un autre stage chez un patissier boulanger,et en avant toute,ensuite fini le stage direction la balance,si pas assez,toute dernière chance une pompe a velo,ptdr(avec de l'humeur bien sur)tu peut aller voir une diététicienne mais pour te faire prendre du poids,aussi essaie de faire de la musculation,bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook