Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GROSSIR à tout prix
5 septembre 2013 18:17
Salam Aleykoum,

Je sais que ce n'est pas commun mais y'a t-il des personnes qui veulent à tout prix grossir mais qu'ils n'y parviennent pas ????
C'est assez frustrant de se voir dans un corps d'enfant et d'avoir des réflexions " ohhh mais je pensais que tu avais 16 ans... " Merci --'

Si vous avez des astuces et conseils je suis preneuse
Je sais qu'il faut BEAUCOUP manger mais ça devient problématique, c'est surement dans le tête .

Qu'Allah vous protège
l
5 septembre 2013 22:15
Je vous recommande Appétine il se vent en pharmacie il coute vers le coup de 16 dhs , mais c'est efficace , voilà smiling smiley
6 septembre 2013 13:12
Merci pour la recommandation, je vais m'informer sur le produit smiling smiley
D
28 juillet 2015 15:06
Bonjour j'ai essayé appétine comprimé il Ya deja une semaine mais je n'arrive pas a avoir faim. Est ce que c'est normal ? Merci
M
28 juillet 2015 15:26
J'ai essayé de grossir aussi, c'est pas l'appettie qui me manque puisque j'mange beaucoup et beaucoup de connerie gâteaux bonbon repas copieux soda ect... je grossis dans la journée puis 3 , 4 jours après je reperd tout
28 juillet 2015 15:57
Citation
Mangue01 a écrit:
J'ai essayé de grossir aussi, c'est pas l'appettie qui me manque puisque j'mange beaucoup et beaucoup de connerie gâteaux bonbon repas copieux soda ect... je grossis dans la journée puis 3 , 4 jours après je reperd tout


le rêve de beaucoup de femme....
V
28 juillet 2015 22:53
Banane les filles 2 à 3 par jour
Et boire 1,5 de sirop avec de l eau
p
28 juillet 2015 23:49
Salem

Je te conseille "fortimel extra"
Avc ça je te garantie que tu vas grossir.
Tu peux en prendre jusqu a 3 max par jour
Tkt pas c pas chimique et c sans gluten. Ça s'achète en pharmacie et rembourse par la secu également pour les personnes qui mangent peu.
j
29 juillet 2015 23:37
prend les fruits secs ...
b
30 juillet 2015 22:05
je suis dans la même situation que toi,
je n'arrive pas à prendre du poids malgré toutes les tentatives que j'ai faites et les recettes que j'ai pu prendre.
ça pourrait être lié a mon etat de santé ( g une gastrite et une ulcère d'estomac) mais je cherche a tout prix a grossir.
aidez moi lol
J
30 juillet 2015 22:20
Salam,

Je suis également dans ton cas, j'ai bientôt 26ans et à cause de ma morphologie on m'en donne jusqu'à 6 de moins ! C'est quand même énervant à la fin... sad smiley

Du coup parfois je fais une "cure" d'un médicament qui s'appelle "périactine". Ce n'est pas le médicament en lui même qui fait grossir, il ouvre seulement l'appétit.

Personnellement sa marche sur moi, sauf que dès que je l'arrête je mange moins et forcément je re perds quelques kg 1 ou 3. C'est déjà trop à mon gout ! lol.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/15 22:20 par JustmyB.
V
1 août 2015 23:46
Fortimel franchement c est degeu impossible de le manger !!!!
Je vous le deconseille
R
2 août 2015 01:34
FENUGREC c radical par contre ca sent fort et le goût pas terrible mais la seule chose qui te fera grossir a coup sur ce sont les hormones (le mariage,la pilule les grossesses)
Essaies de t'accepter comme tu es et fais du sport pour te muscler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook