Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai grossi, je veux la reconquérir
B
5 octobre 2009 21:11
Citation
Cameliàà06 a écrit:
ça se voit que tu l'aimes à fond. C'est la ou toi tu reprend ta taille précédente et elle devient une batata. Aie aie elle va s'en mordre les bourlets . Nan wallah sincèrement j'espère que tu va retrouver un corps potable et que si elle est sérieuse inch'Allah vous vivrez une très belle histoire .
Oh merci, c'est sympas, bah incha'Allah, en tout cas je sens que c'est la femme de ma vie wallah j'veux qu'elle porte mes gosses...
P
5 octobre 2009 21:40
Salam

Comme elle est mimi cette histoire In lovegrinning smiley , c'était plaisant à lire.
Bon courage à toi.


Citation
karimoune a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Si tu dois maigrir, c'est en premier pour ta santé ( 108kg c'est trop pour un jeune homme de 21 ans)

la je suis tout a fait d'accord avec toi.ta santé est bien plus importante que le reste.et j'ai etais dans la meme situation big dreamz je suis passer de 80 a 120 en deux ans.et j'ai louper certaines opportunité professionnel.coté coeur j'avais une femme exceptionnel mais attend toi a avoir des problemes parce que ton corps ne s'adapte pas a cette prise de poids.suis un regime stricte avec du sport et hamdullah tout reviendra dans l'ordre mais oublie cette fille.elle ne te merite pas

Et elle a fait quoi de mal la fille mise à part être sincère? Elle aurait pu le jeter sans même s'expliquer. Les hommes sont les premiers à attendre des femmes qu'elles prennent soin d'elle, alors c'est vraiment hypocrite de juger négativement une fille qui attend d'un homme qu'il prenne soin de son corps.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
5 octobre 2009 21:47
c'est trop facile a dire qu'elle est sincere.et l'excuse restons amis c'est surtout pour ce donner bonne conscience.si elle l'etais vraiment elle lui aurait clairement dis tu ne me plais plus voila tout.
P
5 octobre 2009 21:59
Et alors?! Il est ou le mal de demandé de rester amis?
De plus elle lui a très bien fait comprendre que son physique ne lui plaisait pas (relis le premier post), tu voulais pas qu'elle l'insulte ou le blesse non plus?!
Si il ne lui plait pas avec 30kilos en plus, c'est son droit.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
5 octobre 2009 22:05
c tro mimi In love mashallah
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
5 octobre 2009 22:17
le mal?c'est justement de ce foutre de sa gueule en demandant a rester amis chose qu'elle ne lui a pas dit au debut de la relation.juin 2007 . et 8 mois plus tard apres 30 kilo la elle veut rester amis.c'est au debut qu'elle aurait du etre franche.et sa reaction prouve bien qu'il n'y a que le physique qui ne l'interesser.et si elle voulait rester amis elle n'aurait pas couper les ponts et surtout lui demander de faire un effort pour ce remettre avec .j'ose pas imaginer s'ils avaient eté marié
5 octobre 2009 22:25
Citation
karimoune a écrit:
le mal?c'est justement de ce foutre de sa gueule en demandant a rester amis chose qu'elle ne lui a pas dit au debut de la relation.juin 2007 . et 8 mois plus tard apres 30 kilo la elle veut rester amis.c'est au debut qu'elle aurait du etre franche.et sa reaction prouve bien qu'il n'y a que le physique qui ne l'interesser.et si elle voulait rester amis elle n'aurait pas couper les ponts et surtout lui demander de faire un effort pour ce remettre avec .j'ose pas imaginer s'ils avaient eté marié

tout à fait d'accord avec toi grinning smiley, elle le mérite pas
s
5 octobre 2009 23:00
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
le mal?c'est justement de ce foutre de sa gueule en demandant a rester amis chose qu'elle ne lui a pas dit au debut de la relation.juin 2007 . et 8 mois plus tard apres 30 kilo la elle veut rester amis.c'est au debut qu'elle aurait du etre franche.et sa reaction prouve bien qu'il n'y a que le physique qui ne l'interesser.et si elle voulait rester amis elle n'aurait pas couper les ponts et surtout lui demander de faire un effort pour ce remettre avec .j'ose pas imaginer s'ils avaient eté marié

tout à fait d'accord avec toi grinning smiley, elle le mérite pas

je ne suis pas d'accord
elle a été sincere avec lui
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
5 octobre 2009 23:49
Citation
soueïla a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
le mal?c'est justement de ce foutre de sa gueule en demandant a rester amis chose qu'elle ne lui a pas dit au debut de la relation.juin 2007 . et 8 mois plus tard apres 30 kilo la elle veut rester amis.c'est au debut qu'elle aurait du etre franche.et sa reaction prouve bien qu'il n'y a que le physique qui ne l'interesser.et si elle voulait rester amis elle n'aurait pas couper les ponts et surtout lui demander de faire un effort pour ce remettre avec .j'ose pas imaginer s'ils avaient eté marié

tout à fait d'accord avec toi grinning smiley, elle le mérite pas

je ne suis pas d'accord
elle a été sincere avec lui
Et moi je ne suis pas d'accord avec toigrinning smiley
Je suis avec karimoune et fifiririloulou(dur dur ton pseudogrinning smiley),on devrait créer deux groupes ceux qui sont FOR la fille et ceux qui sont AGAINST,une sorte de référendumgrinning smiley
Bon je délire encore,le sommeil m'appelle.
Bonne nuit à toussmiling smiley
B
6 octobre 2009 00:03
Citation
soueïla a écrit:
c tro mimi In love mashallah
MERCI!
L
6 octobre 2009 00:23
salam,

Quand il te reste plus que deux mois avant de la voir, si ton régime a raté et que tu as toujours tes 30 kilos a perdre, contactes moi par mp, je pourrais te donner une méthode efficace.

Bon courage a toi.
B
6 octobre 2009 07:49
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam,

Quand il te reste plus que deux mois avant de la voir, si ton régime a raté et que tu as toujours tes 30 kilos a perdre, contactes moi par mp, je pourrais te donner une méthode efficace.

Bon courage a toi.
C'est noté, merci l'ami

salam
C
6 octobre 2009 10:45
Salam Aleikoum,

Tu veux perdre du poids que pour elle ou pour toi aussi ??? une prise de poids arrive à tout le monde, je t'assure!!!
Elle a été honnête mais être accés que sur le physique, je trouve que ca craint quand même! Il faut voir plus loin!

Pour ma propre experience, il y a quelques années j'avais rencontré un mec fort, très fort et aujourd'hui je regrette de ne pas avoir forcé le mektoub : car c'était quelqun qui avait un sens de l'humour extra, une super mentalité et dans le din: et comme je susi réservé, j'ai pas osé forcé les choses! aujourd'hui il se peut qu'il soit marrié, j'en sais rien mais je regrette !

C'est pour cela que je dis, certes si tu veux perdre du poids et mieux te sentir dans ta peau, c'est ton droit mais ne le fait pas que pour elle !!! Car si elle ne regarde que le physique, demain quand tu feras 70 kilo et ke t'auras un bouton sur le visage, elle va aussi te mettre la pression pour voir un dermato... ! Tu verras quand tu l'a recroisera et tu verras comment elle pense vraiment! J'espère qu'elle ne te blessera pas!

En tout cas bon courage pour ton régime!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
H
6 octobre 2009 15:49
Citation
fifiririloulou a écrit:
et ben laisse tomber cette ingrate...

elle te déclare sa flamme et parceque t'as pris des kilos, elle te demande de rester ami, pffff Are you crazy

melle a sans doute estimé que tu n'étais pas assez bien pour elle physiquement, c'est dégueulasse de sa part.. car quand on aime, c'est pas pour la beauté ou le physique...

si je peux me permettre, laisse tomber cette fille et trouve toi en une qui t'appréciera pour ce que tu es, avec ou sans kilos.. tu mérites mieux ..

Salem,

Attend tu rigoles le physique c'est pas tout mais +30kg c'est une métamorphose!!

Il faut la comprendre à la base on lui a vendu et elle a aimé un "produit" A et au final elle se retrouve avec B ...

(dsl pour la métaphore big-dreamz je sais que tu n'es pas un objet lo!!)


Si j'ai un conseil à te donner suit ton régime ,fait du sport ,mais fait le surtout pour toi!!

courage et si c'est pas elle se sera une autre Inch'Allah
6 octobre 2009 19:17
J'AI GROSSI JE VEUX LA RECONQUERIR

mais il n y apas de relation a ceque je sache
m
6 octobre 2009 19:21
salam alikoum

Trop mimi ton histoire ça se voit que t'es amoureux!! Petite parenthése tu m'as trop fait rigolé quand t'as dit que tu mangeais des chicken chika tte la jrnée mdrrrrrr cmt tu fais????? Bon soyons trêve de plaisanterie. Tu as l'air d'être sérieux et de vouloir du sérieux alors j'espére qu'avec l'aide d'Allah tu pourras atteindre tes objectifs et j'espére que cette rencontre sera à la hauteur des tes espérances.

Courage!!!!!!!!

Je te soutiens à fond, j'espére que tes efforts payeront et j'espére aussi que cette jeune fille mérite vraiment que tu te prennes la tête pour elle!!!!!

salam alikoum

wafa
N
6 octobre 2009 20:00
kikoooo big dreamz ds la vie si on veut quelque chose il faut s en donner les moyens et ds ton cas bruler ces kilos superflus non mais pour quelques bourrelets tu vas passer a coté de la fille de tes dreamzzz voyons
allez a la pharmacie y a un nouveau medoc qui vient de sortir qui brule bien les graisses ma copine elle le prend c est grave efficace !!!!
prends tes bourrelets a deux mains fait du sport en salle /saunna et baraka tajinnes et les grecs ou les turques.
allez courage et mange des legumes serieux comme ca quand elle te verras en mode gosse bo et qu elle te dira"ouah euh hein t es troooop troooop charmant tu veux sortir ac moi" tu lui diras "dsl cousine tu m as dit qu on reste amis entre tps j ai recu 72000 demandes dont qq bellegosses j ai du accepter"

voila comment tu lui remets une tarta et apres tu lui dis mais non cousine j ai fais ca pr toi

"ouahhhhhhhhhhhh c est tropppp miniiiiiiiiiiiiiiion " copine' s big dreamzzzzz
b
6 octobre 2009 20:15
Je suis tout a fait daccord av Coco Chanel. Cette nana te jette paske ta pris qq kilos en plus, et tu veux la reconquerir??? elle merite meme pas que tu fasse le moindre effort pr elle.

Moi jaurai été avec un gars jauré pris qq kilos, il maurait bye bye! jme serai meme pas cassé la tete a le reconquerir!
O
6 octobre 2009 20:28
J'ai pas vraiment envie de rentrer dans le débat "la fille est une crapule alors jette-la" ou bien "fais un effort pour la reconquérir"... Ca c'est ton affaire et t'es assez grand pour savoir si ca en vaut la peine ou non.

Je me limiterai simplement à t'encourager dans ta perte de poids !! 30 kgs en plus c'est vraiment beaucoup. Ta santé risque d'en patir si tu te laisses aller davantage.

Prends-toi en main, tu y arriveras avec un peu de volonté et de la détermination !

Sans oublier que les hommes, d'une façon générale, perdent bien plus vite que les femmes : veinard !! grinning smiley

Si tu le fais, c'est avant tout pour toi : pour être en meilleure forme, te sentir bien dans ta tête et bien dans tes fringues.

Courage !!!

Allahi 'awnek khoya
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
6 octobre 2009 21:12
ben moi personnellement je n'ai vraiment pas dattirance pour les personnes en surpoids donc je la comprends! je ne vais pas me coucher tous les soirs à coté d'un homme que je ne désire pas, ça va certainement creer des problèmes dans le couple!

confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook