Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse tardive, qu'en pensez vous? y a t il des experiences à partager?
n
18 mai 2010 20:06
Bonsoir
Grossesse tardive, qu'en pensez vous? y a t il des expériences à partager?
merci
j
19 mai 2010 13:03
Citation
nagate a écrit:
Bonsoir
Grossesse tardive, qu'en pensez vous? y a t il des expériences à partager?
merci
coucou nagate
faut juste un bon suivi
je n'y voit pas d'inconvénient ça me choque pas et surtout que chacun son expérience
il existe des femmes qui galère pour etre enceinte et quand enfin elles sont enceinte elles ont près de 40 ans alors que faire ?
ou meme d'autre femmes qui se marie a 37-38 ans ou meme + tard et bien elles ont le droit d'avoir des enfants aussi

c'est dieu qui décide
i
19 mai 2010 13:47
grossesse tardive je crois c'est qunat la femme tembe enciente plus que 3 au 4 smeinne de ses regle sa m'arrive expomble quant j"té pour faire une eco la gig ma dis que je suis a 2 mois et deux semeine mais la grossesse et que de 4 semeine ça 'apel une grossesse tardive l'ovulation eté faite plus tard que d'habetude c'est ça une grossesse tardive
j
19 mai 2010 15:20
a bein yassin59
je suis hors sujet confused smiley j'avais compris "tardive" dans le sens ou on approche 40 ans
A
19 mai 2010 15:43
Salam

Non, je crois que c'est YASSIN qui s'est trompé ptdr

Une grossesse tardive peut être envisagé s'il y a un bon suivi médical autour, et surtout si la maman est déjà en bonne santé avant de tomber enceinte, car mine de rien, la grossesse fragilise la femme!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
19 mai 2010 17:52
Welcome moi je suis enceinte de presque 3 mois j'ai 42 ans passer, aujourd'hui j'ai vue ma gyneco tous se passe bien l'ecographie et bonne et le 27 mai je fait ma prise de sang pour la trisomie21 et ensuite en verra bien en fonction de la prise de sang si je doit faire 1 anioscanthese ou pas car si la prise de sang et bonne ont ne passe pas l'anioscanthese et si moi je veu quand méme la passer se sera a mes frait nouvelle lois . ces ma 6 éme grosseses tous mes enfants sont en tres bonne santé.
l
19 mai 2010 19:32
c'est ta 6 ème grossesse et tous tes enfants sont en bonne santé ! CHAPEAU car une grossesse c'est du travail.
juste une question tu es mariée le 26/12 2008 selon ta signature . alors comment tu as fait pour avoir 6 enfants en 2 ans? perplexe
n
19 mai 2010 19:44
Citation
box_207 a écrit:
Welcome moi je suis enceinte de presque 3 mois j'ai 42 ans passer, aujourd'hui j'ai vue ma gyneco tous se passe bien l'ecographie et bonne et le 27 mai je fait ma prise de sang pour la trisomie21 et ensuite en verra bien en fonction de la prise de sang si je doit faire 1 anioscanthese ou pas car si la prise de sang et bonne ont ne passe pas l'anioscanthese et si moi je veu quand méme la passer se sera a mes frait nouvelle lois . ces ma 6 éme grosseses tous mes enfants sont en tres bonne santé.

merci pour les reponses
19 mai 2010 19:53
Citation
lavachkipleur a écrit:
c'est ta 6 ème grossesse et tous tes enfants sont en bonne santé ! CHAPEAU car une grossesse c'est du travail.
juste une question tu es mariée le 26/12 2008 selon ta signature . alors comment tu as fait pour avoir 6 enfants en 2 ans? perplexe
ben pour repondre a ta question d'un 1er mariage et je vais te dire mieu je suis deja grand mére d'1 petite fille qui va bientot avoir 4 ans et je suis tres fiére d'etre 1 maman d'une aussi grande famille. et comme tu va poser la question mon ainé a 25 ans.
j
19 mai 2010 20:47
enfin lavachquipleur grinning smiley
elle a eu des quadruplé fin 2008 puis 1 bébé en 2009 et la boom encore enceinte grinning smiley
je blague !!!
bravo box-207 pour ta jolie famille winking smiley moi j'en ai eu 3 en 4 ans wiiii je déguste là ils ont 5 ans et demi , 3ans et 15 mois grinning smiley j'espere que tu vis bien ta grossesse ?
bon courage
Y
19 mai 2010 20:54
Chapeau à toi box_207 qu'Allah protège toute ta famille Amine!!

C'est super touchant
20 mai 2010 05:42
Citation
jaad-59 a écrit:
enfin lavachquipleur grinning smiley
elle a eu des quadruplé fin 2008 puis 1 bébé en 2009 et la boom encore enceinte grinning smiley
je blague !!!
bravo box-207 pour ta jolie famille winking smiley moi j'en ai eu 3 en 4 ans wiiii je déguste là ils ont 5 ans et demi , 3ans et 15 mois grinning smiley j'espere que tu vis bien ta grossesse ?
bon courage
merci jaad-59 moi le grand 25 ans mes vie plus a la maison ma 2 éme 21ans 3émé 13ans mon 4éme bientot 11ans et mon avant dernier bientot 9ans si nn ma grossese se passe bien aucun symptome mes hate que bébé arrive car enceinte je fait du diabéte de grossese donc obliger de faire 1 regime lol pas evident quand t'es enceinte.
20 mai 2010 05:44
Citation
YasmineN a écrit:
Chapeau à toi box_207 qu'Allah protège toute ta famille Amine!!

C'est super touchant
merci YasmineN je te souhaite 1 grande famille aussi car ces que du bonheur malgres les prise de téte des gosses lol
l
20 mai 2010 08:56
chapeau ma soeur !

les enfants : que du bonheur malgré leur betises .

nous qu'on a pas encore nos maisons sont vides.

ils sont aujourd'hui avec toi ou bien ils sont restés au bled?

41an c'est encore jeune et c'est beau d'etre grand mère à cet age.
i
20 mai 2010 11:13
ah alors vous disez que une grossesse tardive sa veux une femme plus que 40 ans tombe encinte on dis que grossesse tardive et moi la gigi quant j'té pour faire l'eco dans 8 smeine degrossesse elle vois preque rien elle ma dis sa peux etre une grossesse tardive sa veux dire que j'ai une ovulation tres tard que d'habetude alors sa veux dire quoi ça aussi
20 mai 2010 11:28
Citation
lavachkipleur a écrit:
chapeau ma soeur !

les enfants : que du bonheur malgré leur betises .

nous qu'on a pas encore nos maisons sont vides.

ils sont aujourd'hui avec toi ou bien ils sont restés au bled?

41an c'est encore jeune et c'est beau d'etre grand mère à cet age.

nn mes enfants sont avec moi ils sont tous né en france et j'ai eu 42 ans en janvier et oui ces beau d'etre 1 jeune grand mére et jeune maman lol.
j
20 mai 2010 18:15
Citation
box_207 a écrit:
Citation
lavachkipleur a écrit:
chapeau ma soeur !

les enfants : que du bonheur malgré leur betises .

nous qu'on a pas encore nos maisons sont vides.

ils sont aujourd'hui avec toi ou bien ils sont restés au bled?

41an c'est encore jeune et c'est beau d'etre grand mère à cet age.

nn mes enfants sont avec moi ils sont tous né en france et j'ai eu 42 ans en janvier et oui ces beau d'etre 1 jeune grand mére et jeune maman lol.
oui super tu a de la chance c'est génial d'avoir des enfants très jeune
en + ton dernier a 9 ans tu va pouvoir te consacrer au bébé et tes grand pourront t'aider
est ce que ton chéri et toi vous voulait plusieurs enfants ?grinning smiley
si c'est le cas tu va faire comment très rapproché ou bien tu va attendre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/10 18:18 par jaad-59.
20 mai 2010 20:50
Citation
jaad-59 a écrit:
Citation
box_207 a écrit:
Citation
lavachkipleur a écrit:
chapeau ma soeur !

les enfants : que du bonheur malgré leur betises .

nous qu'on a pas encore nos maisons sont vides.

ils sont aujourd'hui avec toi ou bien ils sont restés au bled?

41an c'est encore jeune et c'est beau d'etre grand mère à cet age.

nn mes enfants sont avec moi ils sont tous né en france et j'ai eu 42 ans en janvier et oui ces beau d'etre 1 jeune grand mére et jeune maman lol.


oui super tu a de la chance c'est génial d'avoir des enfants très jeune
en + ton dernier a 9 ans tu va pouvoir te consacrer au bébé et tes grand pourront t'aider
est ce que ton chéri et toi vous voulait plusieurs enfants ?grinning smiley
si c'est le cas tu va faire comment très rapproché ou bien tu va attendre ?

pour l'instant que se bébé arrive en bonne santé apres ont vera mes si je compte en faire d'autre je serai obliger de faire tres rapproché vue mon age lol
j
21 mai 2010 10:23
box-207 ma mère a eu son dernier a 43 ans (il était pas voulu mais naturellement elle l'a garder
a la maternité c'était galère il voulait a chaque qu'elle interrompe la grossesse car suspision de trisomie 21
hamdolilah il est né en parfaite santé heureusement qu'elle les a pas écouter grace a sa foi
il a maintenant 18 ans un beau jeune homme en parfaite santé qui vient d'avoir son permis et sa 1ère voiture
oui effectivement faudra peut etre les avoir proche mais bon faut voir si tu es pleine forme ya pas de problème
bon courage et tiens nous au courant
21 mai 2010 16:41
Citation
jaad-59 a écrit:
box-207 ma mère a eu son dernier a 43 ans (il était pas voulu mais naturellement elle l'a garder
a la maternité c'était galère il voulait a chaque qu'elle interrompe la grossesse car suspision de trisomie 21
hamdolilah il est né en parfaite santé heureusement qu'elle les a pas écouter grace a sa foi
il a maintenant 18 ans un beau jeune homme en parfaite santé qui vient d'avoir son permis et sa 1ère voiture
oui effectivement faudra peut etre les avoir proche mais bon faut voir si tu es pleine forme ya pas de problème
bon courage et tiens nous au courant

merci pour ton message moi ma gyneco jusqu'a maintenant ne ma jamais parlé d'interuption de grossese la j'ai hate de faire ma prise de sang pour la trisomie 21 je la fait le 27 mai et apres ont attend 20 jours les resultat ces la gyneco qui les recoit ces 1 torture d'attendre comme sa j'espere que mon petit bébé sera en bonne santé tous comme l'es ton frere .pour ma santé sa va sauf enceinte probléme de diabéte alors ont vera bien pour la suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook