Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse suite hystero
H
17 avril 2016 18:40
bonjour les filles
j ai entendu dire que bcp de femme tombent enceintes suite a l hystero(radio des trompes) sauf que j ai aussi entendu dire que la grossesse survenue le mois meme de la radio se termine souvent par une fausse couche.
est ce vrai ou pas?
je viens de faire une hystero et je me demande si je dois faire des precautions ce mois pour ne pas tomber enceinte( meme si j en ai vraiment envie mais une fc non merci)
partagez vos experiences svp
c
17 avril 2016 19:08
les on dit, on a entendu, ect
FRANCHEMENT LAISSE TOMBER!!!!!!!!!!

c'est Allah qui decide ce qui doit arriver ou pas tu n'as aucun pouvoir la dessus
H
17 avril 2016 19:17
tout est entre les mains de dieu j aimerai juste avoir des retours d experiences c est tout
c
17 avril 2016 19:18
vois sur le site doctorissimo tu auras peut etre plus de temoignage je ne sais pas s'il y en aura ici

regarde sur le net il y a peut etre deja des temoignages
Citation
sofistar73 a écrit:
tout est entre les mains de dieu j aimerai juste avoir des retours d experiences c est tout
M
17 avril 2016 23:51
Salam Wa3alaykum oukhti
Alors moi j'ai eu recours à l'hystero
Malheureusement je ne suis pas 1 exemple puisque je ne suis pas tombée enceinte pourtant d'après tous les examens que j'ai fait tout va bien al hamdoulilah pour moi comme pour mon mari.
Certes tout vient d'Allah sobhana3o wa ta3ala mais il faut faire sabab quand mm
H
18 avril 2016 00:11
bonsoir ma soeur qu allah nous donne toutes des +++++++ le plutot possible. moi je vient de commencer une cure a base de produits de miel je me demande si t en a essayé?!
M
18 avril 2016 00:25
Ah j'ai même pas vu que c'était toi
J'avais créé 1 discussion ou je vousuis avait exposé tout mon parcours
Amine
Habba saouda?avc pollen de palmier?
J'ai mangé tellement de produits à base de miel
La ja fais mon 3ème cycle de chajarat mariam le matin à jeûn.
Je prend aussi du gingembre que j'ai fais bouillir dans le lait le soir avant de me coucher
Je prend aussi le pollen de palmier
Et ma mère m'a préparé klkchose avc du miel, pollen de palmier, noix, beurre de vache et je sais plus
Kheir in sha Allah
Qu'Allah nous facilite mes soeurs
Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook