Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse sans mariage que faire
S
15 octobre 2018 23:46
Salam. Merci de ne pas me juger

Voilà je suis enceinte de 10 jour à peu près et je viens de l'apprendre donc personne n'est au courant j'ai fréquenter un homme pendant 6 mois mais rien ne va c'est la deuxieme grossesse car la première jai du l'enlever à sa demande et après réflexion de ma part de faire un enfant sans mariage c'est pas dans les normes de ma religion même si je suis pas parfaite du tt je voulais faire les choses bien à ce niveau et Pk pas àvec cet homme la mais lui n'es pas du meme avis et veut juste me fréquenter donc je suis retombé dans le panneau et 2 mois après cet ivg je retombe à nouveau enceinte de cet homme la. J'ai énormément regretter l'ivg et jai demander à Allah de me pardonner je me disait qu'Allah n'allais pas me redonner la chance de tomber enceinte jai donc demander à Allah et îl à exaucer mes prière et je veut le garder. Y'a T' îl des hadith sahih à ce sujet merci de vos réponse

Salam Aleykoum Qu'Allah vous protège ! Amin
Z
15 octobre 2018 23:56
Salam
Je comprends ton inquiétude
Déjà t’es pas alaise
C’est une preuve que tu a de la foi et tu a peur d’Allah
Ta deux solutions
Soi tu quitte cet homme parce que avec lui tu vas ver le chemin de l’enfer
Déjà régularise ton mariage avec le mariage religieux
Et évoque allah
Change de vie au plus vite
Parce que la,mort n’attend pas
Bonne courge
C
15 octobre 2018 23:58
Salam,
Tu veux des hadiths sur quel sujet ?
L'avortement ? Le fait de faire un enfant hors mariage ? Je n'ai pas bien compris Heu
15 octobre 2018 23:59
Tu dis qu Allah a exaucé tes prières ,
C est donc que tu le voulais bel et bien cet enfant , malgré ta situation

Félicitation pour cette grossesse , tu dois te réjouir d avoir ce que tu as demandé
B
16 octobre 2018 00:00
si la fornication etait la solution pour trouver le bonheur cela se saurait...Oh
A
16 octobre 2018 00:03
Que cherches-tu dans les hadiths ?

Avoir des relations hors mariage c'est interdit (et d'ailleurs là c'est débile car qui dit enceinte = tu t'es pas protégée ma pauvre, le SIDA t'y penses pas ????).

C'est interdit pour protéger les enfants.

Tu es enceinte, garde ton enfant. Et si tu peux épouse cet homme. Mais fini l'IVG tu vas regretter.
s
16 octobre 2018 00:17
salem pour quoi en récite la Fatiha entre deux pour valider le mariage musulman ???? c pour que le diable il n'aura pas une chance pour s'assucier a l'enfant venu car un acte qui feras un bébé sans bénidiction et sans que l'homme dire bismi allah avant l'acte c que le diable il n'as pas le droit de jetter son eau avec l'homme donc ton enfant est associer avec le diable il a une part de lui dans toi donc si il sera neé il vas ecouter son pére le diable plus que toi ou son pére l'homme donc il n'est pas sain ton enfant un conseil avorte le de suite salem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/18 00:50 par soltan777.
N
16 octobre 2018 00:23
Assalamo alaykoum,
moody smiley
Citation
soltan777 a écrit:
salem pour quoi en récite la Fatiha entre deux pour valider le mariage musulman ???? c pour que le diable il n'aura pas une chance pour s'assucier a l'enfant venu car un acte qui feras un bébé sans bénidiction et sans que l'homme dire bismi allah avant l'acte c que le diable il n'as pas le droit de jetter son eau avec l'homme donc ton enfant est associer avec le diable il a une part de lui dans ti donc si il sera neé il vas ecouter son pére le diable plus que toi ou son pére l'homme donc il n'est pas sain ton enfant un conseil avorte le de suite salem
L
16 octobre 2018 00:23
C'est très difficile de répondre à ca. Ca dépend vraiment de ce que TU veux et tu cherche. Si tu veux des enfants et tu est prête d'en avoir un, envisage à garder l'enfant.

Mais un enfant a besoin d'une structure familiale saine. D'une maman et aussi d'un père. Ton copain n'a pas l'air d'être le genre de personne qui a des bonnes intention envers toi... Et donc pourquoi il devrait l'être avec ton enfant ? Pense aussi au possibilité. Pourrais tu élevé l'enfant seule ? Ta famille sera t'elle correcte avec le fait que tu ai une grossesse avec un homme absent et non mariée ? Quels seront les conséquences de tous ca ?

Oui il y a le coté religieux de tout ca.. Mais il faut aussi penser rationellement.
Citation
Sarah00700 a écrit:
Salam. Merci de ne pas me juger

Voilà je suis enceinte de 10 jour à peu près et je viens de l'apprendre donc personne n'est au courant j'ai fréquenter un homme pendant 6 mois mais rien ne va c'est la deuxieme grossesse car la première jai du l'enlever à sa demande et après réflexion de ma part de faire un enfant sans mariage c'est pas dans les normes de ma religion même si je suis pas parfaite du tt je voulais faire les choses bien à ce niveau et Pk pas àvec cet homme la mais lui n'es pas du meme avis et veut juste me fréquenter donc je suis retombé dans le panneau et 2 mois après cet ivg je retombe à nouveau enceinte de cet homme la. J'ai énormément regretter l'ivg et jai demander à Allah de me pardonner je me disait qu'Allah n'allais pas me redonner la chance de tomber enceinte jai donc demander à Allah et îl à exaucer mes prière et je veut le garder. Y'a T' îl des hadith sahih à ce sujet merci de vos réponse

Salam Aleykoum Qu'Allah vous protège ! Amin
C
16 octobre 2018 00:53
Oui il y a le coté religieux de tout ca.. Mais il faut aussi penser rationellement.

Ca va de paire.
A
16 octobre 2018 01:46
Entre nous t'as étudié l'islam combien d'heures ? Sérieux vous mélangez vos propres fantasmes+schizophrénie+psychopathie avec l'islam. D'où le diable va venir faire l'amour à ta campagne et mélanger son soit disons "eau" avec la sienne, c'est absurde. Vous n'avez pas honte à toujours incriminer la femme ? Pk ça ne serait pas une diablesse qui hanterait l'homme qui a forniquer avant le mariage ? Ça vous est venu à l'esprit 2secondes que tout ça n'était qu'une pure illusion destinée à assagir la femme ? La manipuler, la contrôler la faire sentir coupable car ça facilitait la tâche aux mâles ? À un moment donné les pseudos "musulmans du bistro" faut arrêter avec vos délires qui n'existent que dans vos têtes..
Il y a eu péché oui ! Personne ne peut le nier ! Mais de là à inventer des contes non !
Citation
soltan777 a écrit:
salem pour quoi en récite la Fatiha entre deux pour valider le mariage musulman ???? c pour que le diable il n'aura pas une chance pour s'assucier a l'enfant venu car un acte qui feras un bébé sans bénidiction et sans que l'homme dire bismi allah avant l'acte c que le diable il n'as pas le droit de jetter son eau avec l'homme donc ton enfant est associer avec le diable il a une part de lui dans toi donc si il sera neé il vas ecouter son pére le diable plus que toi ou son pére l'homme donc il n'est pas sain ton enfant un conseil avorte le de suite salem
N
16 octobre 2018 01:50
Salam 3alaikome,

Je vais être très brève avec toi !

1- Une grossesse hors mariage est un péché ! C'est ce qu' on appelle en arabe الزنى

!وهناك آية قرآنية التي تتكلم عن الزاني والزانية ! ابحتي بنفسك لتفهمين

2- cet enfant que tu veux mettre au monde et qui sera un enfant illégitime va bien évidemment souffrir ! Les raisons à ce sujet sont claires ! Je te laisse le soin de piocher pour comprendre ! Tu n'as qu'à demander auprès de ton entourage !

الله يحميك من نفسك الأمارة بالسوء
R
16 octobre 2018 06:24
Tu le connais que depuis 6 mois? Sinon as tu fait un dépistage de MST qui selon moi est la pire chose qui puisse t arriver avant même de tomber enceinte.
Si il ne cherche qu a fréquenté c est qu il trempe son biscuit dans plusieurs café.
Citation
Sarah00700 a écrit:
Salam. Merci de ne pas me juger

Voilà je suis enceinte de 10 jour à peu près et je viens de l'apprendre donc personne n'est au courant j'ai fréquenter un homme pendant 6 mois mais rien ne va c'est la deuxieme grossesse car la première jai du l'enlever à sa demande et après réflexion de ma part de faire un enfant sans mariage c'est pas dans les normes de ma religion même si je suis pas parfaite du tt je voulais faire les choses bien à ce niveau et Pk pas àvec cet homme la mais lui n'es pas du meme avis et veut juste me fréquenter donc je suis retombé dans le panneau et 2 mois après cet ivg je retombe à nouveau enceinte de cet homme la. J'ai énormément regretter l'ivg et jai demander à Allah de me pardonner je me disait qu'Allah n'allais pas me redonner la chance de tomber enceinte jai donc demander à Allah et îl à exaucer mes prière et je veut le garder. Y'a T' îl des hadith sahih à ce sujet merci de vos réponse

Salam Aleykoum Qu'Allah vous protège ! Amin
16 octobre 2018 07:17
Ah parce qu'avorter c'est sain ?! eye popping smiley
Non, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
Lorsque l'on a rien de pertinent à dire, il vaut mieux garder le silence hein...
Citation
soltan777 a écrit:
salem pour quoi en récite la Fatiha entre deux pour valider le mariage musulman ???? c pour que le diable il n'aura pas une chance pour s'assucier a l'enfant venu car un acte qui feras un bébé sans bénidiction et sans que l'homme dire bismi allah avant l'acte c que le diable il n'as pas le droit de jetter son eau avec l'homme donc ton enfant est associer avec le diable il a une part de lui dans toi donc si il sera neé il vas ecouter son pére le diable plus que toi ou son pére l'homme donc il n'est pas sain ton enfant un conseil avorte le de suite salem
l
16 octobre 2018 08:55
L'avortement n'est pas sans consequences , mentalement et physiquement,
et surtout que tu en as deja subi un...

Peut-etre que cet enfant est un signe pour toi,
pour que tu grandisses dans ta tete et que tu prennes enfin tes responsabilites...
car tomber enceinte 2 fois en si peu de temps, c'est de la folie...
B
16 octobre 2018 09:44
Comment peut-on savoir qu'on est enceinte de 10 jours ?moody smiley

Ce que je lis c'est une histoire où l'irresponsabilité mène la danse.

Citation
Sarah00700 a écrit:
Salam. Merci de ne pas me juger

Voilà je suis enceinte de 10 jour à peu près et je viens de l'apprendre donc personne n'est au courant j'ai fréquenter un homme pendant 6 mois mais rien ne va c'est la deuxieme grossesse car la première jai du l'enlever à sa demande et après réflexion de ma part de faire un enfant sans mariage c'est pas dans les normes de ma religion même si je suis pas parfaite du tt je voulais faire les choses bien à ce niveau et Pk pas àvec cet homme la mais lui n'es pas du meme avis et veut juste me fréquenter donc je suis retombé dans le panneau et 2 mois après cet ivg je retombe à nouveau enceinte de cet homme la. J'ai énormément regretter l'ivg et jai demander à Allah de me pardonner je me disait qu'Allah n'allais pas me redonner la chance de tomber enceinte jai donc demander à Allah et îl à exaucer mes prière et je veut le garder. Y'a T' îl des hadith sahih à ce sujet merci de vos réponse

Salam Aleykoum Qu'Allah vous protège ! Amin
S
16 octobre 2018 09:59
ça t'as servi à quoi de faire une ivg pour retomber enceinte hors mariage une fois de plus??

je pense que tu vas devoir assumer tte seule...t'es pas la première ni la dernière.. jsper pour toi que ta famille te soutiendra.
N
16 octobre 2018 10:29
Malheureusement, elle a commis une première erreur : grosse et avortement ! Au lieu d'en tirer une leçon ; elle tombe enceinte une seconde fois et c'est voulu en plus !

La victime sera bien sûr le nouveau-né !

الله يهدي ما خلق
Citation
lalka a écrit:
L'avortement n'est pas sans consequences , mentalement et physiquement,
et surtout que tu en as deja subi un...

Peut-etre que cet enfant est un signe pour toi,
pour que tu grandisses dans ta tete et que tu prennes enfin tes responsabilites...
car tomber enceinte 2 fois en si peu de temps, c'est de la folie...
N
16 octobre 2018 10:38
C'est le nombre de jours de retard des règles !
m
16 octobre 2018 11:04
Salam,
j'ai aussi entendu que l'avortement est haram.
juste pour info (d'un point de vue non religieux), avec un IVG il y a le risque d'être stérile pour toujours … à méditer, donc !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook