Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et peau séche
s
4 avril 2012 15:42
bonjour chères yabiladies

j'ai un gros problème qui me gène trop, je suis enceinte de 2 mois et ma peau est devenu de plus en plus sèche.

moi de nature g une peau sèche et qui me grate après chaque bain si je me grate pas avec la léguant de grattage marocaine ( kiss dyal lhemmam ) et g vu sur internet que pour la peau sèche c déconseillé de se gratté. j’essaye de m' hydraté avec un crème de SVR mais sans résultat.
si vous pouvez me conseillé je serai reconnaissante et merci d'avance
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
b
4 avril 2012 15:47
salam!!

tu parle de ton visage ???
essai de mettre du dexeryl [www.google.fr]
ou de l'huile d'olive...
s
4 avril 2012 15:51
merci bédomatécha pr ta réponse
à vrai dire mon visage est séc mais pas autant que mon corps g esséyé l'huile d'amande et d'olive ossi mais sans résultat
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
b
4 avril 2012 15:57
tu connais la crème dexeryl??
s
4 avril 2012 16:08
nn ça se vend à la pharmacie ? et à combien?
merciiiiiiiii
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
S
4 avril 2012 16:35
un grand tube de dexeryl coute environ 5e a la pharmacie
c'est à base de parafine et de vaseline
ça soulage très bien, meme pour les enfants
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
s
4 avril 2012 16:37
merci les fille je vais allé l'acheter
sinon je peu l'utilisé combien de fois?
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
S
4 avril 2012 17:10
y'a pas de contre indications pour la grossesse
perso je l'utilise en lait corporel quand ma peau tire, sur ma fille de 3 ans quand sa peau est seche et meme en post épilation!

tu peux y aller tranquille, sinon utilise les laits à la vitamine E dark and lovely ou palmer's (en grandes surfaces)
je suis enceinte et c'est ce que je mets sur le bidon
la vitamine E et l'huile d'avocat sont réputés pour ça

mais tu sais la grossesse change plein de choses
depuis ma 1ere grossesse, je ne peux plus utiliser les gels douches type tahiti et autres gels douches un peu fantaisies
je prends que des gels surgras en pharmacie sinon plaques assurées
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
s
4 avril 2012 17:26
dit moi sara toi quand tu pren ton bain est ce que tu te gratte za3ma gommage à la marocaine
moi si je me gratte pas je sens que je suis tjrs sale et g vu sur internet que c déconseillé surtt pr peau séche
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
S
4 avril 2012 17:35
si tu as la peau seche , evites les gommages trop souvent
2 fois par mois pas plus
perso, je fais une fois par semaine avec kessa et savon noir liquide, mais des que ça tire, j'espace les gommages

évites d'utiliser des gants trop souvent, et utilises des surgras chez bioderma, roger cavailles, des trucs de parapharmacie

et si ta peau est plus sensible change peut etre de lessive pour le chat sensitive (bien pour bébé à venir aussi)

ta peau change, et il ya surement des produits que tu supportes moins vu ton état de grossesse
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
s
4 avril 2012 18:19
pr le moment j'utilise savon svr pr peau séche à tendence atopique et le créme svr qui va avec mé aucune résultat
je vé esséyé dexeryl et en verra bien
merci encore une foi
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
b
4 avril 2012 18:23
sous ordonnance dexeryl est remboursé par sécurité social mais pas dans sa totalité il me semble...
S
4 avril 2012 19:48
en effet il est à peine remboursé
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook