Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et naissance prévue en décembre
n
5 septembre 2008 17:05
bonjour qui est enceinte et accouche pour le mois de décembre ce serait sympa de faire connaissance avec des gens qui partage la même attente au même moment.
n
5 septembre 2008 17:53
jattends la naissance de la fille le 31 decembre ! je prie dieu pour que ca soit le 1 /09 cé mieux
O
5 septembre 2008 18:52
je crois qu'il y a deja un post ouvert mais allah o 3lam sinon mebrouk à vous les filles smiling smiley
r
5 septembre 2008 20:44
Salam

Moi j'atends une fille et c'est prévu pour le 20decembre inchallah.
Et toi tu sais ce que tu attends?
n
6 septembre 2008 19:13
salam bienvenue au club moi aussi j'attends une fille prévue le 20 décembre
r
7 septembre 2008 01:28
Salam nouya

tu en es ou avec les échos?tu as fait ton echo morphologique?
d
7 septembre 2008 12:23
Salam, moi aussi je dois accoucher le 30 décembre d'un petit garçon inch'allah
n
8 septembre 2008 10:24
salam j'attend une fille pour le 5 janvier inchaallah
h
8 septembre 2008 10:53
SALAM

J'attend un garçon pour le 29/12 Inchallah et j'ai hate d'y être pour pouvoir le serrer dans mes bras!

Bref, allez les filles on se suit si y'a besoin de poser des questions pour se rassurer n'hésiter pas en tout cas je répondrai avec plaisir

Sur ce bonne grossesse à toutes et courage bientot la fin!
n
8 septembre 2008 14:19
salam oui j'ai fais mon echo morphologique au mois d'aout et toi dis moi tu habite ou?
r
8 septembre 2008 22:48
Salam

Pour nouya,moi aussi je l'ai faites en aout et hamdullah sa c'est bien passer.
Et j'habite en belgique et toi?

Je voudrais savoir les filles vous arrivez à faire le ramadan?
Moi j'y arrive pas,vers midi je fais que voumir et je tiens plus debout j'ai des vertiges.
d
9 septembre 2008 12:18
Salam,
Pour l'instant j'arrive à faire le ramadan, mais il y a des jours difficiles. Je mange bien le matin (pates...) sinon impossible de tenir, bébé réclame.
Je vais faire le maximum inch'allah mais dès que je suis trop fatiguée j'arrêterai.

Ne t'inquiète pas inch'allah tu rattraperas tes jours. Bon courage
Bizzz
n
9 septembre 2008 15:48
Je voudrais savoir les filles vous arrivez à faire le ramadan?
Moi j'y arrive pas,vers midi je fais que voumir et je tiens plus debout j'ai des vertiges.

salam, moi aussi j'ai des jours que je vais rattrapper car des vertiges bon courage à toutes
r
10 septembre 2008 08:28
Salam

merci les filles pour vos réponses.

bon courage à toutes.biz
s
3 octobre 2008 18:03
bj
moi c prèvue le 15decmbre pr mn 1er bebe(garcon) inchalah
3 octobre 2008 18:07
mabrouk les filles je suis contente pour vous

En esperant que vos bouts soient en bonne santé

Felicitations Clap

p.s: cool on va feter le jour de l'an et on sera invités aux baptêmes grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
3 octobre 2008 23:43
Salam les filles

J'espere que vos grossesses se passe bien et que vos bout de chou se portent bien.

Mon bebe se porte bien hamdullah mais moi je me sens de plus en plus fatigué.

Je voulais savoir est ce que vous avez encore des nausées moi j'en ai encore ça arrive à nimportequ'elle heure?
d
4 octobre 2008 16:37
Citation
r.leila a écrit:
Salam les filles

J'espere que vos grossesses se passe bien et que vos bout de chou se portent bien.

Mon bebe se porte bien hamdullah mais moi je me sens de plus en plus fatigué.

Je voulais savoir est ce que vous avez encore des nausées moi j'en ai encore ça arrive à nimportequ'elle heure?

Coucou à toutes, pour te répondre leila, j'accouche fin décembre et moi aussi je suis de plus en plus fatiguée... Pour ce qui est de tes nausées, chaque femme est différente et certaines sont malades jusqu'à la fin, je te souhaite bon courage. Moi, hamdoullah, je n'ai aucune nausée, mais mon entourage me fait stresser car j'ai pris 10 kg et tout le monde dis que j'ai beaucoup grossis. Je m'inquiète un peu pour le bébé Y a t-il un risque quand on prend trop de poids?

Bon courage à vous toutes dans ce dernier trimestre.
c
5 octobre 2008 20:10
Salam les filles


Moi aussi, c'est prévu pour le 23/12 inchAllah!! j'attends une petite fille inchAllah je suis trop pressé de la tenir dans mes bras!

Bon courage à toutes, encore qq mois à tenir!

et qq jours avant le congé mat!!Clap
r
6 octobre 2008 12:40
Salam les filles


Pour chelha félicitations et bienvenue parmi nous,j'espere que tu vas bien, moi aussi j'ai hate de la tenir dans mes bras.


Pour dania merci d'avoir répondu,pour ton poid je pense pas pas que tu dois stresser,tu as pris 10kg ilya pire car ma cousine à pris 17kg et elle a accouché normalement et son bout chou se porte bien.
Moi je n'ai rien pris c'est à cause des nausées mais bon sa a dimunié la.Mais bizarement ma puce à un bon poids elle a une bonne croissance la gynéco m'a qu'elle puisé dans mes reserves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook