Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse é medicament
n
17 juillet 2008 10:40
depuis le début de ma grossesse je souffre du rhum é là cé empiré é ca devient de plus en plus pénible +la toue

jé vu mon médecin qui refuse de me donner des médocs ! est ce normal !!!!!
O
17 juillet 2008 10:44
oui c'est interdit les medicaments quand on est enceinteeeeeeeeeeeee
ça laisse des sequelles au bébé layester,

donc moi perso je préfère souffriir d'un rhume que de voir mon bébé en soufrir le restant de sa vie allah hfad o ye sterna
s
17 juillet 2008 10:52
Salam Fatiha,

Tu ne peux que patienté et boire bcp de jus d'orange et pour la toue une cuillère chak matin de l'huile d'olive et du miel (3essel l7or) ... Tu peux pas prendre d'antibiotique ou d'anti-inflamtoires vu ke té enceinte... Ma soeur (aussi enceinte) elle peut prendre que doliprane é avec moderation ...

Bref, c ca la vie tu dois patienté pour ne pas faire de mal au bébé... Par contre, j'ai trouvé cet article qui parle de l'homeopathie winking smiley

Grossesse et homéopathie

Y a t'il un risque à prendre des traitements homéopathiques notamment de l’ Oscillococcinum en cas de grippe, ou de l’ Influenzinum pour prévenir la grippe?
J'habite aux Etats -Unis et il est impossible d'obtenir des informations sur les produits homéopatiques même si on arrive à en trouver.
Merci d'avance.


Les traitements homéopathiques sont réputés inoffensifs chez la femme enceinte .
C’est un mode de traitement très utilisé pendant la grossesse , notamment dans les symptômes tels que les vomissements , l’anxiété , l’insomnie ...mais aussi dans les petites affections saisonnières type rhume, grippe .
Ces traitements peuvent être pris dés le début de la grossesse et poursuivis jusqu’à
l’accouchement et pendant l’allaitement . Par contre , ce type de traitement ne doit pas être pris en cas de pathologie sérieuse .


-------------------------------------------------

Bon courage ma grande et lah yechafi winking smiley

Gros bisous


PS: Je me rapelle de toi Fatiha , il y a presk 1 an, on posté souvent sur le forum des formalités administratives winking smiley et la ta changé de forum apparement grinning smiley
17 juillet 2008 20:09
pour la toux essayes de boire jus d'orange comme elle l'a mentione salma-837 moi je prenais Tylenol cold je ne sais pas si ca se vend en france car sa dose n'avait pas un mauvais effet sur mon bebe, hamedouallah il est ne bien pas de problem thumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
18 juillet 2008 11:38
merci les filles é merci salma , ah oui cété lannée du calvaire o forum administrative moody smiley
heureusement ca avance un peu
s
18 juillet 2008 12:09
C clair que ca a avancé winking smiley Sinon tu vas allé au bled ?? Moi malheureusement non sad smiley
s
18 juillet 2008 14:28
salamalikoum
fatiha,je vais te donner des conseils, je viens d'ccoucher,et j'ai passé une grossesse pleins de malaise,j'avais un genre de rhume ki sé developé avec le temps et manque de traitement en allérgie et la toux, jour apres jour ca empire,je suis parti chez mon gynéco pr un control et je lui ai parlé, bein franchement il été faché contre moi, il m'a expliqué que la médecine a évolué,et il ya des medecament pr femme enceinte,je suis parti chez un orl et il m'a donner un traitement bien leger et efficace bien sur pr femme enceinte, aussi il ma expliqué ke la femme enceinte est tres fragile et donc elle peut avoir ce genre d'infection durant cette période,donc je te conseille d'aller voir ton medecin et traiter le plus tot possible,sauf si tu es ds les 3 premiers mois.
la toux est tres dangereuse en cas de grossesse: aforce de tousser on pusse et le col peut s'ouvrir facilement ce ki peut provoquer un accouchement prématurer.
donc je te conseil de faire attention et ne pa négliger ta santé.surtt kan ces virus dure longtemps
je te souhaite bonne grossesse
n
21 juillet 2008 14:52
pour salma
je vé pas partir o maroc cet été car jy été mois d"avril parcontre ma famille arrivent demain pour un mois alors cé top
jimagine y aller vers fevrier aprés mon accouchement mé je me pose la question si ca seré possible daller en avion avec mon bébé car il aura que 2 mois !

bisou
s
21 juillet 2008 16:41
Citation
fatiha1980 a écrit:
pour salma
je vé pas partir o maroc cet été car jy été mois d"avril parcontre ma famille arrivent demain pour un mois alors cé top
jimagine y aller vers fevrier aprés mon accouchement mé je me pose la question si ca seré possible daller en avion avec mon bébé car il aura que 2 mois !

bisou
Dis moi fatiha , pr ta famille , c toi ki les a invité ou bien ton mari car mes parents aussi inchalah vont deposer leur demande de visa mais g peur que ca soi refusé ?? qu'est ce ton pense ,? et comment ca c passé avec ta famille ? kel type de visa ont fé??
n
21 juillet 2008 19:48
pour mes parents vu que je travailles pas , cé mon mari qui l'est a invité é jé joins avec lhebergement une lettre a mon nom é le nom de mon mari pour quils comprennenent que je suis leur fille

pour mes parents c'était visa touriste pour visite ressortissant marocain en france !
mes parents non pas eu de soucis car ils sont déjà venu en france é tout les deux sont fonctionnaires mé q meme ils avé rdv le 04/07 é l'ont fé trainé jusqu'au 18 é a chaque fois ils leur disent faut ce document( ils avé le soucis surttt avec la conversion de largent )

voilà voilou ! là ou ca coince cé lorseque les parents ne travaillent pas ; fo les prendre a ta charge é là fo avaoir une bonne situation é un compte en bank plein car cé ce qui les interessent

bon courage pour le visa
s
22 juillet 2008 10:10
Citation
fatiha1980 a écrit:
pour mes parents vu que je travailles pas , cé mon mari qui l'est a invité é jé joins avec lhebergement une lettre a mon nom é le nom de mon mari pour quils comprennenent que je suis leur fille

pour mes parents c'était visa touriste pour visite ressortissant marocain en france !
mes parents non pas eu de soucis car ils sont déjà venu en france é tout les deux sont fonctionnaires mé q meme ils avé rdv le 04/07 é l'ont fé trainé jusqu'au 18 é a chaque fois ils leur disent faut ce document( ils avé le soucis surttt avec la conversion de largent )

voilà voilou ! là ou ca coince cé lorseque les parents ne travaillent pas ; fo les prendre a ta charge é là fo avaoir une bonne situation é un compte en bank plein car cé ce qui les interessent

bon courage pour le visa

Merci fatiha pour ta reponse, mes parents aussi vont faire une demande de visa touriste pour visite de marocain residant en france alors je leur ai envoyé ma carte de sejour et une attestation d'acceuil a mon nom et celui de mon mari et on va pa les prendre en charge vu qu'ils ont les moyens de venir et ils touchent leurs retraite , ils ont de l'argent sur leurs compte bancaire mais je c pas si le fait qu'ils n'ont jamais visité la france ca va leurs posé un probleme Oh Je stresse a leurs place laisse tombé sad smiley

Bref j'espere qu'ils vont pouvoir venir enfin me rendre visite vu que je pourré pas y allé au bled cette année sad smiley a cause du boulot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook