Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25 de grossesse mais pas d'embryon à l'écho. ..
N
N&B
31 décembre 2014 16:32
Salam!

Aujourd'hui j ai vu mon gygy pour faire une écho je suis à 25 jours de grossesse mais l embryon n est pas visible ont voit seulement la poche.

Y a t'il une personne à qui c est déjà arriver et pour qui sa c est bien passer ?? J'ai vraiment peur que ce soit une grossesse arrêté !
L
31 décembre 2014 21:51
Salam

Généralement a 25 on voit le sac vitellin mais pas encore l'embryon alors attends encore deux semaines pour faire une écho kheir INCHALlah
L
31 décembre 2014 22:18
Oui tkt pas en général on voit qqch a partir de la 5eme semaine !
p
1 janvier 2015 00:48
Salam alaikom,

Ne t'en fais pas j'ai eu la même chose à un mois de grossesse on voyait pas l'embryon juste un petit sac vide. Mnt je suis à 4mois al hamdo li'LLAH.

Je te souhaite une grossesse à terme in chaa'LLAH.
l
1 janvier 2015 01:33
Salem

C'est un peu tôt pour voir kelke chose ne tinkiet pas refais une écho dans 10 ou 15 jours et inchaAllah kheir
2 janvier 2015 14:14
Asalamou'aleyki

Ne t'inquiètes pas ! Parfois c'est tôt pour voir quelque chose, moi j'étais en vacances à l'étranger à 6sa+6 on m'a fait une écho pour des saignements on voyait pas l'activité cardiaque on m'a parlé de fausse couche...

J'ai placé ma confiance en Allah fais des dou'as et j'ai attendu l'écographie du 1 trimestre et tout aller bien el hamdûlillah.
Elles ont pas vu l'activité cardiaque parce que c'était trop tôt j'ai eu une ovulation tardive.

Il faut attendre Kheir in shâ Allah
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
N
N&B
11 janvier 2015 19:44
Salam!

Alors j ai refait une écho vendredi (1 mois 3j) Et le gygy ma confirmer un arrêt de grossesse...

Je doit le voir mardi pour faire soit un curtage ou bien prendre des médicament pour évacuer.

Beaucoup me disent d attendre à 1 mois et demi car il y a déjà eu pas mal d erreur à ce sujet mais en même temps le gygy est vraiment certain qu'il y a arrêt ! J
N
N&B
11 janvier 2015 19:45
Je sait vraiment pas quoi faire !
11 janvier 2015 19:54
salam aleikoum

quand j'etais en tunisie et j'etais 6 semaine de grossesse on m'a dit un sac vide, peut-etre que le bébé est mort, elle m a demande de revenir une semaine apres, alors a ce moment la mon mari et moi on n arrete pas de faire des douas.

quand je suis rentré en france j'etais 8 semaine de grossesse , on m'annonce que le bébé est là et le coeur bat al hamdoulillah aujourd'hui il a 18 mois en plein forme. je te conseille de voir un autre gygy.. et surtout fais des douas inch'Allah

je suis tout mon coeur avec toi inch'Allah que tout va bien
11 janvier 2015 19:56
salam ma belle dsl pour toi, je te conseille d'attendre au pire peut etre que tu l'evacuras naturellement.

kAllah te facilite ma belle
N
N&B
11 janvier 2015 20:49
Merci pour vos msg les filles.

Par contre depuis jeudi je n ai plus de nausées et plus de fatigue aussi seulement mal à la poitrine mais sinon vraiment plus de symptôme c est pour sa aussi que je me dit sa sert a rien d attendre. Bref je vais voir d ici mardi.
Allah est grand.
M
11 janvier 2015 21:59
Tu as des pertes de sang ???
dsd
11 janvier 2015 22:27
Kheyr inchaAllah ukhty, place ta confiance en Allah, Allah est grand et si cela doit arriver cela arrivera...

Je sais que c'est dur ce que je dis, j'ai vécu une fausse couche a 11s, j'avais très mal au coeur, je ressentais bcp de tristesse bien sur et aussi de l'injustice mais il n'en est rien. Allah est juste et crois moi, je te souhaites que ta grossesse se poursuive ameen. Néanmoins il faut que tu saches que 20% des femmes subissent au moins 1 fausse couche dans leurs vie c'est te dire qu'il y en beaucoup plus que l'on ne le croit. Et aussi si il y a interruption de grossesse c'est que c'est un kheyr. Il faut se dire que la nature est bien faite et alhamduliLah cela évite un mal pour la maman ou le bébé...
Bien sur j'espere du fond du coeur que tu n'es pas a experimenter la fc, fais beaucoup de duaas et qu'Allah te facilite yawning smiley
N
N&B
11 janvier 2015 23:44
Zahlouka: Non aucun saignement ni douleurs.

Danssoncoeur: Barak'Allah ô fik ma soeur merci pour ton msg. Ont aura toute notre petit bout inshallah !
l
12 janvier 2015 01:15
Salem

Je te conseil de faire une prise de sang a 48 h d'intervalle pour voir le taux et attend quelque jours et refait une écho pour voir s'il y a une évolution mais n'attend pas trop longtemps car je te conseil d'éviter le curetage
Je viens de passer par la alors bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook