Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse : pas à pas jusqu'au jour J
s
22 avril 2008 12:28
samra 3la slamtek hbiba, gros gros bisouuuuuuuuu

kama ma chérie, je vais bien hamdolilah,pas de contractions jusqu'au la smiling smiley,sinon la fatigue, je sens de temps en temps comme des chute,je prend vite des dates ou un verre de lait,et ce matin j'ai pris le fer ca va m'aider un peu.ma ptite lina me pousse lol grinning smileyIn love elle change de mouvement a chaque fois,j'espere qu'elle garde tjr la tete en bas comme di le gynéco,j'aime bien cmt elle bouge elle est bien sage elle tape pas sa maman mais elle me pousse,je crois qu'elle n'a plus de place pr jouer librementevil,des fois je rigole tte seule en voyant mon ventre se balailler de tt les cotés comme un ballon, soubhana alah

les filles un conseils pr l'écho: il faut s'assurer ke la vessie est bien vide avant de se presenter en salle, parceke c trer genant pr vous et pr le medecins, ca empeche de bien voir bébé et les organes,et c le moment qu'on attend avec impatience alors faut pas rater,il ya des toilette chez tous les medecins vous pouvez les utiliser winking smiley
bonne journée a toute
n
22 avril 2008 12:31
salam o aalikoum les filles
vous allez bien
saraa ca va mieux les contraction
en parlant de shopping
je n'arrive plus a me stopper devant les habil bb
je vais finir par commencer a achter
s
22 avril 2008 13:50
coucou les filles

kama et saraa2 mes vacances ce sont trés bien passé alhamdolilah j'etais a marrakech et casa il a

fait super beau on a eu une journée de vent fort et de pluie mais sans plus .sinon j'ai bien profiter pour

deguster les chhiwates chez maman grinning smiley allah ikhaliha liya oga3 maskhite nji .et pour ma grossesse ca se

passe bien alhamdolilah je ferai mon echo en mai inchallah pour connaitre le sex de mon bébé sinon il

commence a bouger un petit peu lol j'attend l'echo avec impatience .inchallah que tout se passe bien pour

nous toutes.

bisous et a trés bientot.
n
22 avril 2008 13:51
inchallah samra93 bsaha pour le voyage
s
22 avril 2008 14:28
Citation
nadia la marocaine a écrit:
inchallah samra93 bsaha pour le voyage


merci hbiba yawning smiley
k
22 avril 2008 15:56
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles et surtout de savoir que tout se passe bien pour chacune d'entre vous. Saraa j'ai les mêmes impressions que toi moi j'ai l'impression que ma fille danse dans mon ventre elle n'arrète pas de bouger hamdoulilah d'un coup elle me mets des coups à gauche et une seconde après à droite jme demande comment elle est positionnée moi aussi je n'arrète pas de fixer mon ventre c'est trop marrant de le voir se déformer et voir ma fille se déplacer, je pourrais rester des heures à le regarder. Samra je suis contente pour toi je vois que ces vacances t'on fait du bien tant mieux et bientot ton écho tu nous diras vite si c'est une fille ou un ptit gars tu dois être très impatiente. Nadia t'a raison tu es à combien de semaines??? tu peux craquer ca fait du bien d'acheter les petits bodys et pyjamas moi aussi c'était la semaine dernière je me suis lachée et tous les soirs quand je rentre du taf je regarde et touche ses vêtements j'ai trop hate de l'avoir dans mes bras je pense qu'on est toute aussi impatiente.

Bisous à toutes.
n
22 avril 2008 16:09
kama 75
jsuis à 19 semaine de grossesse
jsuis entrér dans mon 5eme mois elhamdoullillah
k
22 avril 2008 16:49
Nadia tu attends une fille ou un garçon???
d
23 avril 2008 10:20
salut les filles alor voila biento le 7ème mois inchallah sa passe super vite sinon la je suis en vacance pour 15jours ca va me faire du bien de rester a la maison avec ma fille bébé continue a se faire sentir g rdv vendredi pour la consultation du 6ème mois sa me tarde de le revoir!! je croi que ca y est on est ok pour le prénom cette fois bébé sapellera JASSIM inchallah on a pas changé davi encore!! voila les filles a la prochaine prenez soin de vous le bo temp va revenir en tout cas gspère o moin ce week end c lanniversaire de ma puce!! 3ans deja sa passe trop vite!! sinon je voulai savoir si vous aviez pris beaucoup de poid jusqu'à la moi jen sui a 10kilo et a chaque fois je me fai gronder par le gygy!!
k
23 avril 2008 11:35
Salut dounia ca fé plaisir d'avoir de tes nouvelles profite bien de ces moments avec ta ptite puce tabakkalah elle fête ses 3 ans elle doit être trop mimi et comment elle réagit avec ton ventre??? elle doit être contente d'avoir un ptit frère inchallah. Sinon, moi pareil je rentre la semaine prochaine dans mon 8ème mois et j'ai pris 12 kilos et ma gynéco me fait à chque fois la morale pourtant comme je suis grande ca ne se voit pas beaucoup je n'ai pris que du ventre et un peu des cuisses mais pour te dire je mets toujours mes pantalons avant grossesse qui ne me serre pas du tout et j'ajoute un bandeau sur le dessus pour cacher la fermeture. Mais t'en fait pas il dise qu'il faut maximum ne pas dépasser 12 kilos mais franchement tant que toi tu sens bien et que tu n'a pris plus de 20 kilos c'est pas dramatique et sache que les médecins nous mettent la pression pour qu'on abuse pas de la nourriture car souvent les femmes se disent qu'il faut manger pour deux et prenne beaucoup trop.
G
23 avril 2008 11:36
Hello Dounia47,

en 7 mois tu as pris 10kg et ta gynéco trouve que c'est trop?? eye popping smiley
s
23 avril 2008 13:40
salam les filles, kif sbahtouuuuuuuuuu???
moi j'ai pris 9kg,le gygy m'a rien encore dis,hihihi alors j'en profite, ahh no je rigole perplexe,j'ai arreter les vitamines il ya un mois presque,parce que bébé pese déja 2500kg a 32 semaines je trouve ke c un peu beaucoup,et a 9 mois elle va faire combien??? eye rolling smiley,franchement les vitamines font grossir les bébés,mais hamdolillah qu'elle va bien c ça l'essentiel grinning smiley
nadia, n'achete pas bcp de vetement de naissance, 3 pyjama et 3 body te suffit,il grandissent vite tbarek allah et les gens n'apporte ke ça comme cadeaux evil donc achete vraiment ce ke tu aura besoin sinon achete 3 mois et plus,c ce ke j'ai fé moi,je sais les magasins font flipper Angel,lais bon faut regrader autre chose (stérilisateur - aurour du lit -drap- truc de bains pr bébé)
bisouuuuuu
d
23 avril 2008 14:44
oui en fait pour ma fille javai pri 23kilo!!! c pour ca que la le gygy a un peu peur!!! sinon pas de souci apré pour les perdre hamdoulah avec lalaitemen g perdu vite mai la je fai beaucoup plus attention nivo nourriture je macharne sur les fruits!!! sinon pour te repondre kama louna adore me toucher le ventre elle decouvre ca pour elle c nouvo elle avai jamai vu de femme enceinte alor des fois elle me fai ds bisou sur le ventre c trop mignon!! bon je vou di a plus tard boussa
s
25 avril 2008 11:04
ke c mignion les bébés et les enfants en général In loveAngelIn loveAngel
s
29 avril 2008 16:15
les filles finkoum???eye rolling smiley
donnez de vos nouvelles
kamaaaaaaaaaa,alors ca pousse??? tu en es ou????
k
29 avril 2008 21:09
Salut ma tite saraa oui ca va ma belle je suis un peu hiyana c'est pour ca que je ne me connecte plus beaucoup et avec le boulot c'est dur j'ai trop mal au dos surtout au bureau je suis souvent assise je ne supporte plus les chaises et pour mon ventre il n'est pas très gros tous le monde crois que jsuis enceinte de 6 mois j'ai pas pris beaucoup en faite et quand je dis que je rentre dans le huitième les gens me disent c'est bien tu es fine mais ca ménerve moi je trouve qu'il beau et gros mon ventre enfin bref. Mais el hamdoulilah ma petite bouge toujours autant et inchallah mon écho est prévue lundi prochain je suis trop pressée de voir ma ptite chérie In love je vous diré d'ici là comment ca s'est passée. Et toi saraa comment tu va j'espère que ta ptite se porte bien et que toi ca se passe bien avec le boulot.
s
30 avril 2008 12:01
sbah lkheir
contente ke tt va bien pr toi, oui le mal de dos c une chose affreuse avec le boulot,essai de bouger un peu de marcher ds les couloirs ca va t'aider.je trouve ke c bien d'avoir un tit ventre c tt mignion spinning smiley sticking its tongue out et tu peux bouger librement comme meme.
sinon moi ca va pas tellement,je me sens tte gonfflé avec la chaleur qu'on a j'ai vraiment galéré cette semaine,et hier j'ai eu des douleurs et j'ai senti mon ventre tres sérré avec une pression étonante,j'avais peur que ca soit les contractions ou début du travail.j'été vraiment mal alaise et j'ai pas arreter de pleurer,j'ai passé une nuit balche tellement ke ces malaises était forte,ce matin hamdolillah,ca va mieux pas de douleurs mais je me sens tte épuisée,je n'ai le moral de faire koi ke ce soit,franchement kon on est pas bien moralement rien ne va.
j'espere que ca passe vite ces mauvais moments,sinon j'ai mon dernier controle mardi prochain,j'espere ke tt ira bien inchallah.
bisou et prend soin de toi,donne moi de tes nouvelles pr l'écho
s
2 mai 2008 10:51
Salam les filles!

Je reviens du Maroc où j'ai passé une semaine géniale, il faisait chaud et beau, rien à voir avec ici grinning smiley
Je suis déjà à 15 semaines de grossesse ça passe trop vite, mon ventre commence à prendre forme c'est mignon je le touche tout le temp mon ventre smiling smiley j'ai hate de sentir mon bébé bouger inchaAllah.

Sinon Kama, tu es à combien de ton congès mater? Si tu as rendre-vous lundi tu peux demander un congès pathologique, il faut que tu te reposes avant l'accouchement.

Ma prochaine echo est prévue pour juin inchaAllah, je pourrai enfin connaître le sexe du bébé.

Bisous à toutes In love
G
2 mai 2008 12:41
Hello les filles!

Moi aussi j'en suis à 15 semaines, mon prochain rdv est le 15 mai, il se peut que je sache à ce moment le sexe du bébé (ma gygy est très bien équipée, je lui demanderai de me faire une echo rapidoss tongue sticking out smiley )

J'ai hâte de connaitre le sexe, mais surtout m'assurer que bébé va bien.

Toute ma famille est super excitée, en ce moment je suis dans ma belle famille, ma belle mère miskina ne me laisse rien faire et me traite comme une princesse, allah i tawal 3marha. Et mon beau père me touche le ventre en parlant au bébé, trop mimi :-)
s
2 mai 2008 12:55
salam les filles,
selma et girlie, contente pr vous,prefitez bien de votre grossesses,surtt en cette période c la ou vou avez droit au repos,le 3eme trimestre c pas la joie grinning smiley mais je me dis il me rste pas bcp inchallah,
je commence a voir des douleurs (fausse contractions) ca fé peur plus ke de mal eye popping smiley,j'ai passé tt une nuit avec ça (le ventre ki dureçi comme un ballon ki va s'exploser,bouffée de chaleur et transpiration,et douleurs sur le dos) cété vraiment comme les vrai contractions,le lendemain je suis partie a la clinique, la sage femme m'a examiner hamdolillah le col tjr fermé,et bébé va bien ele ma fé monitoring et prise de tension,aparement tt est normal,et ce ke j'ai senti cété des fausse contractions,eiih oui ca commence des mnt,elle ma demander de faire attention, repos et prendre un calment si je les sens encore,je repars chez elle cet apres midi pr un autre controle. d3iw m3aya spinning smiley sticking its tongue out
bein voila c tt ce ke j'ai comme nouvelle de ma part
bonne journée a toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook